Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Wunderglass - Huawei MediaPad M2 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector de OKCS®
Proposé par okcs-24

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 22 mars 2016
L'article reçu n'était protégé que d'un coté, même si vous prenez du premier prix, vous avez toujours une protection par film des deux cotés, j'ai cherché désespérément à enlever la deuxième partie qui n'existait pas. Je pensais que l'étiquette sur le rebord était manquante. Je n'ai pas réussi a le positionner correctement du premier coup, tout simplement parce que la protection fait la dimension exact de toute la tablette, donc si elle n'est pas bien positionné du premier coup, les rebords de la protection se positionne sur les bords de la tablette qui sont réhaussés, donc elle ne peut pas coller entièrement. Ensuite au deuxième essais, ça n'adhérent pas correctement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 1:00 PM MEST

MINIX Neo U1 Android Lollipop 5.1.1 Smart TV Box XBMC Amlogic S905 Quad-core HDMI2.0 4K 2GB/16GB 2.4/5GHz 2x2 MIMO WiFi Gigabit Ethernet Bluetooth 4.1 + Minix A2 Lite 2.4GHz Double-sided Air Mouse
Proposé par Plater

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 8 février 2016
La gamme des mini PC android (ou passerelle multimédia) de Minix est l'une des plus connue, ce sont de bon produit.

Je ne peux pas vous faire de retex sur les différents formats vidéos lus, notamment le H265 car je ne l'ai pas acheté pour ça.

Pas de mauvaises surprises à l'utilisation; comme en plus, c'est le dernier produit de la gamme, on reçoit rapidement les dernières mises à jour qui corrigent les différents bugs.

Par contre, j'attire l'attention sur la télécommande Minix A2 Lite 2.4GHz Double-sided Air Mouse, elle est plus que nécessaire pour vraiment profiter d'une navigation aisée aussi bien au niveau de l'interface que des applications. Dommage que cette télécommande ne soit pas systématiquement inclus dans le package. Attention le clavier n'est pas azerty (pas d'accent), mais je dois dire que ce n'est pas forcément un problème, tout dépend de votre utilisation, il est toujours possible d'utiliser le clavier android. Sachez aussi qu'il existe une autre télécommande, la NEO A2 2.4GHz Wireless Air Mouse qui possède un micro et un mini haut parleur sur la télécommande, qui peut être intéressante pour faire de la visio.

Android - Guide de développement d'applications Java pour Smartphones et Tablettes (2ième édition)
par Sylvain HÉBUTERNE

5.0 étoiles sur 5 J'ai apprécié ce livre qui est très agréable à lire, 4 septembre 2015
Très bon livre pour démarrer Android (j'avais quelques connaissances) pour les versions inférieur à Android 5, car pour la version 5, elle se développe seulement sous android studio.
L'auteur a écrit un nouveau livre sur Android Studio qui sort très prochainement, j'ai hâte de le lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 5:36 PM CET

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-016G-U46)

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix intéressant, 20 mars 2015
Cette clé n'est pas rapide, elle possède un débit équivalent a une bonne clé USB2 (16Mo en écriture, vérifié en utilisation réelle). Je le savais avant d'acheter grâce au commentaires mais pour le prix de 8 euros pour 16Go, je trouve que j'en ai pour mon argent.

Android 4: Développement d'applications avancées
Android 4: Développement d'applications avancées
par Reto Meier

5.0 étoiles sur 5 Une reference, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Android 4: Développement d'applications avancées (Broché)
Ce livre est parfait pour celui qui veut compléter ses connaissances sur la programmation android mais ne conviendra pas aux debutants, ce livre est destiné aux personnes possédant de solides bases sur la programmation java.