Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Digital Retro: The Evolution and Design of the Personal Computer
Digital Retro: The Evolution and Design of the Personal Computer
par Gordon Laing

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digital Retro: The Evolution and Design of the Personal Computer (Broché)
Bonjour,
Un très beau livre, de superbes photos, pour les nostalgiques comme moi des années 80, les premiers micros totalement incompatibles entre eux, ce qui engageaient de grandes joutes verbales pour démontrer lequel était le meilleur et pourquoi :)
Le temps où l'on pouvait encore programmer, découvrir de nouvelles astuces, partager son code, tout ça de sa chambre :)
Le temps où ce que l'on achetait pouvait durer dans le temps, sans avoir à se soucier de la version du système, des drivers, WYSIWYG :)
ZX-81, Oric 1, C64, Spectrum, Amstrad, ...
J'aimerai bien y revenir...

Above (Deluxe Édition)
Above (Deluxe Édition)

5.0 étoiles sur 5 Un MONUMENT!!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above (Deluxe Édition) (CD)
Bonjour,
Quelle claque! Quel uppercut!!! Quel crochet du droit!!!
Unique album, mais quel album! Tout comme Temple of the Dog, unique album, avec des musiciens de génie, mention spéciale à Layne Staley, doté d'une voix d'ange, trop vite parti :(
Dans mon top 20, indélogeable à jamais :)

Temple Of The Dog
Temple Of The Dog

5.0 étoiles sur 5 Album dans mon top 20, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Of The Dog (CD)
Bonjour,
Album unique, réalisé suite à la mort du chanteur de Mother Love Bone. Album très sombre, d'une puissance rare, qui ne peut pas vous laisser indifférent.
Album dans mon top 20, et qui y restera :)

The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band
The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band

5.0 étoiles sur 5 Livre sur ma table de chevet :), 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band (Format Kindle)
Bonjour,
Pour tous les fans de Mötley, pour tous ceux qui aiment les biographies de groupes, pour tous ceux qui aiment lire les histoires de coulisses, et surtout, pour tous ceux qui aiment vivre dangereusement :)
Souvent, je me prends à le relire d'un trait, ou des passages, toujours avec beaucoup de plaisir :)
A ne pas manquer aussi: The Heroin Diaries :)

Unique Men - B33ABL/21CM - Bracelet Homme - Cuir Noir - Acier Inoxydable - 21 cm

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ne dure pas dans le temps, 20 août 2014
Bonjour,
Bracelet en cuir très sympa à porter, facile à enlever avant la douche :)
Mais fragile. Un an après, le cuir a laché avant la fermeture, pas possible de le réparer donc... Poubelle :(

Commodore: A Company on the Edge
Commodore: A Company on the Edge

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur Commodore, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commodore: A Company on the Edge (Format Kindle)
Bonjour,
Super livre sur l'historique de l'entreprise Commodore. Passionnant pour ceux qui ont débuté l'informatique dans les années 70-80, mais aussi pour ceux qui veulent savoir comment tout est arrivé :)
Le PET, quel merveille d'ordinateur, précurseur des VIC20 et du C64 :)
Sans parler de l'Amiga bien sûr :)
Dommage, vraiment dommage, que Commodore n'ait pas vu ni compris l'importance de ces machines :(

ECI - Eurochessinternational Jeu d'échecs de voyage aimanté
ECI - Eurochessinternational Jeu d'échecs de voyage aimanté
Proposé par ECI - Eurochessinternational

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les voyages, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECI - Eurochessinternational Jeu d'échecs de voyage aimanté (Jouet)
Bonjour,
Je cherchais un jeu d'échecs pratique et vraiment de petite taille pour l'emmener partout, et je l'ai enfin trouvé. Tout fin, pliable, il peut même tenir dans une poche de veste ou de chemise. Ca change des modèles avec les pièces en bois, certes plus agréable pour jouer lorsqu'on est chez soit, mais pas à transporter dans un sac pour des parties occasionnelles.
Bref, un bon petit jeu à un bon petit prix :)

A Captain's Duty
A Captain's Duty

5.0 étoiles sur 5 Un superbe film :), 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Captain's Duty (Format Kindle)
Bonjour,
Inspirée d'une histoire vraie (me suis commandé le livre), ce film est bouleversant! Surtout grâce à la présence de Tom Hanks, qui signe un rôle vraiment mémorable qui devrait marquer sa carrière. Sans oublier les seconds rôles, Barkhad Abdi tout aussi exceptionnel. Aucun temps mort, une réalisation hors pair, du grand grand film.
A posséder dans sa filmothèque :)

War Eternal - Deluxe Artbook
War Eternal - Deluxe Artbook

5.0 étoiles sur 5 Arch Enemy de retour en force!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : War Eternal - Deluxe Artbook (CD)
Bonjour,
Nouvel album, nouvelle chanteuse, mais bien du Arch Enemy! Quel son! Quelle pêche! Quel lyrisme!! Quelles compositions!!
Et ce coffret, en édition limitée à 2500 exemplaires (j'ai le numéro 500!! :) Ecrit à la main :) ) Coffret vraiment sublime, les photos sont superbes, le touché est doux, que du bon :)
A MEGA conseiller :)

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Mais quel film!!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
Inspiré d'une histoire vrai (je lis le livre en ce moment, passionnant lui aussi!), ce film ne vous laissera pas indifférent. Magistralement interprété, une image à couper le souffle, des cascades comme j'en ai rarement vues, une musique présente juste quand il faut, ... L'émotion ne s'arrête pas à la fin du film.
Je ne peux que le conseiller. TRES FORT!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6