Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
War Eternal - Deluxe Artbook
War Eternal - Deluxe Artbook

5.0 étoiles sur 5 Arch Enemy de retour en force!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : War Eternal - Deluxe Artbook (CD)
Bonjour,
Nouvel album, nouvelle chanteuse, mais bien du Arch Enemy! Quel son! Quelle pêche! Quel lyrisme!! Quelles compositions!!
Et ce coffret, en édition limitée à 2500 exemplaires (j'ai le numéro 500!! :) Ecrit à la main :) ) Coffret vraiment sublime, les photos sont superbes, le touché est doux, que du bon :)
A MEGA conseiller :)

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Mais quel film!!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
Inspiré d'une histoire vrai (je lis le livre en ce moment, passionnant lui aussi!), ce film ne vous laissera pas indifférent. Magistralement interprété, une image à couper le souffle, des cascades comme j'en ai rarement vues, une musique présente juste quand il faut, ... L'émotion ne s'arrête pas à la fin du film.
Je ne peux que le conseiller. TRES FORT!

Beechfield - Chapeau Fedora - Unisexe
Beechfield - Chapeau Fedora - Unisexe
Prix : EUR 7,94 - EUR 18,14

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ça va., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Chapeau Fedora - Unisexe (Vêtements)
Bonjour,
Comme écrit dans le titre, pour le prix, ça va. Chapeau de bonne qualité, un peu haut néanmoins, ça serait le seul reproche que je lui ferai, dans les 11cms. A voir...
Sinon, je confirme que l'envoi est bof, il n'y a aucune protection, le chapeau m'est arrivé... plat. Un petit coup de main pour lui rendre sa forme et ça allait mieux :)
A voir sur la durée maintenant.
A conseiller néanmoins :)

EDIT: Je reviens juste sur ma remarque sur la hauteur, qui est normale en fait puisque c'est un Fedora :)
Je rajoute alors une étoile :)

Chapeau Odenton Pork Pie Stetson coton (M/56-57 - marron)
Chapeau Odenton Pork Pie Stetson coton (M/56-57 - marron)
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 C'est un Stetson, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Odenton Pork Pie Stetson coton (Vêtements)
Et donc on ne peut pas se tromper :) Très belle coupe, super matériau, et donc: super look :)
Bien noté qu'il faut, pour ce chapeau, prendre une taille en dessous. Si vous faites comme moi du 58-59, il faut prendre du M, 56-57

FACILLA® Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie
FACILLA® Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Il remplit son offce, 7 juin 2014
Bonjour,
Petit pilulier qui remplit bien sa tâche. Assez de place pour 3-4 cachets, 8 emplacements, largement assez donc pour une journée.

Lenovo B590 - 3761 - Ordinateur Portable 15.6" (38,10 cm) Intel Pentium Dual Core 2020 2,10 GHz 500 Go 4096 Mo Intel Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable, 7 avril 2014
Bonjour,
Habitué de la marque Lenovo depuis quelques années, je tenais absolument à continuer avec elle. Ce portable est une entrée de gamme de milieu pro, mais sa qualité de fabrication et ses composants ne déçoivent pas. Rapide grâce à un bon processeur (2.4Ghz quand même), un très bon écran, un clavier vraiment agréable à utiliser, un disque dur de 500Go, de l'USB 3.0,...
Mise à part les jeux, qui ne sont pas son terrain de prédilection, ce portable ne peut pas décevoir.
Ah, comme avec TOUS les portables, ne pas hésiter à rajouter 4Go de RAM.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 Bonnes économies, 3 avril 2014
Bonjour,
Un produit comme je les aime. La description correspond tout à fait, le jet est fort même avec un petit débit, les économies sont donc vraiment là. Bon, ça fait du bruit, mais ça réveille d'autant plus :)
A recommander :)

Dr. Martens 1460Z DMC SM-CR 11822600, Boots mixte adulte - Cerise, 43 EU
Dr. Martens 1460Z DMC SM-CR 11822600, Boots mixte adulte - Cerise, 43 EU
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460, Boots hommes (Vêtements)
Bonjour,
Superbes chaussures, de très belle couleur, le cuir est de qualité, tout comme la fabrication. Une fois aux pieds, quel look :)

ASUS Xonar DX Carte son 24 bits 192 kHz 116 dB rapport signal à bruit 7.1 PCI Express x1 ASUS AV100 faible encombrement

5.0 étoiles sur 5 Une superbe carte, 3 avril 2014
Bonjour,
J'ai eu des problèmes avec une carte Creative, je me suis donc retourné vers cette carte Asus et franchement, je ne le regrette pas. Le son me semble meilleur, et dans les jeux et dans les mp3, stabilité exemplaire. Vraiment TRES content de mon achat :)

System-S Batterie de secours pour SanDisk Sansa Clip 2GB 4GB 8GB Clip Plus Clip+
Proposé par System-S Electronique

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 3 avril 2014
Bonjour,
Acheté donc pour mon lecteur Sansa Clip+, ce système fait trois fois la taille du mp3 et quatre fois plus lourd, alors pour un ensemble qui devrait être portable........
Passez votre chemin...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6