Profil de Florence > Commentaires

La Poterie : Technique du tournage
La Poterie : Technique du tournage
par John Colbeck
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Livres premiere édition 1974 et 2eme 1990 : la bible des potiers ?, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poterie : Technique du tournage (Cartonné)
Du pas à pas, trés détaillé, sur toutes les coutures si on peut dire
Un petit stage d'une semaine avant de l'acquerir est mieux,car les explications sont trés fournies, photo par photo, et il est bien d'avoir déjà pratiqué pour le comprendre au mieux. C'est le livre que m'a conseillé ma formatrice en tournage car c'était le sien aussi. Je n'en connais pas d'autres, alors, je ne peux comparer. Toutes les techniques pour toutes les formes de poterie. Du sérieux.

Tamaris 1-1-28102-20, Sandales femme - Noir (Black Uni 007), 39 EU
Tamaris 1-1-28102-20, Sandales femme - Noir (Black Uni 007), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Look plutôt Curé, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28102-20, Sandales femme (Chaussures)
Trés confortables, mais pas élégantes. Un look de sandales pour curés. Je ne suis pas arrivée à les associer avec mes vêtements, je les ai porté une fois.

Saga 16 Lunes T01 - Sublimes Créatures
Saga 16 Lunes T01 - Sublimes Créatures
par Kami Garcia

4.0 étoiles sur 5 Histoire pour ados, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga 16 Lunes T01 - Sublimes Créatures (Broché)
je suis retombée en adolescence en lisant cette gentille aventure de sorciers. Et finalement, j'ai trouvé le film beaucoup moins bien.

Amok
Amok

2.0 étoiles sur 5 Pour dépressif, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok (CD)
Bof, on peut pas dire que ça vous donne le moral, hein ! C'est pas mal, mais ça ne me laissera pas de souvenirs