Profil de L. Nicole > Commentaires

Les fleuves
par Cathy Franco
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleuves (Album)
une collection très bien faite jamais déçu
livres qui fournissent une bonne information et de belles images aux enfants et même aux adultes!!

omar la construction d'un coupable
omar la construction d'un coupable
par Jean-Marie Rouart

5.0 étoiles sur 5 un livre passsionnant, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : omar la construction d'un coupable (Broché)
affaire qui m'a touljours beaucoup touché j'ai lu tous les livres vu le film , mon avis il fallait un coupable Omar était celui-là
ce livre est parfaitement écrit

La montagne
La montagne
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne (Cartonné)
introuvable dans la ville où j'habite ce livre fait partie d'une collection que mon petit fils apprécie , donc le mieux commandez sur Amazon aucune déception rapidité d'envoi délai toujours respecté un site à recommander+++++

Dr. Oetker Back-Liebe Bicolor Moule à tarte 30 cm
Dr. Oetker Back-Liebe Bicolor Moule à tarte 30 cm

5.0 étoiles sur 5 exactement le moule que je cherchais, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Oetker Back-Liebe Bicolor Moule à tarte 30 cm (Cuisine)
c'est exactement le moule que je recherchais les gateaux ne collent pas seul défaut les explications fournies sont toutes écrites en allemand pas de traductions en français on fait comment pour faire les recettes offertes avec ce moule ? même les conseils d'utilisations sont en allemand vraiment très compliqué de comprendre quand on ne connait pas cette langue Il serait bien de fournir une traduction !!!!!!

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vive les macarons, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
un livre qui donne envie d'essayer toutes les recettes, le seul souci trouver les ingrédients quelquefois rares comme le pamplemousse confit tant pis je l'ai remplacé par du citron confit

Tokai - LRE 153 S - Radio Réveil - Projecteur - Calendrier - Thermomètre - Double Alarme - Entrée Audio Auxiliaire - Silver

5.0 étoiles sur 5 tout pour plaire, 17 novembre 2012
forme très désign qui plait aux jeunes complet toutes les fonctions se trouvent sur ce radio réveil. un plus : pouvoir projeter la lumière sur le mur et sur le plafond

Je m'habille et... je te croque
Je m'habille et... je te croque
par Bénédicte Guettier

1.0 étoiles sur 5 déçue!!!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et... je te croque (Broché)
toujours ravie de recevoir un colis d'Amazon mais là quelle déception de découvrr ce livre je ne pensais pas du tout à cet aspect c'est un livre qui conviendrait à un enfant de 2ans mmoi il est destiné à mon peits fils qui a 4 ans et qui ainme les livres comme les autres que j'ai commandé; je suis vraiment déçue

Tout chocolat blanc
Tout chocolat blanc
par Jean-Paul Laillet

5.0 étoiles sur 5 des recettes succulentes, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout chocolat blanc (Broché)
des recettes délicieuses et faciles à faire Livre à recommander pour les amateurs de chocolat blanc

Chut : Dans les silences de l'inceste
Chut : Dans les silences de l'inceste
par Myriam Périne

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de courage, 13 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chut : Dans les silences de l'inceste (Broché)
l'auteur fait preuve de beaucoup de courage pour raconter son histoire, on peut difficilement croire que personne n'ai réagi à ce qu'elle vivait au quotidien heureusement pour elle qu'elle a pu trouver un équilibre dans sa vie actuelle malgré tout je pense que cette période restera lourde à porter Courage et merci à l'auteur

Canon Lide 100 Scanner 2400 x 4800 Numérisation automatique "Auto Scan"
Canon Lide 100 Scanner 2400 x 4800 Numérisation automatique "Auto Scan"

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 13 octobre 2009
facile d'utilisation, rapide , plusieurs possibilités (impression, numérisation , possibilité d'agrandir) un achat que je ne regrette pas