Profil de Shawinkle > Commentaires

Contenu rédigé par Shawinkle

Shawinkle "Shawinkle" (GIF-SUR-YVETTE, France)

Swiss Charger SCP50150 Lot de 2 Films de protection d'écran pour Hisense U98
Swiss Charger SCP50150 Lot de 2 Films de protection d'écran pour Hisense U98

3.0 étoiles sur 5 Adapté, 25 août 2014
Ce jeu de filtres fait l'affaire. Sachant que le téléphone est peu répandu (un chinois d'entrée de gamme parmi tant d'autres), ce jeu de filtres est parfaitement adapté.

C'est un grand classique : 2 filtres, une languette rigide pour appliquer le filtre, et un petit chiffon.

Rien à redire.

Eastpak Sac bandoulière Delegate,  20 litres, midnight
Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, midnight

5.0 étoiles sur 5 J'en ai rêvé..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Delegate Sunday Grey (Luggage)
...ce sac le fait.
Je cherchais une sacoche de type bandoulière, et en plus de marque Eastpak (j'ai déjà eu des sacs à dos de cette marque).
Elle est fonctionnelle, solide, adaptable... bref, parfaite pour mes besoins au quotidien. :)

3 Ft Micro Usb Cable - a to Rig
3 Ft Micro Usb Cable - a to Rig

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Ft Micro Usb Cable - a to Rig (Personal Computers)
Ce câble est parfait pour mon téléphone en voiture. Je cherchais un câble coudé, vers un côté particulier, et celui-ci fait parfaitement l'affaire.

Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Proposé par Case Impression

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano adaptateur de cartes SIM Noir (Package de téléphonie mobile)
Rien à redire, ce jeu d'adaptateurs fait parfaitement son boulot. Essayé dans différents téléphones et boîtiers 4G.
Petit plus, la partie transparente est adhésive, et retient bien la puce GSM. :)

be quiet! Pure Power L7 Alimentation ATX 300W certification 80 Plus
be quiet! Pure Power L7 Alimentation ATX 300W certification 80 Plus

4.0 étoiles sur 5 Fausse Bonne Idée. Mais impeccable après échange., 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! Pure Power L7 Alimentation ATX 300W certification 80 Plus (Accessoire)
Suite à quelques recherches, j'avais choisi ce boîtier d'alimentation. Il fonctionnait bien, malgré un certain et léger "ronron", ce qui me gênait un peu pour un boîtier dit silencieux. Depuis quelques temps, le serveur équipé de ce boitier s'éteint sans raison, et là... ne démarre plus.
Bref, grosse déception concernant cette alimentation.
J'vais être obligé de jouer du SAV...

EDIT : Une fois l'échange fait (service impeccable), la nouvelle alim n'a donné aucun signe de faiblesse. Et elle est réellement d'une discrétion totale.

Amaranthe
Amaranthe

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaranthe (Téléchargement MP3)
Premier et sympathique album d'un nouveau groupe. Différents styles, mélange des genres (métalleux). On pourrait qualifier cet album de nectar pour les oreilles. :)