Profil de Coco > Commentaires

Contenu rédigé par Coco

Coco (France)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 conforme au visuel, 11 octobre 2014
conforme à ce que j'ai commandé, je ne l'ai mit que 2, 3 fois... j'attends de voir si les coutours vont tenir contrairement à une autre couleur que j'avais commandé.

Gigaset A420 Duo Téléphone sans fil DECT/GAP 2 combinés Blanc
Gigaset A420 Duo Téléphone sans fil DECT/GAP 2 combinés Blanc

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 octobre 2014
Acheté pour utiliser avec freebox, ca marche! rien de spécial à rajouter. livraison = ras commandée il y a plusieurs mois, pas de soucis pour le moment

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 octobre 2014
la cam fonctionne correctement avec skype sous windows 7 . l'essentiel est là pour ma part. livraison = ras commandée il a a plusieurs mois pas de soucis .

TecTake Barrière de sécurité pour porte ou escalier Barrière de protection chiens enfant bébé
Proposé par TecTake France

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 11 octobre 2014
J'ai été livrée chez un voisin inconnu qui heureusement m'a gentiment prévenu et transmis le paquet qui.. selon ses dires, a été ouvert par le livreur sous ses yeux pour savoir si rien n'avait été abimé pendant le trajet.
Conclusion j'ai receptionné un colis ouvert, aui en plus de ca s'est avéré etre défectueux. Je n'avais commandé pour ne pas avoir à percé de trou dans un logement locatif et finalement il n'est toujours pas installé car la taille ne correspond pas alors que j'avais prit des mesures correctement à plusieurs endroit pour optimiser les possibilités d'emplacement.
En plus de ça le loquet qui est sencé entrer dans une fente pour fermer la barrière est trop épais -_-'

Donc je ne pourrai décemment pas recommander ce produit.

Muse M-28 RDW Radio lecteur de CD/MP3 USB portable Blanc
Muse M-28 RDW Radio lecteur de CD/MP3 USB portable Blanc

2.0 étoiles sur 5 moyen, 11 octobre 2014
Je m'attendais à mieux. L'entenne a cassée pour pas grand chose en plus. Sinon le produit fonctionne et n'est pas très encombrant. livraison ras

Film de discrétion ''Verre dépoli'' 40 X 200 cm
Film de discrétion ''Verre dépoli'' 40 X 200 cm
Proposé par Solera Telecom AG

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de discrétion ''Verre dépoli'' 40 X 200 cm
pas cher et efficace. Comme toujours avec ce type de produit, il est difficile de faire quelque chose de net sans aucune bulle. mais le seul point noir que j'y trouverai à la rigueur, c'est l'épaisseur du plastique, très dificile à couper avec cutter.
Il est vrai qu'il est conseiller de le couper au ciseaux après mesure, mais il est déjà difficile de ne pas laisser de jour sur les côtés avant meme d'avoir couper alors une fois couper si on se rate y'a plus qu'à en recommander un autre. Donc méfiance sur la découpe^^ Perso j'ai couper en passant le cutter sur le joint de fenetre.. attention à pas couper le joint.

Comment guérir du mal d'amour, de la rupture à la reconstruction en 5 étapes
Comment guérir du mal d'amour, de la rupture à la reconstruction en 5 étapes
par Patricia Delahaie

3.0 étoiles sur 5 plus ou moins satisfaite, 11 octobre 2014
l'ai acheté plus pour mon ex conjoint, mais pour le moment c'est moi qui le lis et ça me semble pas mal face à ces situations difficiles, bien que je ne sois pas encore sûr que cela fera avancer les choses pour nous.

histoireDaccessoires - Ceinture Cuir Femme - CE126823-Bambina - Bordeaux, TU
histoireDaccessoires - Ceinture Cuir Femme - CE126823-Bambina - Bordeaux, TU
Proposé par histoireDaccessoires

2.0 étoiles sur 5 conforme au visuel mais..., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Ceinture Cuir Femme - CE126823-Bambina (Vêtements)
la coutour à l'arrière à laché au bout de quelques utilisation, sinon le produit ressemble à ce que je voulais et je n'ai pas attendu au niveau du délai de livraison.

Contes et légendes inachevés
Contes et légendes inachevés
par J-R-R Tolkien

2.0 étoiles sur 5 Grand format souple attention amis fans des versions brochés!!!!, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevés (Broché)
le livre est arrivé un peu abimé surement à cause du carton d'emballage tout juste à sa taille, du coup les bords sont "bofs", de plus après grande hésitation pour le commander en ligne, mauvaise surprise à la réception car il était affiché sur le site comme étant une version broché, ce n'était pas le cas, grand format certes, mais souple et fins comme un "poche".

Je l'ai acheté pour mon homme en étant sur que cet exemplaire lui plairait parmi sa collection broché incomplète de Tolkien,ça gâche tout l'effet de mon cadeau, je n'ai plus qu'à trouver autre chose -_-'puisque je sais déjà qu'il sera déçu. merci >.<... soyez prévenu amis acheteurs si votre recherche est la même que la mienne au départ.

Ayant évidemment ouvert le paquet je ne pourrais pas(d'après les conditions de retour) me le faire rembourser.que du bonheur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2012 8:32 PM CET