Profil de kubix > Commentaires

Page : 1 | 2
Sennheiser HZP 15
Sennheiser HZP 15

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le casque Sennheiser PC350, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HZP 15 (Appareils électroniques)
Ces oreillettes de remplacement correspondent exactement à celles de mon casque Sennheiser PC350 qui étaient usées au bout de 3 ans d'usage. Elles sont identiques.
Leur installation est assez facile : il suffit de déclipser un coin de l'oreillette usée et le reste vient tout seul Puis d'enclipser les nouvelles.
Etant donné qu'elles sont identiques aux originales, je suppose que leur durée de vie est similaire : soit 3 ans pour mon utilisation (avec lunettes de vue).

LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr
LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour réparer mes basquettes, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr (Outils et accessoires)
Mes converses ont commencé à se décoller au bout d'un an. :(
Cette colle flexible m'a permis de tout recoller. 2 mois après : ça tient toujours ! :)
Elle est un peu plus longue à sécher que le super glue-3 classique.
Très content de cet achat même si je trouve ça cher pour si peu de glue...

Lunettes Myope de natation (-4.01) Antibuées pour Adulte Natation Plongée
Lunettes Myope de natation (-4.01) Antibuées pour Adulte Natation Plongée

5.0 étoiles sur 5 Pratique et à prix très attractif !, 7 septembre 2014
Etant très myope, je voulais voir quelque chose lorsque j'allais à la piscine.
Mon opticien m'avait proposé des lunettes à 60€. je trouvais ça trop cher...
Ici pour 10 fois moins cher c'est chose faite !
La correction fonctionne très bien même si elle ne correspond pas exactement à ma vue.
Le revêtement anti-buée fonctionne bien mais il pose problème dans une piscine salée (en vacances) : il fixe le sel, j'ai du "gratter" le revêtement pour l'enlever et re-voir correctement.

Colis envoyé le jour même de la commande (à peine quelques heures après) et livré en une semaine (7 jours).
Lunettes bien protégées dans un double emballage.

AVERY - C32015-5 - 80 cartes de visite blanches à bords lisses. 85x54mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai pu tester, 2 février 2014
Beaucoup de points positifs pour ces cartes de visites :
- 85x55mm donc format CB (mais avec coins carrés) et compatible avec mon étui à CB/cartes de visites
- matte (ça fait plus pro que brillant à mon goût)
- Recto/verso ! donc même qualité de papier des 2 côtés
- pré-découpe bien faite : les bords ces cartes sont biens lisses
- épaisseur suffisante (j'aurai préféré un peu plus épais mais c'est suffisant)

Points négatifs :
- 8 cartes par pages
- un peu cher si on regarde le prix à la carte mais on a une qualité très proche de ce qui se fait via un imprimeur.

Grâce à ces cartes, je ne suis plus dépendant d'un imprimeur et je peux imprimer en urgence des cartes de visites personnalisées et mises à jour très rapidement.

Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur
Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur

2.0 étoiles sur 5 Pose des problèmes avec mon disque externer 2.5" USB3 LaCie 500Go, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur (Accessoire)
J'ai du acheter ce câble car il n'était pas fourni ni avec la carte mère ni avec le boitier !
J'ai reçu un modèle défectueux : il fonctionne bien avec les périphériques USB2.
Mais c'est en USB3 que cela se gâte : avec mon disque dur 2,5" Lacie 500Go USB3, il pose des problèmes de déconnections intempestives. Certainement un problème d'alimentation...
Donc j'aurai mis 1 étoile...
Mais le service SAV de AVIDES m'a immédiatement remboursé quand je leur ai fais part du problème... Donc j'ai mis une 2e étoile pour le SAV de AVIDES :)

J'ai repéré un modèle d'une autre marque (Icy Box), je vais le commander pour tester.
Je ferai un commentaire pour dire si il fonctionne bien ou si c'est pareil.

Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 En remplacement pour le ventilateur du dessus de mon boitier Corsair Graphite 600T, 2 février 2014
Bonjour,

Le ventilateur 200mm du dessus de ma tour ne tournait plus correctement (soit il ne démarrait pas, soit il tournait lentement).
J'ai pris ce ventilateur car son épaisseur de 20mm le rendait compatible avec mon boitier Corsair Graphite 600T (il est impossible d'y faire passer un ventilateur de 30mm d'épaisseur).
En recevant le colis, je constate que ce ventilateur est sensiblement identique à celui du boitier !
Mis à part le fait d'avoir en plus une prise molex et des lames blanches au lieu de transparentes.
Donc pour l'installation : aucun problème.
Mais forcément je suis un peu déçu (d'où l'étoile en moins) car je sais qu'il ne sera pas forcément mieux que l'ancien.
Il tourne bien mais je ne dirai pas qu'il fonctionne mieux que l'ancien.
Il ne souffle pas plus à plein régime.
En le comparant au ventilateur de façade (le même que l'ancien de dessus), le bruit est plus grave (moins aigu) donc plus agréable mais pas moins élevé selon moi.
Il "vibre" moins que l'ancien :)
Plutôt que de le brancher sur mon boitier pour gérer la puissance avec le potar du boitier, j'ai préféré le brancher directement sur ma carte mère Asus afin de gérer la vitesse de rotation avec le logiciel Asus Thermal Radar. Ça permet de le faire tourner moins vite et donc de le rendre plus silencieux. Mais aussi d'augmenter automatiquement sa vitesse si la tour chauffe plus...

Envoi rapide par Amazon. R.A.S.

Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus Eee Slate EP121-1A019M
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Alimentation de secours pour ma tablette PC ASUS EEE Slate EP121, 21 janvier 2014
Je cherchais une alimentation de remplacement pour ma tablette PC Asus EEE Slate EP121.
J'avais un doute car l'ampérage était légèrement supérieure à celui de l'original.
J'ai reçu le colis très rapidement (en moins d'une semaine), l'emballage était suffisant et l'article fonctionne bien.
Tout est OK :)

Reste à voir sa durée de vie...
Je rééditerai mon commentaire si cette alimentation lâche vite...

Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Autonomie ridicule !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Le produit ne lui même fonctionne bien : la qualité est-là.
Mais là où le bas blesse et où l'on se sent complètement ******* par Canon, c'est l'autonomie...
Je constate une grosse différence par rapport à mon ancienne imprimante Canon qui utilisait des cartouches au même prix mais avec une autonomie qui me paraît deux fois plus grande.
Si vous imprimez souvent, vous allez voir votre budget encre exploser !
Donc je déteste et je ne mets qu'une étoile pour ces minuscules réservoirs d'encre.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy Note, 14 mars 2013
Cet carte MicroSD 32Go fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy Note (version 1).
Je n'ai pas testé sa vitesse mais je n'ai pas constaté de ralentissement dans mes applications qui sont passé en app2sd.

PS :Je viendrai éditer cet avis si j'ai un problème technique. ;)

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise : 45Mo/s, 19 juin 2012
Ce modèle est bien le SANDISK Extreme nouvelle version qui tourne à 45Mo/s max au lieu des 30Mo/s de la génération précédente.
SDHC UHS-1 Class10.
Pas de problème d'utilisation sur mon boîtier SONY Alpha65.
Largement assez rapide pour la video HD 1080P50P@28Mbps (soit 3,5Mo/s)
Par contre pour les RAW qui pèsent 25Mo, c'est peut-être pas encore assez rapide... ;)
Même si je me doute bien que le buffer de mon alpha compense la vitesse d'écriture.
De plus, cette carte coûte moins de 30€ comparé au 75€ pour le modèle Extreme Pro qui tourne à 95Mo/s max

Finition supérieure au Transcend 32Go classe 10.

Un peu déçu par le kit fourni :
Pas d'accessoires comme pour mes autres Sandisk Extreme (SDHC 1Go et 4Go) comme la mini sacoche noire/porte clé que je trouvais bien pratique.
Seul un petit boîtier plastique est fourni + un numéro de série pour le logiciel RescuePro Deluxe.

Livraison amazon : en mode standard gratuit, carte reçue le lendemain de la commande !!!

Page : 1 | 2