Profil de Darky > Commentaires

Contenu rédigé par Darky

Darky (France)

Page : 1 | 2
Chargeur câble USB 2 mètres 8 pin -permet synchronisation de données, compatible avec Air Tablettes et Mini Tablettes de 4ème Génération & iPhone 5 ,5c, 5s, vendu par giZmoZ n gadgetZ ®
Proposé par AceofCase

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit., 28 décembre 2014
Ne marche pas avec mon iPad Air 2 et recharge lentement mon iPhone 6. Produit de mauvaise qualité.
Un câble en dessous de 10€ est très souvent une pâle imitation, celui ci ne déroge pas à la règle.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Le livre nous apporte quelques anecdotes sympathiques sur les coulisses de la Premier League.
Mais dans l'ensemble il y a beaucoup de meublage avec des infos par forcement nécessaires ou utiles. Une bonne partie de ce qui est raconté n'est un secret pour quiconque s’intéresse à la PL ou au foot en général.

La lecture est facile, le livre étant écrit assez gros.

Mujjo Gants pour Tout Type D écran tactile Taille M/L Noir
Mujjo Gants pour Tout Type D écran tactile Taille M/L Noir
Proposé par Elegant accessories

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mujjo Gants pour Tout Type D écran tactile Taille M/L Noir (Accessoire)
Les gants tiennent chaud et marchent très bien sur les écrans tactiles (testé sur iPhone 5 et Ipad).
C'est pas de la très grande qualité mais pour ce prix la (6€ au moment de l'achat) c'est tout à fait correct.

NHL 15
NHL 15

2.0 étoiles sur 5 Très mitigé., 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 15 (Jeu vidéo)
Au niveau du gameplay il y a rien à dire, ils ont fait du bon boulot.
Mais au niveau du contenu, c'est une autre histoire...

En plus de n'avoir aucune nouveauté, on nous enlève les 3/4 des modes existant dans NHL 14.
Et le peu de mode qui reste sont très basique. Il manque énormément de chose dans le mode Pro/DG et HUT que l'on avait pourtant dans le 14.

Donc si au niveau du gamplay on est bien passé à NHL 15, au niveau du contenu on est revenu à NHL 09.

La liste de ce qui manque par rapport à NHL 14. On ""devrai"" avoir des MAJ pour rajouter des modes... A voir si EA tient parole.

-No EASHL
-No OTP
-No NHL 94 Mode
-There are no offline seasons in HUT
-There are no tournaments in HUT
-You cannot play a friend in HUT
-No Winter Classic
-No GM Connected
-No Shootout
-No Live the Life
-No be a CHL Pro
-No be a NHL Pro
-Being drafted is now just a random assignment to a team, no way to influence when you are drafted
-You cannot draft players in Be A GM Mode
-No Customize AI
-No Build Your AI
-No Create A Play
-No Custom Music
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 9:43 AM MEST

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Le thermomètre semble fiable pour un prix très attractif.
Je recommande.

Il y a également une fonction horloge et réveil pour ceux que ça intéresse.

Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island [Édition Limitée] (Blu-ray)
2 Chef-d'œuvres pour 12€, que dire de plus ?
Nolan, Scorsese et DiCaprio sont des génies.

Rapport qualité-prix excellent. A voir et revoir.

Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée
Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée (Accessoire)
La manette est très jolie, pas grand chose à dire à ce sujet.
Cependant, je regrette un peu la finition qui semble moins bonne qu'une manette classique. Les touches RB et LB bougent beaucoup et font énormément de bruit lorsqu'on bouge la manette.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Image trompeuse., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Je ne critique en rien la série, qui est très sympathique, mais le packaging qui n'est pas celui affiché sur la photo Amazon.
La version française est un simple DVD dans son petit fourreau. Pour le coffret affiché sur l'image, il faut sans doute aller voir outre-Atlantique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Toshiba Satellite L775 Ventilateur pour ordinateurs portables
Toshiba Satellite L775 Ventilateur pour ordinateurs portables
Proposé par Power4Laptops

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot., 24 avril 2014
Remplace à merveille l'ancien ventilateur de mon Toshiba L775-14J qui ne marcher plus. J'avais donc de très nombreux problèmes de surchauffe, qui sont maintenant réglés.

Le ventilateur est officiel.

The Last of Us - Edition Collector Ellie
The Last of Us - Edition Collector Ellie

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us - Edition Collector Ellie (Jeu vidéo)
Ce jeu est sans aucun doute le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie.

Le scénario est terriblement bien écrit, les personnages sont extrêmement attachants.
Les graphismes, l'ambiance sonore, etc... Tout est bon dans ce jeu.

Le coffret est également très complet pour un prix tout à fait raisonnable (70€ en pré-commande, avant qu'il n'atteigne des prix exorbitant).

Page : 1 | 2