Profil de Angélique C. > Commentaires

Contenu rédigé par Angélique C.
Classement des meilleurs critiques: 1.858.491

Angélique C. (France, Auvergne)

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Intense, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
Je déconseille ce DVD aux débutants : le rythme est speed et il semble que le cours soit destiné aux initiés car les mouvements sont énoncés un peu avant les enchaînements mais ne sont pas vraiment expliqués. Bien cardio ! Bien plus rapides que les cours de Jess dans CoachClub, ça fait drôle ! Ce cours est vraiment chouette :)

Smoothies, boissons de l'effort, repas hydradants ?
Smoothies, boissons de l'effort, repas hydradants ?
par Cecile Berg

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or pour les fans de smoothie comme moi!, 19 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies, boissons de l'effort, repas hydradants ? (Broché)
Des smoothies pour le petit-dej, le déjeuner, le goûter, l'apéro et le dîner mais aussi pré ou post entrainement, que demandez de plus ? Les ingrédients sont accessibles (fruits frais ou surgelés, purées d'oléagineux, sweeteners, épices, cacao en poudre, soja, laits végétaux...), les recettes simples et la présentation claire et soignée. J'avais déjà été conquise par "Secrets d'endurance : Barres, boissons et recettes maison", par cette approche de la cuisine santé mais gourmande et ce mode de vie sain, donc je recommande clairement ces ouvrages bien faits et peu chers aux gens qui partagent cette philosophie de vie :)

Bio, bon, gourmand : Mes recettes pour cuisiner les aliments du bien-être
Bio, bon, gourmand : Mes recettes pour cuisiner les aliments du bien-être
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur !, 24 mars 2011
Je l'ai acheté il y a quelques jours et, pour être franche, je ne l'ai pas encore terminé, mais je le trouve formidable ! Je suis d'accord avec tous les commentaires lus. Il est très complet, il y en a pour tous les gouts. Il nous apprend plein de choses et nous donne envie d'en essayer plein ! Je le recommande chaleureusement aux personnes soucieuses d'allier santé et gourmandise.