Profil de mortier damien > Commentaires

Contenu rédigé par mortier damien

mortier damien

40 énigmes pour fans de foot
40 énigmes pour fans de foot
par Silke Moritz

4.0 étoiles sur 5 LIVRE FOOT, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 énigmes pour fans de foot (Broché)
UN bon livre pour les fans de foot et pour faire apprecier la lecture...de quoi les emmener dans l'aventure sympa..Je le conseille

Dockers  327300-208124, Chaussures de skateboard garçon - Gris - Grau (grau/blau), 34 EU
Dockers 327300-208124, Chaussures de skateboard garçon - Gris - Grau (grau/blau), 34 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures junior, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 327300-208124, Chaussures de Skateboard garçon (Chaussures)
trés belle chaussures j'aime beaucoup le style mais a peine porter elle s'use la qualité n'est pas la..le devant se decolle egalement dommage ...

Mon imagier de Noël
Mon imagier de Noël
par Nathalie Choux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre imagier, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de Noël (Album)
trés bon petit livre adapter avec les images, couleurs qui correspondent bien aux bébés. une premiere approche dans le monde de noel...

Peignoir Airness - Bleu
Peignoir Airness - Bleu

3.0 étoiles sur 5 peignoir enfant, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peignoir Airness - Bleu
Le peignoir est de qualité mais la taille n'est pas du tout adapter. j'ai commandé un 12 14 ans et cela correspond pour un enfant de 8/9ans maxi....donc décu car pour le renvoyer il fallait payer les frais de port de 8euros pas valable.