Profil de I.C. > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Bossu
Le Bossu
DVD ~ Jean Marais

5.0 étoiles sur 5 amateurs de cape et d'épées, film à acquérir interprété par de merveilleux acteurs, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu (DVD)
J'aime autant cette version que celle avec Bourvil et Jean Marais même si elles sont différentes.
Marie Gillain et Daniel Auteuil interprètent magistralement le rôle d'Aurore et de Lagardère.
Un de mes films préférés ;-)

etui cigarettes aluminium violet
etui cigarettes aluminium violet
Proposé par Project Web

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu juste point de vue taille, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : etui cigarettes aluminium violet
Etui joli, correspondant à la photo
Bémol : si l'on remplit complètement l'étui, certaines cigarettes se plient ce qui est gênant à l'utilisation.

Comment écrire un ebook pour Kindle avec un budget de 0 euro: écrire un ebook et gagner de l'argent sur internet avec (écrire un ebook facilement t. 1)

3.0 étoiles sur 5 intéressant - bémol : beaucoup d'auto-publicité pour les autres publications de l'auteur, 23 avril 2015
Très intéressant pour les béotiens comme moi en matière d'écriture d'e-book.
Mais beaucoup d'auto-publicités pour les autres publications de l'auteur ce qui prend une part assez importante par rapport à l'ensemble du contenu.
Néanmoins, je suis contente d'avoir acheté ce produit.

Comment écrire un ebook et enfin arriver à le vendre: écrire un ebook et gagner de l'argent en revenus passifs avec (écrire un ebook facilement t. 2)

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais beaucoup d'auto-publicité, 23 avril 2015
ebook intéressant pour donner des pistes quant à l'écriture d'un e-book pour les non - initiés comme moi !
Bémol : beaucoup d'auto-publicité pour ses autres publications, ce qui prend une part assez importante du contenu par rapport à la longueur des informations.

J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction
par Lilou Macé

4.0 étoiles sur 5 un livre facile à lire, très sympa, qui rappelle les notions de la loi de l'attraction, 23 avril 2015
un livre facile à lire, spontané
si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est qu'il y avait des redondances et pas de révélations mais un bon rappel de la loi de l'attraction avec des notes d'humour et point positif à souligner, beaucoup d'authenticité !

Sac Beatles Noir
Sac Beatles Noir
Proposé par Charlotte Boutik

3.0 étoiles sur 5 Au début très contente mais ne tient pas sur la longueur..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Beatles Noir (Luggage)
Le sac est très beau et j'ai été très heureuse en le recevant.
Malheureusement, il n'est pas résistant et se déchire vite...
Après un premier achat, j'en ai acheté un deuxième en me disant que j'étais "tombée" sur un modèle défectueux, mais l'expérience s'est réitérée...

Notre ange gardien existe : Connaître son nom et sa prière pour bénéficier de son aide toute-puissante, amour, santé, argent, travail, intelligence, sagesse
par Haziel

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 23 avril 2015
j'ai été très déçue.
J'avais acheté plusieurs livres de la collection et je ne suis pas parvenue à m'y intéresser bien que le sujet m'attire beaucoup.
Graphisme, style et contenu ne m'ont pas du tout convaincue.
Après un début laborieux, j'ai décidé d'abandonner...

Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
par Haziel

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Très intéressée par la thématique, je ne suis absolument pas arrivée à rentrer dans le livre qui n'est agréable ni par son écriture ni par son graphisme.
J'ai très vite abandonné...
Très déçue

Les chiens nous parlent NE
Les chiens nous parlent NE
par Jan Fennell

5.0 étoiles sur 5 Un livre à acquérir absolument !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiens nous parlent NE (Broché)
Un livre extraordinaire qui permet d'aborder l'univers canin par un nouvel angle de vue.
L'auteur se base sur le rapport entre chien et loup.
Une véritable découverte du chien, de l'explication de son comportement et aussi comment l'aimer et l'éduquer en lui parlant un langage qu'il comprend et qui lui permet d'être bien dans ses pattes !
un Must !
Je le recommande vivement et l'ai offert en cadeau !

Sabrina
Sabrina
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Un de mes classiques, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (DVD)
Un de mes classiques cinématographiques, divertissant, sympathique, très bien interprété, un film qui me remonte le moral les jours plus moroses. :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5