undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Garmin Edge 500 GPS Vélo + Ceinture cardiofréquencemètre et Capteur cadence Etanche USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un GPS INDISPENSABLE, 20 août 2015
Bonjour,
Depuis son achat, j'utilise constamment ce GPS sur mes vélos. Je peux suivre mes parcours, voir ma vitesse, où j'ai peiné, où j'ai été rapide... Et lié à la ceinture qui enregistre les battements de mon coeur, je peux voir si je progresse ou pas. Configurable comme on le souhaite, d'une grande autonomie, un ajout indispensable pour tous ceux qui font du vélo :)

Beto Pompe à vélo
Beto Pompe à vélo

2.0 étoiles sur 5 Pompe peu pratique finalement, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe à vélo (Sport)
Bonjour,
J'ai acheté cette pompe en me disant qu'une pompe à pied pouvait être plus pratique et plus rapide qu'une pompe "classique" à main. Hélas, ça n'est pas le cas. Cette pompe n'est pas vraiment stable, je la fais souvent basculer en gonflant mon pneu. Le tube est très court, il faut prévoir de mettre la valve au plus près. Et il faut pomper, pomper, pomper, pour atteindre péniblement les 4 bars... On peut le faire, mais les dépasser, c'est pas dit. Il faut vraiment pomper...
Je ne recommande pas.

VeloChampion - Support VeloChampion pour GPS Garmin Edgeà 200, 500, 510, 800 et 810
Proposé par Maxgear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 20 août 2015
Bonjour,
Que dire sur ce support sinon qu'il remplit parfaitement son but. Je l'ai accroché sur mon cintre, j'y pose le Garmin, et roule mon vélo :)

Dancing with Myself (English Edition)
Dancing with Myself (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 facinant récit :), 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancing with Myself (English Edition) (Format Kindle)
Bonjour,
Une superbe autobiographie, qui retrace toute la carrière de Billy Idol, de ses premiers concerts à ses premiers succès, ses erreurs, son accident, ses relations musicales, ... Très bien écrit, passionnant de bout en bout. Un livre que je conseille à tous ses fans et aussi à ceux qui veulent en savoir plus sur la vie d'un musicien dans les années 80 :)

StarTech.com ESATAPLATE2 Support 2 SATA vers 2 Ports eSATA Plaque d'Adaptation 2x SATA Receptacle 2x eSATA Plug

1.0 étoiles sur 5 Câbles beaucoup trop court, 20 août 2015
Bonjour,
Produit intéressant mais mal conçu: les câbles de connexion sont beaucoup trop court pour atteindre les connecteurs SATA sur la carte mère. Si il faut encore lui adjoindre des prolongateurs, ça ne sert à a rien.

BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir
BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir

2.0 étoiles sur 5 Défectueuse ou mauvaise pompe? Deuxième option je pense, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir (Sport)
Bonjour,
J'ai acheté cette pompe pour gonfler jusqu'à 8 bars mon vélo course.
Première utilisation: je le connecte sur la valve, et le manomètre ne me donne aucune indication de pression. Louche... Je pompe un peu, et je suis obligé de forcer pour enfin avoir une lecture sur le mano, 5 bars et quelques. Je pompe, je pompe, mais rien ne bouge. Je déconnecte l'embout de la valve presta, et surprise! La valve est cassée, au niveau de la vis! Obligé de la changer.
Je change la chambre à air, je reprends la pompe, je pompeeeeeuuuu et je dois à nouveau forcer comme un chameau passé les 6 bars! Je dois forcer, et en même temps, de l'air s'échappe de la base! Le manomètre n'est vraiment pas précis, j'ai atteint les 7 bars je crois, mais il n'indique plus rien passé cette mesure. Mes pneus ont l'air d'être assez gonflés, mais je ne peux en être sûr.

Donc pour une pompe haute pression, il faudra repasser! Briseuse de valve, et feignante après 6 bars! Retour à l'envoyeur donc...

Espn Films: The Real Rocky [Import USA Zone 1]
Espn Films: The Real Rocky [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Enfin la vérité!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espn Films: The Real Rocky [Import USA Zone 1] (DVD)
Même si j'ai énormément de respect pour Stallone, il faut bien reconnaître qu'il a pillé la vie de Chuck Wepner pour la transposer à l'écran et en récupérer toutes les louanges et les dollars... Même Rocky3 y passe :(
Excellent documentaire, vraiment passionnant du début à la fin. On se demande comment Wepner a pu rester aussi droit tout ce temps :)

Balades à vélo Michelin
Balades à vélo Michelin
par Collectif Michelin

1.0 étoiles sur 5 Nul, ne sert à rien!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balades à vélo Michelin (Broché)
Nul! Cartes totalement illisibles, trop petites, les noms des routes à prendre cachés par le surlignage. Les indications ne servent à rien "Au métro, prenez à droite et vous trouverez la route" A droite au métro? J'ai cherché, il y avait plusieurs possibilités...
Rien que la première sortie, je me suis perdu plusieurs fois. Seul moyen de raccrocher? Suivre les panneaux sur la route!
Guide à éviter!

Still life [Import anglais]
Still life [Import anglais]
DVD ~ Eddie Marsan
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Meilleur film de l'année, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still life [Import anglais] (DVD)
Si vous cherchez un VRAI film, c'est à dire avec un VRAI scénario, un VRAI réalisateur, de VRAIS acteurs, un film simple mais qui vous prend aux tripes et qui ne vous lache pas. Alors, Une Belle Fin, Still Life, est CE film.

Berlin
Berlin
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 LE guide à posséder, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Broché)
Bonjour,
C'est vraiment LE guide à posséder! Simple, les cartes sont complètes, les indications judicieuses, il ne prend pas beaucoup de place. C'était le guide qui me servait le plus en me baladant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8