Profil de Pat > Commentaires

Coraline
par Neil Gaiman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Coraline en Anglais, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coraline (Relié)
Ce livre est un très bon livre pour qui débute (avec un relativement bon niveau tout de même) en anglais. Les mots sont simples et les phrases abordables. Et ce qui ne gâche rien pour ceux qui aiment le "fantastique", ce livre est pour eux !

Jonah, La Balade d'Adam et Véra - Tome 3
Jonah, La Balade d'Adam et Véra - Tome 3

4.0 étoiles sur 5 Super découverte, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonah, La Balade d'Adam et Véra - Tome 3 (Broché)
Un coup de cœur ! Le héros et les autres perso sont attachants, En plus la série est enfin complète avec le tome 6 !! C’est vraiment une chouette lecture

Jonah, Au-delà de l'Océan - Tome 5
Jonah, Au-delà de l'Océan - Tome 5

5.0 étoiles sur 5 Une série captivante, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonah, Au-delà de l'Océan - Tome 5 (Broché)
J'ai Lu les Jonah sur les conseil d'une amie. J’avais reconnu sur la couverture les très beaux dessins de Rébecca Dautremer (j'adore !), et les romans ne m'ont vraiment pas déçu non plus, c’est captivant !

Jonah, Le Jardin de Siàn - Tome 6
Jonah, Le Jardin de Siàn - Tome 6

5.0 étoiles sur 5 Une super saga !, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonah, Le Jardin de Siàn - Tome 6 (Broché)
Chaque tomes se dévore jusqu'au dernier, mais l'univers reste très original et assez différent de ce j'ai pu lire dans ce genre de roman ado. Que du bonheur !

Un Mexicain sur son vélo et 119 autres Droodles: et 119 Droodles de Roger Price
Un Mexicain sur son vélo et 119 autres Droodles: et 119 Droodles de Roger Price
par Roger Price

4.0 étoiles sur 5 Connaissez vous les droddles de Roger Price ?, 13 décembre 2015
Non, alors c'est le moment.
Ce livre était pour un anniversaire.
Lors du repas d'anniversaire, lorsqu'il a été offert, tous les invités ont pu profiter des devinettes dessinées, de ce livre. Cela nous a fait bien réfléchir, mais au final avec un rire général !

David Eliot, Tome 1 : L'île du Crâne
David Eliot, Tome 1 : L'île du Crâne
par Anthony Horowitz

4.0 étoiles sur 5 Davis Eliot, L'lle du crâne, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Eliot, Tome 1 : L'île du Crâne (Poche)
1er tome d'une histoire s'approchant de celle de Harry Potter, dans ses premières aventures, mais pour public plus jeune; Pour tous ceux qui sont fans de Antony Horowitz.

100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 100 X 8 m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie, 11 décembre 2013
Avec toute cette variété de couleurs de fils, cela va du pastel au très vif , ma nièce se régale à réaliser de très jolis bracelets brésiliens

Cartouche compatible HP 56 / C6656A 1 x noir 22 ml
Cartouche compatible HP 56 / C6656A 1 x noir 22 ml
Proposé par Cartridges Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Cartouche compatible HP 56 / C6656A 1X noir 22 ml en générique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche compatible HP 56 / C6656A 1 x noir 22 ml (Appareils électroniques)
Cette cartouche malgré qu'elle soit générique correspondant à celle originale, mais le prix est beaucoup plus abordable pour une même utilisation d'imprimante.

Maudit Graal
Maudit Graal
par Anthony Horowitz

3.0 étoiles sur 5 Maudit Graal, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit Graal (Poche)
Second tome d'une histoire ressemblant un peu à celle de Harry Potter. Pour ceux qui aiment Anthony Horowitz, vous ne serez pas déçus

Noeuds marins
Noeuds marins
par Sandra Lebrun
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Noeuds marins, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeuds marins (Relié)
Livre instructif sur les noeuds marins. Comme il est petit, on peut le mettre dans sa poche ou son sac, sans encombre.

Page : 1 | 2