undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Sinequanone > Commentaires

Contenu rédigé par Sinequanone

Sinequanone

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Durable 195704 Lot de 6 porte-clés Key Clip en plastique 70 x 25 mm (Jaune)
Durable 195704 Lot de 6 porte-clés Key Clip en plastique 70 x 25 mm (Jaune)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2016
Le produit est de qualité, apparaît bien fini et solide.
Le seul démol, c'est que l'anneau est un peu petit, ce qui rend un peu fastidieux l'ajout d'une clé.

Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox
Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox

1.0 étoiles sur 5 Pschittt, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox (Cuisine)
Après quelques utilisations, l'appareil s'est mis à sentir très fortement le cramé lors de la cuisson de gauffres. Il semblerait que la vapeur d'eau produite à la cuisson ait "coulée" dans l'appareil pour faire des dégâts dans les circuits de l'appareil. Je suis très désagréablement surpris, ayant eu un autre appareil Tefal qui a duré durant de très nombreuses années. J'hésite à m'en resservir ou en acheter un nouveau...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2016 7:59 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Etonné, 16 décembre 2015
Le rapport qualité/prix de ce service est exceptionnel. Les différentes éléments sont solides et les couleurs vives plaisent énormément aux enfants. Après plusieurs mois d'utilisation, pas d'usure ni du plastique ni des couleurs, malgré un usage intensif et un nettoyage au lave-vaisselle. Vraiment de l'excellent matériel.

Coque LG G4, Bingsale Coque Coque LG G4 Etui Silicone Gel Housse (LG G4, transparent)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix impeccable, 16 décembre 2015
Cette coque présente un rapport qualité/prix très intéressant. Achetée pour un LG G4, elle épouse parfaitement le smartphone et les découpes correspondant parfaitement aux emplacement du G4. La coque est fine mais fournie une bonne protection, ne gêne pas pour le branchement d'une prise casque et propose une ouverture sur le haut parleur pour ne pas étouffer le son. Seule petit défaut, des poussières peuvent s'infiltrer au niveau de l'ouverture assez grande autour de l'appareil photo et des boutons au dos de l'appareil. Rien de grave, cette coque vaut largement son prix.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
Ce câble respire la qualité et remplit parfaitement son rôle sans fausse note. Il résiste même aux assauts de mon chat !

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
Après avoir entendu la chanson "Saint Claude" en radio, j'ai eu envie de m'intéresser à cette artiste après un live au Grand Journal. La prestation vocale avait été pourtant assez moyenne mais l'univers, les paroles et la rythmique de cette chanson semblaient prometteurs.
L'album a confirmé cette bonne impression : il est homogène, original, abouti et s'écoute sans monotonie.
C'est à cet instant ma révélation 2014. Ce mélange de style franco-britannique est très inspiré et mérite un joli succès.
J'espère simplement que l'artiste saura garder les pieds sur terre et confirmer !

Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis"
Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis"

4.0 étoiles sur 5 Solide et sécurisant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis" (Puériculture)
Une barrière bien finie, solide et sécurisante.
L'enfant peut s'appuyer dessus, tirer de tout son poids et pousser de toutes ses forces sans que la barrière ne bouge.
L'ouverture de la porte n'est cependant pas super pratique puisqu'elle nécessite les deux mains ou un très grande dextérité et de la patience avec une seule main.

Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice!
Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice!

2.0 étoiles sur 5 Pas assez abouti, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice! (Jouet)
L'idée est bonne, malheureusement elle n'est pas aboutie. Plusieurs points pourraient être largement améliorés :
- l'éjection des balles échoue très régulièrement et la balle reste coincée, obligeant l'adulte à intervenir
- les cycles de jeu sont trop courts et la pieuvre doit être relancée trop fréquemment, cela hache le jeu avec l'enfant
- la pieuvre est trop rapide pour des enfants qui apprennent à marcher et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant
- le volume des chants n'est pas réglable, le bruit généré peut devenir vite lassant à la longue pour l'entourage de l'enfant
Passez votre chemin.

If You Wait
If You Wait

2.0 étoiles sur 5 Manque de peps, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (Téléchargement MP3)
En recherche de nouveauté, je me suis penché sur le cas London Grammar suite à l'écoute de leur single "Wasting my young years" en radio. J'ai donc acheté l'album pour me faire un avis complet sur ce groupe. Malheureusement, après plusieurs écoutes, je suis globalement déçu. Contrairement à ce single, le reste de l'album est beaucoup plus calme et manque clairement de peps à mon goût. Pour un amateur de rock tel que moi, ça manque de vitamines et l'écoute complète est un peu monotone.

Cybex 513109008 Siège auto Pallas 2 (Noir)
Cybex 513109008 Siège auto Pallas 2 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Super produit, mais préférez la version Fix, 15 juillet 2013
Ce siège auto est une merveille. Mon petit bonhomme de 9 mois se plaignait de sa coque déjà trop petite, nous avons donc investi avant de partir en vacances.
Il adore son siège ! Confortable pour bébé, la protection qu'il procure est extrêmement rassurante pour les parents.
Le produit en lui-même respire la qualité et se manipule sans difficulté.
Si votre véhicule accepte les bases isofix, préférez la version -Fix. En effet, sans base, il faut impérativement rattacher intégralement le siège avec la ceinture même si votre bébé n'est pas présent, sinon le siège se ballade dans la voiture et la coque fait un joli projectile ! Ce n'est pas super pratique, mais ce sera mon seul reproche pour cet excellent siège qui vaut son prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4