Profil de severe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Garçon d'à coté (le) Vol.7
Garçon d'à coté (le) Vol.7

3.0 étoiles sur 5 j aime, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon d'à coté (le) Vol.7 (Broché)
une histoire qui change, moi qui est vu l animé et qui est en train de lire les mangas je le conseille

Garçon d'à coté (le) Vol.4
Garçon d'à coté (le) Vol.4

3.0 étoiles sur 5 j aime, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon d'à coté (le) Vol.4 (Broché)

Garçon d'à coté (le) Vol.6
Garçon d'à coté (le) Vol.6

3.0 étoiles sur 5 j aime, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon d'à coté (le) Vol.6 (Broché)

Garçon d'à coté (le) Vol.5
Garçon d'à coté (le) Vol.5

3.0 étoiles sur 5 j aime, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon d'à coté (le) Vol.5 (Broché)

Life is Strange - édition limitée
Life is Strange - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 j adore, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life is Strange - édition limitée (Jeu vidéo)
bon jeu assez original sur l utilisation de son pouvoir, les graphismes original embélie le jeu qui est sublime, une bande son magnifique, un jeu que je conseille

Resident Evil , Tome 3: La Cité des morts
Resident Evil , Tome 3: La Cité des morts
par S.D. Perry

3.0 étoiles sur 5 j aime, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil , Tome 3: La Cité des morts (Poche)
moi qui n est pas fais le jeu je peux me rattraper grace a ce livre qui est passionnant je le conseille

Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage
Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage

4.0 étoiles sur 5 j adore, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage (Jeu vidéo)
bon jeu, agreable a jouer pour les grand comme les petits et une bonne idée de cadeaux pour faire plaisirs

Destiny
Destiny
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 j aime, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
bon jeu, graphisme de tres bonne qualite, histoire potable, dommage qu il faut attendre que tout les ajouts soit la pour pouvoir profiter du jeu

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 sublime, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
se jeu est incroyable, touts joueurs de ps4 doit y jouer, une histoire a couper le souffle, une bandes sons tout simplement sublime, des personnages tres attachant, en plus le dlc y est inclus une seule chose a dire: foncer

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par bestprice45

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
jeux sans interet vous pouvais passer votre chemin, histoire tres classique et décevante, gameplay nul, on se lasse tres vite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20