Profil de Sinequanone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Une très belle découverte, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
Après avoir entendu la chanson "Saint Claude" en radio, j'ai eu envie de m'intéresser à cette artiste après un live au Grand Journal. La prestation vocale avait été pourtant assez moyenne mais l'univers, les paroles et la rythmique de cette chanson semblaient prometteurs.
L'album a confirmé cette bonne impression : il est homogène, original, abouti et s'écoute sans monotonie.
C'est à cet instant ma révélation 2014. Ce mélange de style franco-britannique est très inspiré et mérite un joli succès.
J'espère simplement que l'artiste saura garder les pieds sur terre et confirmer !

Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis"
Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis"

4.0 étoiles sur 5 Solide et sécurisant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis" (Puériculture)
Une barrière bien finie, solide et sécurisante.
L'enfant peut s'appuyer dessus, tirer de tout son poids et pousser de toutes ses forces sans que la barrière ne bouge.
L'ouverture de la porte n'est cependant pas super pratique puisqu'elle nécessite les deux mains ou un très grande dextérité et de la patience avec une seule main.

Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice!
Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice!

2.0 étoiles sur 5 Pas assez abouti, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice! (Jouet)
L'idée est bonne, malheureusement elle n'est pas aboutie. Plusieurs points pourraient être largement améliorés :
- l'éjection des balles échoue très régulièrement et la balle reste coincée, obligeant l'adulte à intervenir
- les cycles de jeu sont trop courts et la pieuvre doit être relancée trop fréquemment, cela hache le jeu avec l'enfant
- la pieuvre est trop rapide pour des enfants qui apprennent à marcher et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant
- le volume des chants n'est pas réglable, le bruit généré peut devenir vite lassant à la longue pour l'entourage de l'enfant
Passez votre chemin.

If You Wait
If You Wait

2.0 étoiles sur 5 Manque de peps, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (Téléchargement MP3)
En recherche de nouveauté, je me suis penché sur le cas London Grammar suite à l'écoute de leur single "Wasting my young years" en radio. J'ai donc acheté l'album pour me faire un avis complet sur ce groupe. Malheureusement, après plusieurs écoutes, je suis globalement déçu. Contrairement à ce single, le reste de l'album est beaucoup plus calme et manque clairement de peps à mon goût. Pour un amateur de rock tel que moi, ça manque de vitamines et l'écoute complète est un peu monotone.

Cybex 513109008 Siège auto Pallas 2 (Noir)
Cybex 513109008 Siège auto Pallas 2 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Super produit, mais préférez la version Fix, 15 juillet 2013
Ce siège auto est une merveille. Mon petit bonhomme de 9 mois se plaignait de sa coque déjà trop petite, nous avons donc investi avant de partir en vacances.
Il adore son siège ! Confortable pour bébé, la protection qu'il procure est extrêmement rassurante pour les parents.
Le produit en lui-même respire la qualité et se manipule sans difficulté.
Si votre véhicule accepte les bases isofix, préférez la version -Fix. En effet, sans base, il faut impérativement rattacher intégralement le siège avec la ceinture même si votre bébé n'est pas présent, sinon le siège se ballade dans la voiture et la coque fait un joli projectile ! Ce n'est pas super pratique, mais ce sera mon seul reproche pour cet excellent siège qui vaut son prix !

BitFenix Spectre PRO BFF-SPRO-14025KK-RP Ventilateur pour boitier 140 mm Noir
BitFenix Spectre PRO BFF-SPRO-14025KK-RP Ventilateur pour boitier 140 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 juillet 2013
J'ai acheté ce ventilateur BitFenix Spectre PRO 140mm pour remplacer celui de 120mm à l'arrière de mon boitier BitFenix Prodigy.
Le design de ce ventilateur est réussi et apparaît comme robuste. En fonctionnement standard, à 12V, le souffle est puissant mais le ventilateur est clairement audible voir bruyant.
Heureusement, un adaptateur 7V est fourni dans le bundle, ce qui améliore tout de suite la situation. Et les performances demeurent intéressantes.

BitFenix Spectre PRO BFF-SPRO-23030KK-RP Ventilateur pour boitier 230 mm Noir
BitFenix Spectre PRO BFF-SPRO-23030KK-RP Ventilateur pour boitier 230 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Costaud !, 15 juillet 2013
J'ai acheté ce ventilateur BitFenix Spectre PRO 320mm pour remplacer celui de 120mm à l'avant de mon boitier BitFenix Prodigy.
Au premier abord, la taille du ventilateur est clairement impressionnante et la produit transpire une bonne qualité de fabrication.
Heureusement, un adaptateur 7V est fourni dans le bundle, ce qui améliore tout de suite la situation. Et les performances demeurent très intéressantes.

Akasa AK-CB050 Câble Adaptateur
Akasa AK-CB050 Câble Adaptateur

3.0 étoiles sur 5 Trop court pour une config ITX, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-CB050 Câble Adaptateur (Appareils électroniques)
Le câble est de bonne facture mais malheureusement bien trop court pour raccorder le lecteur à la carte mère !
Prévoir une rallonge SATA pour une configuration mini-ITX !

Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires
Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires
Proposé par Pharmacie de Romenay

2.0 étoiles sur 5 Chauffe longue, pas de signal de fin de chauffe, 23 juin 2013
Mon précédent chauffe biberon de marque DbB ayant rendu l'âme, je cherchais un produit de substitution. Suite aux commentaires des autres internautes, je me suis laissé tenter par ce produit, apparemment simple mais efficace.
Seulement, le temps de chauffe est extrêmement long et aucun signal sonore ne vient avertir la fin de la chauffe. Bébé attend, attend, attend... Et papa est obligé de patienter à côté. Bref, je ne suis pas satisfait du produit.
Assez déçu de Philips sur ce coup !

Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée
Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile + Article reçu different de celui commandé, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée (Puériculture)
Tout comme ALR, j'ai reçu un produit différent de celui commandé. Première fois que cela m'arrive avec Amazon. Et tout comme cette personne, je ne vais pas m'embêter à le renvoyer, cela représente plus d'ennuis qu'autre chose. Le produit reçu est celui-ci :
Vulli - 2000136 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Fleur

Ce qui me gène plus, c'est que le produit est fragile. Mon enfant de 5 mois l'adore, le secoue avec force, le tape contre d'autres jouets, le fait tomber, etc. Résultat, le plastique de la poignet se décolle en deux morceaux. Aussi ai-je jeté le premier immédiatement. Mais le deuxième hochet suit le même chemin au bout de 3 jours ! Bref, je déconseille ce produit, bas de gamme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4