Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gigabyte GA-990FX Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3
Gigabyte GA-990FX Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mère, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-990FX Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3 (Accessoire)
Bonjour,
Excellente carte mère pour mon FX 8370. Elle a toutes les dernières technologies, ce qui en fait une carte compatible AM3+ de premier choix: USB 3.1, USB type C, un très bon chip audio, ... Franchement, Gigabyte reste au top des carte mères. Je ne peux que recommander cette configuration :)

AMD FD8370FRHKBOX Processeur 8 coeurs 4,3 GHz AM3+ Box
AMD FD8370FRHKBOX Processeur 8 coeurs 4,3 GHz AM3+ Box

5.0 étoiles sur 5 Excellent processeur, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD FD8370FRHKBOX Processeur 8 coeurs 4,3 GHz AM3+ Box (Personal Computers)
Bonjour,
Je tournais avec un Intel Core2 Q6600@3.2Ghz qui me satisfaisait globalement et depuis de nombreuses années, sauf lors d'encodages vidéos ou de téléchargements où là, le processeur était rapidement saturé. Je voulais donc changer pour un processeur plus puissant sans pour autant devoir y laisser un rein. Exit donc les i5 et i7, la configuration m'aurait coûté trop cher. Et vu que j'aime depuis bien longtemps AMD, c'est vers cette gamme que je me suis tourné.
J'ai choisi de suite le FX 8370 car c'est le plus puissant de la série sans pour autant atteindre les tdp de fou des 96XX. Le 8370 tourne entre 4 et 4.3Ghz de base, sans overclocking. Ce qui est déjà énorme :) De plus, il a 8 coeurs, c'est joli à regarder dans les process :D
Installé depuis une semaine, je suis comblé! Tous mes encodages sont bien plus rapides qu'auparavant ET je peux continuer à utiliser mon PC durant, ce que je ne pouvais pas faire avec l'ancien. Les téléchargements se passent sans soucis, je ne suis plus bloqué. Le processeur ne chauffe pas plus que ça sans l'avoir pour l'instant overclocké, car je n'en ai pas (encore?) le besoin. Il faut dire que je lui ai mis un Noctua NH-D15S avec un deuxième ventilateur :D
Je ne peux que louer vraiment ce processeur. 8 coeurs (quoiqu'on en dise): un prix défiant toute la concurrence, il encaisse sans broncher tout ce que je lui envoie, il en redemande même puisque je peux l'utiliser même lorsqu'il est à 100%. Mon Windows est beaucoup plus réactif en tout cas.
Je ne peux que conseiller VIVEMENT ce processeur. Vraiment un excellent achat. A refaire, ben... je le referai :D

Conviction
Conviction
DVD ~ Hilary Swank

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, hélas passé inaperçu, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conviction (DVD)
Bonjour,
Vraiment un excellent film, qui est passé inaperçu à sa sortie, alors qu'il aurait mérité une meilleure publicité pour être vu sur grand écran.
Hilary Swank est excellente, mais c'est Sam Rockwell que j'ai trouvé vraiment génial dans son rôle. Impressionnant même. Etonnant qu'il n'ait pas gagné de prix...
Tiré d'une histoire vraie, ce film mérite de se trouver dans toute dvdthèque de ce nom :)

Operation Walküre [Import allemand]
Operation Walküre [Import allemand]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Superbe film, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation Walküre [Import allemand] (DVD)
Bonjour,
Un pan d'histoire peu connu. Magistralement interprété, tous les acteurs sont excellents. Le scénario nous tient en haleine tout le long du film.
A conseiller :)

OXA à 10000mAh 2A / 1A 2 sorties USB Batterie Externe Portable Power Bank chargeur de batterie avec affichage numérique et Lampe de poche LED pour le Smartphone Android, téléphone Apple iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPad, iPod, comprimés, appareils photo numériques, PSP, lecteurs MP3 et autres périphériques USB [Couleur: noir]

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ses promesses, 9 octobre 2015
Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis déçu par ce produit.
Je doute fortement des 10000mAh promis. Mon One+ à 30% de batterie vide celle-ci jusqu'à 40%... Je ne pourrai donc le rechercher qu'une seule fois, et non pas deux ou trois ou plus même... Et c'est si je ne fais QUE charger mon portable. Si je rajoute mon lecteur mp3, l'OXA ne tient pas.
Et il faut un temps fou pour le recharger! Depuis deux heures sur secteurs avec l'adaptateur de mon One+, j'ai pu recharger l'OXA de seulement 5%...
Bref, produit à éviter.

Berlin
Berlin
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Ultra nécessaire, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Poche)
Bonjour,
Excellent guide, qui va, comme le disent tous les commentaires, à l'essentiel, avec un découpage par quartiers, avec ce qu'il y a à faire, à voir, à manger, ... Indispensable pour se retrouver dans toutes les villes :)

Garmin Edge 500 GPS Vélo + Ceinture cardiofréquencemètre et Capteur cadence Etanche USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un GPS INDISPENSABLE, 20 août 2015
Bonjour,
Depuis son achat, j'utilise constamment ce GPS sur mes vélos. Je peux suivre mes parcours, voir ma vitesse, où j'ai peiné, où j'ai été rapide... Et lié à la ceinture qui enregistre les battements de mon coeur, je peux voir si je progresse ou pas. Configurable comme on le souhaite, d'une grande autonomie, un ajout indispensable pour tous ceux qui font du vélo :)

Beto Pompe à vélo
Beto Pompe à vélo

2.0 étoiles sur 5 Pompe peu pratique finalement, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe à vélo (Sport)
Bonjour,
J'ai acheté cette pompe en me disant qu'une pompe à pied pouvait être plus pratique et plus rapide qu'une pompe "classique" à main. Hélas, ça n'est pas le cas. Cette pompe n'est pas vraiment stable, je la fais souvent basculer en gonflant mon pneu. Le tube est très court, il faut prévoir de mettre la valve au plus près. Et il faut pomper, pomper, pomper, pour atteindre péniblement les 4 bars... On peut le faire, mais les dépasser, c'est pas dit. Il faut vraiment pomper...
Je ne recommande pas.

VeloChampion - Support VeloChampion pour GPS Garmin Edgeà 200, 500, 510, 800 et 810
Proposé par Maxgear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 20 août 2015
Bonjour,
Que dire sur ce support sinon qu'il remplit parfaitement son but. Je l'ai accroché sur mon cintre, j'y pose le Garmin, et roule mon vélo :)

Dancing with Myself (English Edition)
Dancing with Myself (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 facinant récit :), 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancing with Myself (English Edition) (Format Kindle)
Bonjour,
Une superbe autobiographie, qui retrace toute la carrière de Billy Idol, de ses premiers concerts à ses premiers succès, ses erreurs, son accident, ses relations musicales, ... Très bien écrit, passionnant de bout en bout. Un livre que je conseille à tous ses fans et aussi à ceux qui veulent en savoir plus sur la vie d'un musicien dans les années 80 :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8