Profil de Didier LEGROS > Commentaires

Didier LEGROS

Apache Ap318sm, Chaussures de sécurité homme - Noir black, 42 EU
Apache Ap318sm, Chaussures de sécurité homme - Noir black, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité sécurité prix., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache Ap318sm, Chaussures de sécurité homme (Vêtements)
Confortables mais prenez 1/2 à une pointure supplémentaire si vous avez les pieds un peu larges. Faciles à porter malgré la semelle acier intégrée.

Le Cavalier King Charles
Le Cavalier King Charles
par Pietro Paolo Condo

4.0 étoiles sur 5 Un très bon condensé, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cavalier King Charles (Broché)
Un cadeau qui devait obligatoirement compléter l'arrivée de l'original. Ludique et bien illustré, il reste à mon sens un peu succinct dans ses chapitres élevage et nutrition, même si l'essentiel y figure.
A recommander pour tous ceux qui souhaitent connaître et adopter ce chien.

Caterpillar Holton St S3, Chaussures de sécurité homme - Marron (Dark Brown), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Le Top ! Attention, comme précisé chausse effectivement un poil grand, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton St S3, Chaussures de sécurité homme (Vêtements)
J'ai commandé et aimé ce produit eu égard à son Image de qualité et de robustesse, ainsi qu'aux matériaux employés dans sa fabrication, Le rapport qualité prix me semble interessant

Polar RC3 GPS CardiofrequencemÃstre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm
Proposé par Cathsdirect

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 13 février 2013
Pourquoi ne l'avaient-ils pas mis au point plus tôt ? Simple et complet à condition de lire le mode d'emploi. Vous pratiquez plusieurs sports: Vélo, course à pied, Gym mais aussi et simplement de bonnes randonnées, aucun souci, tout est paramétrable et mémorisable pour mieux progresser. A noter pour l'avoir testé, le retour au point de départ. Idéal si vous décidez d'aller gambader dans un secteur inconnu...
Très bon rapport qualité prix. je recommande ce produit et BARRALON SPORTS qui m'ont retourné immédiatement et sans frais une ceinture défectueuse