Profil de Claude le rémois > Commentaires

Contenu rédigé par Claude le rémois

Claude le rémois

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Opération Arès
Opération Arès
par Robert Ludlum

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Arès (Broché)
Conforme au descriptif, vendeur sérieux, je recommande vivement ce dernier ainsi que le titre qui fait partie d' une longue série, donc tout est OK

Excelvan Station Météo AOK-2026 (Mesure Températures / Humidité - 5 Icônes Météo) avec Coloré Ecran - Noir
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 mars 2016
Cette station météo m'a été offerte, donc je ne juge pas le fournisseur ni l'emballage, mais le produit. J'ai résumé mon commentaire par le mot "Nul"et c'est ceque je vais développer là : Ce jour 4 Mars 2016, la température extérieure est d'environ 9° C et la température chez moi est de 10.5 ° C bloquée par thermostat, or ma superbe station météo m'indique en extérieur 61 ° 6 C ! et en intérieur 23 ° 8 C ( qui dit mieux ! ) de plus, la sonde externe qui est sensée se placer en extérieur n'aime pas du tout l'humidité ! un comble ! Donc je confirme NUL , je donne malgré tout une étoile pour l'esthétique et la lisibilité en plein jour quand la station est branchée sur le secteur, l'heure est le calendrier sont exacts (la moindre des choses ! ) mais un calendrier à ce prix, c'est cher ! En résumé, cette station m'ayant été offerte, je ne peux même pas la retourner ni la rendre à mon donateur, merci Excelvan !

Daffodil ULT300 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Que la lumière ......., 9 octobre 2015
Pourquoi 4 étoiles ? La taille est vraiment mini et la pince n'offre pas une grande stabilité, heureusement cette dernière peut faire office de socle, petit conseil : j'ai mis un peu de pate-a-fix en dessous

Esselte 46571 Classeur personnalisable Format A5 Blanc
Esselte 46571 Classeur personnalisable Format A5 Blanc
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte 46571 Classeur personnalisable Format A5 Blanc (Fournitures de bureau)
Il est trés rare de trouver ce type de classeur que ce soit en grandes surfaces ou en surfaces spécialisées, le plastique de la couverture permet une personnalisation intéressante , en résumé, bon petit classeur format A5

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trés bon mais ..., 11 septembre 2015
Trés bon casque à noter la prise jack du casque qui gomme le défaut de nombreux casques, où le fil se coupe et rend le casque inutilisable, là, on change le fil et tout va bien ! Pourquoi 4 étoiles ? il ne faut pas avoir ( comme moi ) une trop grossr tête car au bout de qq temps, ça fait mal aux oreilles !, mis à part ce petit défaut, je recommande.

Kingston 16Go Multi Kit - Kit avec carte microSD et adaptateurs classe 4, noir
Kingston 16Go Multi Kit - Kit avec carte microSD et adaptateurs classe 4, noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2015
Trés contant de cette acquisition, le petit plus qu'apporte la présence de la petite clé USB est à signaler, je recommande chaudement ce produit

Concerto de Varsovie
Concerto de Varsovie

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto de Varsovie (CD)
Enregistrement trés moyen , c'est plus une éxécution qu'une interprétation ! Bref, je suis extrêmement déçu par ce CD dont j'attendais beaucoup

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2015
Ce produit répond exactement à ce que j'attendais , j'y stocke tous mes livres numérisés, manipulation facile, petit étui de rangement trés pratique , je recommande chaudement ce produit

Slipstick 10cm Furniture & Bed Riser CB652 rehausseurs pour lit Chocolate
Slipstick 10cm Furniture & Bed Riser CB652 rehausseurs pour lit Chocolate
Proposé par Design 61 GmbH

4.0 étoiles sur 5 Merci pour les pieds !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipstick 10cm Furniture & Bed Riser CB652 rehausseurs pour lit Chocolate
Reçu le produit hier, pas encore installé mais le produit me semble correct quoi qu'un peu gros, diamètre à la base 13 cm reste à voir à l'usage ?

YHhao 16Go 16GB Slim numérique Lecteur MP4/MP3 bleu, lecteur multimédia avec 1,8

4.0 étoiles sur 5 Musique !, 10 avril 2015
Bien reçu en temps voulu , pas encore eu le temps de me familiariser avec l'appareil, mais à 1ere vue, il me semble un peu fragile, petit regret ( 4 étoiles au lieu de 5 ), pas de notice en français !

Page : 1 | 2 | 3 | 4