Profil de kubix > Commentaires

Contenu rédigé par kubix

kubix

Page : 1 | 2
AVERY - C32015-5 - 80 cartes de visite blanches à bords lisses. 85x54mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai pu tester, 2 février 2014
Beaucoup de points positifs pour ces cartes de visites :
- 85x55mm donc format CB (mais avec coins carrés) et compatible avec mon étui à CB/cartes de visites
- matte (ça fait plus pro que brillant à mon goût)
- Recto/verso ! donc même qualité de papier des 2 côtés
- pré-découpe bien faite : les bords ces cartes sont biens lisses
- épaisseur suffisante (j'aurai préféré un peu plus épais mais c'est suffisant)

Points négatifs :
- 8 cartes par pages
- un peu cher si on regarde le prix à la carte mais on a une qualité très proche de ce qui se fait via un imprimeur.

Grâce à ces cartes, je ne suis plus dépendant d'un imprimeur et je peux imprimer en urgence des cartes de visites personnalisées et mises à jour très rapidement.

Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur
Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur

2.0 étoiles sur 5 Pose des problèmes avec mon disque externer 2.5" USB3 LaCie 500Go, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur (Accessoire)
J'ai du acheter ce câble car il n'était pas fourni ni avec la carte mère ni avec le boitier !
J'ai reçu un modèle défectueux : il fonctionne bien avec les périphériques USB2.
Mais c'est en USB3 que cela se gâte : avec mon disque dur 2,5" Lacie 500Go USB3, il pose des problèmes de déconnections intempestives. Certainement un problème d'alimentation...
Donc j'aurai mis 1 étoile...
Mais le service SAV de AVIDES m'a immédiatement remboursé quand je leur ai fais part du problème... Donc j'ai mis une 2e étoile pour le SAV de AVIDES :)

J'ai repéré un modèle d'une autre marque (Icy Box), je vais le commander pour tester.
Je ferai un commentaire pour dire si il fonctionne bien ou si c'est pareil.

Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 En remplacement pour le ventilateur du dessus de mon boitier Corsair Graphite 600T, 2 février 2014
Bonjour,

Le ventilateur 200mm du dessus de ma tour ne tournait plus correctement (soit il ne démarrait pas, soit il tournait lentement).
J'ai pris ce ventilateur car son épaisseur de 20mm le rendait compatible avec mon boitier Corsair Graphite 600T (il est impossible d'y faire passer un ventilateur de 30mm d'épaisseur).
En recevant le colis, je constate que ce ventilateur est sensiblement identique à celui du boitier !
Mis à part le fait d'avoir en plus une prise molex et des lames blanches au lieu de transparentes.
Donc pour l'installation : aucun problème.
Mais forcément je suis un peu déçu (d'où l'étoile en moins) car je sais qu'il ne sera pas forcément mieux que l'ancien.
Il tourne bien mais je ne dirai pas qu'il fonctionne mieux que l'ancien.
Il ne souffle pas plus à plein régime.
En le comparant au ventilateur de façade (le même que l'ancien de dessus), le bruit est plus grave (moins aigu) donc plus agréable mais pas moins élevé selon moi.
Il "vibre" moins que l'ancien :)
Plutôt que de le brancher sur mon boitier pour gérer la puissance avec le potar du boitier, j'ai préféré le brancher directement sur ma carte mère Asus afin de gérer la vitesse de rotation avec le logiciel Asus Thermal Radar. Ça permet de le faire tourner moins vite et donc de le rendre plus silencieux. Mais aussi d'augmenter automatiquement sa vitesse si la tour chauffe plus...

Envoi rapide par Amazon. R.A.S.

Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus Eee Slate EP121-1A019M
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Alimentation de secours pour ma tablette PC ASUS EEE Slate EP121, 21 janvier 2014
Je cherchais une alimentation de remplacement pour ma tablette PC Asus EEE Slate EP121.
J'avais un doute car l'ampérage était légèrement supérieure à celui de l'original.
J'ai reçu le colis très rapidement (en moins d'une semaine), l'emballage était suffisant et l'article fonctionne bien.
Tout est OK :)

Reste à voir sa durée de vie...
Je rééditerai mon commentaire si cette alimentation lâche vite...

Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Autonomie ridicule !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Le produit ne lui même fonctionne bien : la qualité est-là.
Mais là où le bas blesse et où l'on se sent complètement ******* par Canon, c'est l'autonomie...
Je constate une grosse différence par rapport à mon ancienne imprimante Canon qui utilisait des cartouches au même prix mais avec une autonomie qui me paraît deux fois plus grande.
Si vous imprimez souvent, vous allez voir votre budget encre exploser !
Donc je déteste et je ne mets qu'une étoile pour ces minuscules réservoirs d'encre.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy Note, 14 mars 2013
Cet carte MicroSD 32Go fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy Note (version 1).
Je n'ai pas testé sa vitesse mais je n'ai pas constaté de ralentissement dans mes applications qui sont passé en app2sd.

PS :Je viendrai éditer cet avis si j'ai un problème technique. ;)

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Memory city

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise : 45Mo/s, 19 juin 2012
Ce modèle est bien le SANDISK Extreme nouvelle version qui tourne à 45Mo/s max au lieu des 30Mo/s de la génération précédente.
SDHC UHS-1 Class10.
Pas de problème d'utilisation sur mon boîtier SONY Alpha65.
Largement assez rapide pour la video HD 1080P50P@28Mbps (soit 3,5Mo/s)
Par contre pour les RAW qui pèsent 25Mo, c'est peut-être pas encore assez rapide... ;)
Même si je me doute bien que le buffer de mon alpha compense la vitesse d'écriture.
De plus, cette carte coûte moins de 30€ comparé au 75€ pour le modèle Extreme Pro qui tourne à 95Mo/s max

Finition supérieure au Transcend 32Go classe 10.

Un peu déçu par le kit fourni :
Pas d'accessoires comme pour mes autres Sandisk Extreme (SDHC 1Go et 4Go) comme la mini sacoche noire/porte clé que je trouvais bien pratique.
Seul un petit boîtier plastique est fourni + un numéro de série pour le logiciel RescuePro Deluxe.

Livraison amazon : en mode standard gratuit, carte reçue le lendemain de la commande !!!

Coque Galaxy Note, SGP Case Ultra Thin Air White
Coque Galaxy Note, SGP Case Ultra Thin Air White

5.0 étoiles sur 5 Fine et jolie, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Galaxy Note, SGP Case Ultra Thin Air White (Appareils électroniques)
Je cherchais une coque qui protège tous les côtés de mon Galaxy Note, qui soit la plus fine possible et qui soit esthétique. Je l'ai trouvée avec cette coque...
Mon galalaxy note noir à un petit air d'iphone blanc (en plus grand ;)...
Le contraste de la façade noire avec la coque blanche me plait beaucoup.
Cette coque ne protège pas le verre de l'écran. Mais elle est fournie avec un film de protection pour écran... Je ne pense pas en avoir l'utilité : le galaxy note a la réputation d'avoir un écran Gorilla Glass costaud.
Il y a juste un truc qui manque à mon goût : la coque est lisse/brillante ce qui fait que la prise en main peut être moins bonne que si la coque avait été matte/rugueuse...

Blender
Blender
par Jérôme Lesage

5.0 étoiles sur 5 Les bases pour commencer la 3D, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blender (Broché)
Un livre qui permet de découvrir les bases de la 3D en abordant le très (trop) complet Blender.
Ce livre n'est clairement pas dédié aux utilisateurs avertis.
Il permet de découvrir les différentes étapes de la création de scènes 3D.

Photoshop CS5
Photoshop CS5
par Jérôme Lesage

5.0 étoiles sur 5 130 ateliers rapides, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS5 (Broché)
Un livre qui propose 130 ateliers et qui va directement au but.
Il explique de manière courtes toutes les étapes numérotés et en images annotés.

Page : 1 | 2