Profil de Roche Bruno > Commentaires

Roche Bruno

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

4.0 étoiles sur 5 Plutôt une bonne surprise..., 27 mars 2014
Habituée des brushings quotidiens depuis 30 ans, sur cheveux longs et mi-longs, il s agit de la première brosse soufflante rotative dont je fais l acquisition.
Points positifs: l appareil est assez puissant et chauffe suffisament pour lisser correctement les cheveux (j'ai des cheveux souples et frisotants naturellement). Sechage effectué directement sur cheveux humides bien essorés. .un peu plus longs qu avac un séche cheveux mais efficace. La grosse brosse rotative est tres pratique pour effectuer une coiffure rebiquée vers l exterieure notamment, et on maitrise vite le sens de rotation et la brosse ne tourne pas trop vite. Quelques cheveux cassés au passage par contre mais rien de dramatique.
Points négatifs: encore un peu encombrante et lourde, et 3 autres accessoires totalement inutiles à mon sens, la petite brosse n apporte rien..le lisseur est inefficace ...le diffuseur à la rigueur pour pré sécher mais on peut s en passer en essorant bien ses cheveux a ma serviette avant d utiliser la brosse large.
Je suis satisfaite de cette brosse..qui peut être une alternative moins encombrante au combiné grosse brosse/seche cheveux lors d un voyage car surement plus logeable dans un sac et qui se révèle tres pratique pour les petites retouches minute.

Ladurée Sucré
Ladurée Sucré
par Philippe Andrieu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladurée Sucré (Relié)
Pour qui n'a pas la chance de se rendre dans les boutiques parisiennes de Ladurée, leurs macarons multicolores, leurs religieuses aux teintes délicates, leurs petits biscuits raffinés restaient jusqu'ici de l'ordre du fantasme.
La sortie de ce très beau livre vient donc ravir les fans -même virtuels- de cette grande maison.
Présentation magnifique, tout, de la petite boite à la dorure viel or de la bordure des feuilles, en passant par la couverture au toucher velours, fait de ce livre un très bel objet (presque trop beau pour être dans une cuisine!).
Les recettes sont simples à réaliser, très bien expliquées, avec des ingrédients et des ustensiles que l'on trouve facilement dans la grande distribution, et toutes illustrées par de très jolies photos... impossible de ne pas avoir envie de tout essayer.
Et à la différence d'autres livres écrits par de grands patissiers, le résultat est vraiment identique aux photos, même sans CAP pâtisserie en poche!
Bref, un ouvrage qui vaut très largement son coùt, un petit peu élevé pour un livre de recette mais tout à fait justifié pour tant de raffinement et de succés auprès des gourmands de la maison!

Néonumeric - baladeur audio vidéo NDT-2 - MP3-MP4 avec touch screen - écran 2,2" - mini slot SD CARD) - 2 Go

1.0 étoiles sur 5 Attention aux poussières!!!!, 18 juin 2007
J'ai commandé le NDT-2 et à peine déballé, stupeur: l'écran est constellé de poussières, logées sous la vitre!! Donc impossibles à enlever, sauf à démonter l'appareil, et donc à ne plus être sous garantie. Apparement, ce problème est récurrent au NDT-2 de Néonuméric, et il est dû à l'absence de cache au slot de la SD-card. Il existe un forum, sur le site Néonuméric, où de très nombreux internautes partages les problèmes rencontrès avec les produits de la marque. Dommage que je n'ai pas lu les articles de ce forum avant mon achat....