Profil de emma > Commentaires

emma

Bodum - 11555-01 Bistro - Boite à Pain - Noir
Bodum - 11555-01 Bistro - Boite à Pain - Noir

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais....., 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 11555-01 Bistro - Boite à Pain - Noir (Cuisine)
Cette boite est vraiment très jolie. La planche à pain qui fait couvercle c'est malin. La capacité de stockage est importante.
Le seul hic c'est que même en laissant l'ouverture sur la position la plus grande il reste trop d'humidité dans la boite.

VentMountXL Support Téléphone Voiture Grille Ventilation Universel - Tête pivotante à 360° pour mode de vue portrait ou paysage - compatible avec smartphones Apple iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 6+, 5C / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, S5, Core Lite, Grand Prime / HTC Desire 820, 620 / Wiko / Huawei P8 Lite / Nokia...- par USA GEAR
Proposé par BLUETIK

Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Je suis enchantée de mon achat. J'ai attendu pour l'acheter car le prix est élévé mais là je viens de profiter de l'offre philips qui rembourse 50€.
Elle est vraiment hyper pratique. Le panier et le tiroir se retire completement et du coup elle est hyper simple à nettoyer. Le design est pas trop mal mais surtout elle existe en noire...A noter le cable electrique qui se retracte dans l'appareil (je trouve ça génial pour le rangement)
Et bien sur verdict de la cuisson : super !!! Les frites sont vraiment bonnes pas grasses...un vrai regal. Gros avantage aussi elle est rapide ce qui compense la taille du panier.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire autre chose que des frites mais déjà sur ce point elle m'a conquise.
Un très bon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2010 10:47 AM CET