Profil de Brigitte > Commentaires

BARCELONE EN QUELQUES JOURS 3E
BARCELONE EN QUELQUES JOURS 3E
par ANTHONY HAM

2.0 étoiles sur 5 Peu complet et trop petit format, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARCELONE EN QUELQUES JOURS 3E (Broché)
Je pensais le guide plus grand et plus complet;
Seul le grand plan m' a servi; Il ne renseigne dailleurs que pour le centre ville.
Il est vraiment fait pour les personnes restant au centre de Barcelone que quelques jours.

Samsung EFC-GC1SWEGSTD Pochette de protection avec bandoulière Blanc
Samsung EFC-GC1SWEGSTD Pochette de protection avec bandoulière Blanc

4.0 étoiles sur 5 Joli de bonne qualité mais l'émancipation à du mal à tenir et le boîtier reste souvent ouvert., 25 août 2014
Joli. De bonne qualité pour le cuir. Mais l'emant n'est pas assez fort et le boîtier reste souvent ouvert. La sangle est un peu rigide.
Mais boîtier nécessaire pour protéger cet appareil photo.

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2014
L'emant marche bien.
Le cuir est de bonne qualité. Très joli et très pratique dans son ensemble avec ses 2 porte cartes.

Paris Enfants
Paris Enfants
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 adapté mais fragile, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Enfants (Broché)
Le contenu est très correct et adapté mais le livre est un peu fragile quand il s'agit de l'emporter avec soit en excursion.

Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme Marron (Moth Brown) 44.5

5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
La marque taille petit. Je fais un 42,5 et chez Merrell ça correspond à 44 ou 44,5.
(Je fais 42 chez Levis et 43 chez Comumbia)

Kela 20924 Rideau de Douche H2O 100% Polyester 120 x 200 cm
Kela 20924 Rideau de Douche H2O 100% Polyester 120 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Il fait son petit effet, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 20924 Rideau de Douche H2O 100% Polyester 120 x 200 cm (Cuisine)
Il est joli et original. Les anneaux sont vendus avec , ce qui n'est pas toujours le cas lors d'achat de ce genre de produit.

Tomtom Start Edition 2 GPS 3,5" France
Tomtom Start Edition 2 GPS 3,5" France

5.0 étoiles sur 5 Petit et parfait, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomtom Start Edition 2 GPS 3,5" France (Appareils électroniques)
C'est le 3 ème Tomtom que j'achete pour la famille, (donc on a tous le même ! ) et nous en sommes tous ravis !
Il se glisse dans le sac des filles facilement, le support est toujours fixé au gps et pourtant il ne prend pas place. La personnalisation st possible par un changement de coque de couleur, et il tient bien la charge, ce qui permet de faire les programmations de chez soit.