Profil de cmoi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
XL Perform Tool 553911 Feu de Remorque 4 Fonctions
XL Perform Tool 553911 Feu de Remorque 4 Fonctions

5.0 étoiles sur 5 Le meme que le feu d'origine, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL Perform Tool 553911 Feu de Remorque 4 Fonctions (Automotive)
je n'ai pas eu besoin de tous changer,ce feu était identique par rapport a l'originale,j'ai donc juste remplacer le cabochon.donc pas de cablage a refaire .

Teac R5-B Radio Portable AM / FM Horloge 1,5 W Noir
Teac R5-B Radio Portable AM / FM Horloge 1,5 W Noir
Proposé par Magma Distribution

5.0 étoiles sur 5 super radio reveil, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teac R5-B Radio Portable AM / FM Horloge 1,5 W Noir (Appareils électroniques)
un super son pour ce radio réveil,une batterie en cas de coupure de courant ou pour une utilisation sans fil.seul bémol les réglage pas trop intuitif, mais c'est pareil pour tous les radio réveil.je recommande ce produit.

Campingaz 2000011895 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XL Peva Vert/Gris 0,15 mm

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 24 juin 2014
housse épaisse et de bonne qualité,protège le barbecue des intempéries et des salissures extérieur.utilisation sur du matériel autre que camping gaz et s’adapte parfaitement.

Legrand LEG99672 Plaque support pour 2 modules fixation à griffes Mosaic
Legrand LEG99672 Plaque support pour 2 modules fixation à griffes Mosaic

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 27 mars 2014
c'est du legrand et pas de la contrefaçon ,enfin je pense. la série mosaic a encore changer ,heureusement c’était pour mettre dans une pièce isolé donc pas de problème de design,ni de montage.

ORICO PHX-35-GY 3.5pouces HDD Boîte de rangement Cas de protecteur - Gris
ORICO PHX-35-GY 3.5pouces HDD Boîte de rangement Cas de protecteur - Gris
Proposé par SMARTSTAREU

3.0 étoiles sur 5 trés bonne protection, 27 mars 2014
plastique moulé ,protection mousse+tissus a l’intérieur,le DD ne bouge pas dans cette boite ,il est correctement calé.Par contre 3 semaines pour être livré c'est beaucoup trop long.

Asus Z87-C Carte mère Intel ATX Socket 1150
Asus Z87-C Carte mère Intel ATX Socket 1150

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Z87-C Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
jamais déçu par asus,très bon produit,facile a monter et a configurer flasage bios pas de soucis non plus. bref que du bonheur .pleins d'utilitaires fournis avec c'est top.

StarTech.com Equerre Série DB9 1 port vers IDC10 Carte Mère - Câble Slot Série - Panneau DB-9 - 1x IDC 10 broches Femelle, 1x DB-9 Mâle

4.0 étoiles sur 5 nickel, 22 février 2014
A part les tranches de l'equerre qui sont coupant comme un rasoir ,a ébarber correctement pour éviter des coupures.c'est pour cela que je met que 4 etoiles.attention aussi ou est placé la prise port com sur la carte mère nappe pas très longue ..

'KRÄNZLE FILTRE D'ARRIVÉE D'EAU 133003
'KRÄNZLE FILTRE D'ARRIVÉE D'EAU 133003
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 origine kranzle, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 'KRÄNZLE FILTRE D'ARRIVÉE D'EAU 133003 (Appareils électroniques)
Le produit s'adapte parfaitement a mon kranzle nickel.bague de fixation a molette très pratique,de plus le produit a l'air solide.

Seasonic G-650 Alimentation pour PC ATX 650 W Modulaire 80Plus Gold Noir
Seasonic G-650 Alimentation pour PC ATX 650 W Modulaire 80Plus Gold Noir

3.0 étoiles sur 5 silencieuse mais!!!, 22 février 2014
Les cables sata sont trop court pour une grand tour et il n'y en a pas beaucoup.mon ancienne seasonic etait beaucoup mieux fourni.La prochaine fois je retourne chez Enermax.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien fini mais!!!!!, 16 septembre 2013
l’étui est bien fini,il a l'air solide,a voir avec le temps.Par contre les protections d’écran ne correspondent pas du tout avec le modèle sp ,c'est pour cela que je met que 3 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4