Profil de BODIN > Commentaires

Contenu rédigé par BODIN

BODIN

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par accmart

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2014
Un bon produit très pratique pour éviter de faire des marques de doigts sur l'écran!
s'accroche facilement un peu partout

Stuff4 MR-GT210.1-L360-BK-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" (P5100 / P5110) Film de protection et Stylet inclus Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Très bon produit et pas cher!
Comparé aux housses de la marque Samsung!... Celle ci pivote dans tous les sens 2 inclinaisons possibles très facile d'utilisation bref un très très bon rapport qualité/prix!

Nattou - 761154 - Little Garden Mobile Musical
Nattou - 761154 - Little Garden Mobile Musical

3.0 étoiles sur 5 Joli produit mais..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 761154 - Little Garden Mobile Musical (Puériculture)
Très joli produit
musique sympa
le mobile tient bien dans le temps mais la "boîte à musique" est plus sensible! Il y a déjà des petits "picots" de cassé et la musique déraille un peu. J'en avais déjà un autre pour ma grande et la musique a rendu l'âme au bout d'un an et demi!
Je ne conseille pas ce produit aux personnes qui veulent s'en servir très longtemps et très souvent!...

Babybjörn Porte-Bébé Active, Noir / Argent, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé Active, Noir / Argent, Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 02 - Porte-Bébé Active (Puériculture)
je recommande vraiment cet achat!
Il est très facile à utiliser et très facile à défair surtout qd bébé dort!!!
Vraiment très satisfaite de cet achat!!!

Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Housse facile à clipper
Stylet très agréable
Film de protection galère à mettre mais après 2 essais et 2 films à la poubelle le 3ème essai fut le bon!
Résultat : plus de films dipos...

Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Très bon produit
bon rapport qualité/prix
Mériterait 1 ou 2 films protection en plus
Et pourquoi pas 1 stylet en plus...