Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie
Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie
Proposé par lepowfr

4.0 étoiles sur 5 Il remplit son offce, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie (Bijoux)
Bonjour,
Petit pilulier qui remplit bien sa tâche. Assez de place pour 3-4 cachets, 8 emplacements, largement assez donc pour une journée.

Lenovo B590 - 3761 - Ordinateur Portable 15.6" (38,10 cm) Intel Pentium Dual Core 2020 2,10 GHz 500 Go 4096 Mo Intel Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable, 7 avril 2014
Bonjour,
Habitué de la marque Lenovo depuis quelques années, je tenais absolument à continuer avec elle. Ce portable est une entrée de gamme de milieu pro, mais sa qualité de fabrication et ses composants ne déçoivent pas. Rapide grâce à un bon processeur (2.4Ghz quand même), un très bon écran, un clavier vraiment agréable à utiliser, un disque dur de 500Go, de l'USB 3.0,...
Mise à part les jeux, qui ne sont pas son terrain de prédilection, ce portable ne peut pas décevoir.
Ah, comme avec TOUS les portables, ne pas hésiter à rajouter 4Go de RAM.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

5.0 étoiles sur 5 Bonnes économies, 3 avril 2014
Bonjour,
Un produit comme je les aime. La description correspond tout à fait, le jet est fort même avec un petit débit, les économies sont donc vraiment là. Bon, ça fait du bruit, mais ça réveille d'autant plus :)
A recommander :)

Dr. Martens 1460, Boots Homme - Rouge cerise (Smooth) - 43 EU, 9 UK, 10 US
Dr. Martens 1460, Boots Homme - Rouge cerise (Smooth) - 43 EU, 9 UK, 10 US

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots Homme (Vêtements)
Bonjour,
Superbes chaussures, de très belle couleur, le cuir est de qualité, tout comme la fabrication. Une fois aux pieds, quel look :)

Asus Xonar DX Carte Son
Asus Xonar DX Carte Son

5.0 étoiles sur 5 Une superbe carte, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar DX Carte Son (Personal Computers)
Bonjour,
J'ai eu des problèmes avec une carte Creative, je me suis donc retourné vers cette carte Asus et franchement, je ne le regrette pas. Le son me semble meilleur, et dans les jeux et dans les mp3, stabilité exemplaire. Vraiment TRES content de mon achat :)

System-S Batterie de secours pour SanDisk Sansa Clip 2GB 4GB 8GB Clip Plus Clip+
Proposé par System-S Electronique

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 3 avril 2014
Bonjour,
Acheté donc pour mon lecteur Sansa Clip+, ce système fait trois fois la taille du mp3 et quatre fois plus lourd, alors pour un ensemble qui devrait être portable........
Passez votre chemin...

Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme (Montre)
Bonjour,
Que dire, si ce n'est que ce petit réveil est très pratique :) Et de grande marque :)
A recommander donc, pour tous les voyages :)

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par WorldShoppersLink

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit :), 3 avril 2014
Bonjour,
C'est le 3ème lecteur Sansa que j'ai commandé (les deux autres fonctionnent toujours). Avec un firmware Rockbox et une carte microSD de 32Gio, ce lecteur peut rivaliser avec n'importe lequel du marché et à un prix vraiment abordable. Tout petit, de très bonne conception, doté d'une autonomie correcte, je ne peux que recommander chaudement ce lecteur.
Je passe d'un lecteur à l'autre en fonction de la musique que je souhaite écouter :)

Convertisseurs usb - Convertisseur usb vers serie (db9)- 1port
Convertisseurs usb - Convertisseur usb vers serie (db9)- 1port
Proposé par World of Data Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Ecrans bleus sans arrêt, 3 avril 2014
Bonjour,
Le PC du travail n'ayant pas de port série, j'ai tenté cet achat pour pouvoir me connecter sur des switchs Cisco. Mais je n'arrête pas d'avoir des écrans bleus sous Windows 7 en 64bits, le driver ne semble pas adapté. J'ai dû renvoyer ce câble pour commander un autre de marque ABC, qui semble m'apporter entière satisfaction.

Solgar Digestive Enzymes 100 Comprimés
Solgar Digestive Enzymes 100 Comprimés
Proposé par The Honeydoctor

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar Digestive Enzymes 100 Comprimés (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Excellent complément alimentaire. Il permet de réduire les graisses, d'améliorer la digestion. Produit de très bonne qualité. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 9:27 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6