Profil de Poulain > Commentaires

Contenu rédigé par Poulain

Poulain

Verre Trempé Samsung Galaxy S7, ESR Protection d'écran en Verre Trempé Film Protection [0,3mm et Ultra Résistant] Indice Dureté 9H pour Samsung Galaxy S7
Proposé par ESR Case EU Store

2.0 étoiles sur 5 verre trempé samsung galaxy S7, 4 juillet 2016
Je commande un verre trempé pour Samsung Galaxy S7, je reçois bien ce que j'ai commandé et là quand je le pose sur mon téléphone, le verre ne prend même pas toute la surface de l'écran.
j'ai quelque mm de moins de chaque côté.
Ca ne me plait pas du tout.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Cloture electrique pour chien, 18 octobre 2014
Produit très bien a l'origine, mais n'a fonctionné que quelques semaines. Peut être un défaut du boitier. Sinon emballage correct

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Les films par eux mêmes sont bien, par contre pour les disc Blu-ray, je suis déçu, il n'y a même pas de menu sur les disc, obligé de réglé mon lecteur Blu-ray sur langue française et je ne vous parle même pas du son, obligé de monter le volume pour entendre les paroles, mais du coup trop fort quand il y a de l'action, pour des Blu-ray je suis déçu. J'ai le 1er films en DVD il est de meilleur qualité.