Profil de Tachikoma01 > Commentaires

Contenu rédigé par Tachikoma01

Tachikoma01 (Dunkerque, France)

Breaking Bad : Intégrale de la série - Blu-ray + Copie Digitale [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston

1.0 étoiles sur 5 Excellente série mais très mauvaise édition., 13 mars 2016
La série est géniale, une des meilleurs que j'ai pu voir.
Mais alors cette édition bluray est vraiment nulle.
Je passe outre les habituels menus que l'on ne peut sauter au démarrage on a droit au début des épisodes 10 secondes d'avertissement anticopie et interdit au moins de...
Le plus gros problème est un chargement au lancement extrêmement long. Et j’entends par là 2 minutes voir + sur ma PS3. J'ai le temps de descendre me servir à boire et remonter tranquillement avec mon verre, le chargement n'est pas fini. Et c'est systématique sur tout les Blu-ray du coffret. La première fois j'ai tout simplement stoppé la PS3 en pensant que le blu-ray était défectueux.

AmazonBasics Lot de 8 piles rechargeables Ni-MH Type AAA 1000 cycles à 800 mAh/minimum 750 mAh 1,2 V

5.0 étoiles sur 5 Pile rechargeable pré-chargé pas de mauvaise surprise, 4 février 2016
J'ai choisi ces piles en faisant confiance à Amazon et je ne suis pas déçu. Elles sont prête à l'usage à réception, l'emballage pour ces piles est adapté (entièrement carton peu encombrant et permet de conserver les piles inutilisé dans l'emballage qui sert de boite. Je ne les ai pas encore rechargé assez souvent pour donner un retour sur le long terme mais l'autonomie est conforme.

12 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus SX115 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 Conforme et reconnue par SX115, 4 février 2016
Pas grand chose à dire les cartouches sont telles qu'affichées sur la photo. Elles sont toutes reconnues par mon EPSON stylus SX115. Attention si vous les voulez assez rapidement, car même si le vendeur est très réactif pour l'envoi, elles sont malgrès tout expédié du Royaume-uni. Prévoyez donc 2 semaines avant de les recevoir.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par moovizz

5.0 étoiles sur 5 Une série exceptionnel à un prix exceptionnel avec en prime un très joli boitier, 4 février 2016
Si vous ne connaissez encore la série que de nom, c'est le moment de sauter le pas. A ce prix là plus d'excuse. La qualité blu-ray est au rendez-vous que se soit pour l'image, comme pour le son, c'est irréprochable.

Pour le boitier, ce qui est visible sur la photo est un simple carton souple recouvrant un coffret en carton rigide noir où est inscrit Game of Thrones en lettre dorée. A l'intérieur, un boitier blu-ray par saison, les disques sont bien accroché et le design des boitiers vraiment très classe. Je m’attendais à un emballage au rabais au vu du prix et ce n'est pas du tout le cas.

Concernant la série en elle-même, si on peut avoir un peu de mal à accroché au premier épisode avec son côté un peu "fantastique" sur les bords, dés l'épisode 3, on ne peut s'empêcher d'être captivé. Les décors sont sublimes, l'histoire passionnante et imprévisible, les touches fantastiques à l'occasion sont bien gérées.

Titus Andronicus / Jules César / Antoine et Cléopâtre / Coriolan
Titus Andronicus / Jules César / Antoine et Cléopâtre / Coriolan
par William Shakespeare

4.0 étoiles sur 5 Texte intégrales des 4 pièces mais sans commentaire., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titus Andronicus / Jules César / Antoine et Cléopâtre / Coriolan (Poche)
Intégrale en français des 4 pièces indiquées. Il n'y a pas de commentaire, juste le texte. Pour ce prix c'est tout bon.

MCS - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Beige - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCS - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Pull de bonne qualité. Matière qui ne "gratte" pas. La taille est conforme, coupe droite donc manches relativement longues mais pas très ample.

1984 (Penguin Joint Venture Readers S.)
1984 (Penguin Joint Venture Readers S.)
par George Orwell

1.0 étoiles sur 5 Quelques extraits du roman original uniquement..., 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Penguin Joint Venture Readers S.) (Broché)
Je pensais acheté une version complète légérement réécrite dans un anglais plus simple mais pas du tout! Par simplified text il faut comprendre non pas texte simplifiée mais texte tronquée!

Intel SandyBridge Processeur Pentium G620 2.6 GHz 3Mo Cache Socket 1155 Boîte  (BX80623G620)
Intel SandyBridge Processeur Pentium G620 2.6 GHz 3Mo Cache Socket 1155 Boîte (BX80623G620)

5.0 étoiles sur 5 Le top quand on ne fait pas de jeu 3D ou d'encodage vidéo, 19 août 2012
J'ai acheter ce processeur pour l'intégrer dans une configuration pour un serveur de fichier multi-usages. Le processeur a plus de pêche qu'on ne pourrait le penser, à part sur du jeu vidéo où il n'est clairement pas fait pour, c'est du tout bon. Il ne chauffe pas du tout, 32degrés en idle dans une pièce à 24degrés (ventirad Noctua NH-U12P mais avec un ventilateur en mode "ultra-low voltage") et 41degrés à fond. La consommation est ridiculement basse, et la puce graphique intégré au processeur, permet d'éviter l'achat d'une carte graphique pour peu que vous choisissiez une carte mère équipé d'une sortie vidéo HMDI ou DVI.

MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155

3.0 étoiles sur 5 Attention pas d'undervolting et seulement 2 cables SATA, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Cette carte se contente du minimum à tout point de vue :

- L'overclocking est possible mais pour régler le voltage, vous ne pouvez le choisir que par palier définit à l'avance au nombre de 10.

- Undervolting impossible. Il n'est tout simplement pas possible de baisser la tension par défaut du processeur, dans une optique d'économie d'énergie. J'ai contacté le support technique de MSI qui m'a indiqué qu'une option d'undervolting pour cette carte est à l'étude.

- Autres points noirs, MSI ne fournit que 2 cables SATA, donc assurez d'en avoir en réserve si vous ne vous contentez pas du classique lecteur DVD/disque dur et que vous souhaitez par exemple ajouter un ssd pour booster votre machine il vous manquera alors un cable.

Mais tout n'est pas négatif, la carte est l'une des moins chère disponible en version ATX socket 1155 et d'après un test de hardware.fr, c'est une des cartes mères consommant le moins sur cette plate-forme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2012 6:04 PM MEST