Profil de Masnieres Benjamin > Commentaires

Contenu rédigé par Masnieres Benjamin

Masnieres Benjamin "funglisoft.net" (France)

Page : 1 | 2
Mattel - W1942 - Voiture Miniature - Cars 2 - Francesco Bernoulli
Mattel - W1942 - Voiture Miniature - Cars 2 - Francesco Bernoulli
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Forza Francesco !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W1942 - Voiture Miniature - Cars 2 - Francesco Bernoulli (Jouet)
Superbe voiture miniature, avec de belles finitions et très ressemblante. Mon fils est fou de ces petites voitures Cars !

Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 8
Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 8
Proposé par Nutrition Worldwide LLC EU

5.0 étoiles sur 5 "On rase gratis", 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)
Rien à redire sur ces lames Gillette qui m'offrent un rasage de près, moi qui ai une barbe dure. Je recommande.

Mattel - W1940 - Voiture Miniature - Cars 2 - Finn McMissile
Mattel - W1940 - Voiture Miniature - Cars 2 - Finn McMissile
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W1940 - Voiture Miniature - Cars 2 - Finn McMissile (Jouet)

Metal Gear Rising : Revengeance
Metal Gear Rising : Revengeance
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Jack the reaper is back !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Rising : Revengeance (Jeu vidéo)
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce spin-off de la fameuse saga de Konami, et si on est très loin de l'excellence des aventures de Solid Snake, ça reste un bon moment vidéoludique (et c'est une personne pas spécialement fan de Beat'them'all qui dit ça).

High school of the dead - Intégrale Combo Blu Ray/DVD (Version française) [Blu-ray] [Édition Meurtrière Blu-ray + DVD]
DVD ~ Eri Kitamura
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 Zombie et sous-vêtements, 14 août 2013
Quand les Japonais font leur version de la sage de Romero, ça donne High School of the Dead, mélange improbable entre La Nuit des Morts Vivants et un anime "fan-service" de base. Attention, la série reste très agréable à regarder, avec son lot de passages bien gore et divers passages s'éloignant de l'aventure du groupe de héros pour nous présenter la lente déliquescence de notre civilisation face à la menace de plus en plus pressante des zombies. Mais il est toutefois dommage que lorsque l'histoire se concentre sur le groupe principal, il ne se passe pas 5 minutes sans un cadrage suggestif (ou carrément pas suggestif parfois :p).

A voir si vous êtes fans d'apocalypse zombie.

Portrate.Of.Pirates : One Piece Limited Edition Boa Hancock Wedding Ver.
Portrate.Of.Pirates : One Piece Limited Edition Boa Hancock Wedding Ver.
Proposé par Modebriller Japan

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrate.Of.Pirates : One Piece Limited Edition Boa Hancock Wedding Ver.
Comme d'habitude avec les Portrait of Pirates, on a droit à un magnifique produit, avec des finitions aux petits oignons.

A relever l'excellent service du vendeur, qui a été réactif et m'a livré le produit dans des conditions parfaites, malgré l'envoi depuis le Japon. Chapeau.

Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version]
Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version]

5.0 étoiles sur 5 Zimmer au top, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version] (CD)
Le film avait été une excellente surpris, et les thèmes musicaux m'avaient transporté. C'est donc un plaisir de les retrouver chez soit, confortablement installé dans son fauteuil.

Zimmer est de nouveau en grande forme, après les superbes musiques du dernier épisode de Batman. J'espère qu'il nous ravira les oreilles encore longtemps !

Superman contre Brainiac - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook format Blu-Ray - Collection DC COMICS [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Bomer
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Déception, 14 août 2013
Généralement, les films animés du DC Universe sont de bons moments, mais j'ai été déçu par ce Superman vs Brainiac. C'est long, c'est mou, et Brainiac est beaucoup moins impressionnant que dans la saga papier.

Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2013 3:28 PM MEST

Batman : The Dark Knight Returns - Partie 2 - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook format Blu-Ray - Collection DC COMICS [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Peter Weller
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Batman rules !, 14 août 2013
La 1ère partie était bonne, cette 2e est simplement excellente ! On se laisse emporter par un récit haletant, des combats dynamiques, le tout faisant honneur au récit original de Frank Miller.

One Piece Film 9 : Episode de Chopper - BR [Blu-ray]
One Piece Film 9 : Episode de Chopper - BR [Blu-ray]
DVD ~ Junji Shimizu

4.0 étoiles sur 5 Fans de Chopper, réjouissez-vous !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Film 9 : Episode de Chopper - BR [Blu-ray] (Blu-ray)
Après la déception du film précédent résumant l'épisode d'Alabasta, je n'attendais pas grand chose de ce film résumé de la 1ère rencontre avec Chopper. Et pourtant, on redécouvre avec plaisir cet épisode marquant de la saga, légèrement modifié pour intégrer Franky et Robin à l'intrigue.
L'animation et les dessins sont au top également, donc que demandez de plus ?

Page : 1 | 2