Profil de René H. > Commentaires

Contenu rédigé par René H.

René H.

Page : 1 | 2
Parapluie noir pierre cardin vendu dans une boite à lunette
Parapluie noir pierre cardin vendu dans une boite à lunette
Proposé par Felex

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie noir pierre cardin vendu dans une boite à lunette (Luggage)
Article reçu très rapidement - Produit conforme à la description - Très bel étui et le must, il se glisse dans une poche, ce qui permet de ne pas de faire surprendre par une météo incertaine, et pour conclure cet ensemble est vendu à un très bon prix.
Je recommande

4 Compatible Set de 6 Canon PGI-550 / CLI-551 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (24 encres) - Noir / Cyan / Magenta / Jaune / Gris pour Canon Pixma iP8750, MG6350, MG7150, MG7550, MX925
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 14 octobre 2015
C'est la seconde fois que je commande mes cartouches chez Go Inks, et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu; Je recommande vivement ce vendeur à qui en a le besoin, c'est sans risques et à un prix défiant toute concurrence;
Encore Merci

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Argent
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 octobre 2013
Le prix, la facilité, la qualité des photos et tout ça dans un tout petit appareil.
Une fois de plus CANON conforte sa renommée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 28 octobre 2013
La renommée de la marque n'est plus à faire, c'est un produit de qualité vendu à un prix très correct. A recommander !!!

CONVERTISSEUR DE TENSION 220V VERS 110V 150W FR - US
CONVERTISSEUR DE TENSION 220V VERS 110V 150W FR - US

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONVERTISSEUR DE TENSION 220V VERS 110V 150W FR - US (Appareils électroniques)
Utilisé depuis peu, fonctionne très bien, j'espère que cela va continuer. Un bémol toutefois qui a été signalé an vendeur, la protection intérieure de l'emballage est à revoir car les transporteurs ne manipulent pas toujours les colis avec précautions.

Samsung EF-FI950BB Etui rabat pour Samsung Galaxy S4 Noir
Samsung EF-FI950BB Etui rabat pour Samsung Galaxy S4 Noir
Proposé par Mobile24

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION, 28 octobre 2013
Très bonne qualité, mais attention ne protège pas l'objectif de l'appareil photos en cas de chute. Pour le reste très bon rapport qualité prix.

J5 * TRIPLEX ® 50vis 6 X 80 mm - Poser en 2 sec. les chevilles à frapper sans marteau ni tournevis mais uniquement avec le foret d'une perceuse.
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 FACILITE, 28 octobre 2013
Très bon matériel - Facile à mettre en oeuvre -
La mise en place avec le foret est très pratique et fait gagner un temps considérable.
Toutefois attention ce type de cheville ne convient pas pour les matériaux creux.

Samsung Galaxy S4 i9500 / GT-i9500 Case Protection d'écran / Guard / Film / Couverture / Anti-rayures / Anti-éblouissement - Pack de 10
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 28 octobre 2013
Facile à mettre en place - Bonne qualité - Prix très honnête comparé à d'autres - Je recommande ce vendeur sans hésitations

Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc
Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc

5.0 étoiles sur 5 L'IDEAL A PETIT PRIX, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc (Accessoire)
TOUT A FAIT SATISFAIT DE CET ARTICLE A UN PRIX BEAUCOUP PLUS HONORABLE QUE CERTAINS AUTRES SUR INTERNET
POUR DU MATERIEL IDENTIQUE

gaz colibri
gaz colibri
Proposé par Project Web

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : gaz colibri
Quoi dire de mieux que le produit me convient très bien pour l'usage que je dois en faire. Pour le reste il faudra attendre !

Page : 1 | 2