Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
The Mammoth Book of New Tattoo Art
The Mammoth Book of New Tattoo Art
par Lal Hardy

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mammoth Book of New Tattoo Art (Broché)
Bonjour,
Dans la même ligne que les précédents, The Mammoth Book of Tattoos est bourrés de SUPERBES tatouages, à en baver! Certains ont dû être quelque peu retouchés, mais ça n'est pas grave :)
A conseiller ainsi que ses petits frères :)

Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900
Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900

5.0 étoiles sur 5 La crème de la crème :), 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900 (Accessoire)
Bonjour,
Mon ancien routeur ayant rendu l'âme après de nombreuses années de service, et n'étant de toute façon plus à la page avec le matériel, j'ai décidé de passer à du neuf et du bon. J'ai d'abord acheté un autre routeur en AC1750 également, mais la portée du WiFi n'était vraiment pas bonne, donc je me suis orienté vers le NetGear R7000 NightHawk, et là, on tape dans du lourd!
Un processeur 1GHz double coeur!!! 256MB de RAM!! 128MB de flash!!! On peut voir venir avec de telles specs! Rien ne peut le secouer!! :)
La forme "spéciale" de ce routeur ne lui va pas si mal, un peu (beaucoup) futuriste, les diodes d'état sont bien (trop?) voyantes, les antennes dans le même design, ... Il ne chauffe pas beaucoup en plus :)
Niveau interface, c'est du simple et du classique. Tout est paramétrable facilement et rapidement. Pas de bugs de ce côté. Je voulais passer en DD-WRT mais finalement, je vais rester sur le firmware du Netgear, stable et résistant.
Un achat que je ne regrette pas et que je conseille :)

TP-LINK Archer C7 Routeur Gigabit sans fil double bande 1750Mbps/ Switch 4 ports Gigabit + 2 port USB

2.0 étoiles sur 5 Bon routeur mais Wifi très faible :(, 2 mars 2015
Bonjour,
J'ai acheté ce routeur en remplacement d'un Netgear WNR3500U qui m'avait lâché.
Au départ, j'en étais content. Je venais de passer d'une connexion 30Mb à 800Mb, je me suis dit que j'allais enfin décoller :)
Ce qui est le cas en filaire. Là, pas de soucis. Le routeur est top!
Par contre, en Wifi, là, c'est hélas autre chose. J'ai un petit appart', un portable en 802.11n, une tablette et un tél en 802.ac. Le portable, dans le salon, ne dépassait pas les 81Mbs. Faible... Quant à la tablette et au tél, les tests speedtest ne dépassaient pas les 80Mbs, toujours dans le salon. Donc débit relativement faible. Les graphiques montraient justement que la puissance n'était pas là.
J'ai changé pour un modèle d'une autre marque, et c'est le jour et la nuit. Mon portable capte en 150Mbs. Et les tests speedtests font le double sur tous mes appareils. Je précise bien que les routeurs se situent au même endroit, et que j'ai fait tous les tests dans la même pièce.
Donc hélas, un bon routeur, stable, facile à configurer, mais peu d'options (le QOS est basique par exemple), et un Wifi (trop) faible.
Dommage :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 6:40 PM CET

Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 30m blanc - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu..., 8 février 2015
J'avais pensé prendre un bon câble de marque, donc je n'ai pas hésité à le coller aux murs de mon salon jusqu'à ma chambre avant de faire plus de tests... Résultat: d'un côté Labox en gigabit, de l'autre un routeur gigabit, je télécharge en 100MBs... Je vérifie mes paramètres, tout est bon. Je bouge le câble, je passe en gigabit. Je suis content. Je fixe le tout. Je repasse en 100MB... Je connecte un portable au câble, toujours en 100. Je tire un autre câble cat5e, et me voilà en gigabit. Je switch avec le "cat6a", 100MB encore. Je teste ce truc avec mon testeur, et faux contact sur la 4ème broche. Selon un angle, ça passe ou pas.
Et comme mon câble est collé, ben... Je suis bon à ressertir avec de nouveaux connecteurs pour pouvoir "peut-être" l'utiliser...
En attendant, le câble cat5e acheté en grande surface marche, lui :O

Gotta Get It Right [Explicit]
Gotta Get It Right [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Album de l'année!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotta Get It Right [Explicit] (Téléchargement MP3)
Bonjour,
Troisième album du Super Groupe Sixx:AM, Nikki Sixx de Mötley Crüe, DJ Ashba des Guns n'Roses, et James Michael. Un album qui revisite 30 ans de musiques. Une production EXEMPLAIRE!!! Des rythmiques qui tuent! Des guitares qui envoutent!! Une voix qui nous prend aux tripes!!!!
Passer à côté de cet album, c'est comme avoir loupé sa vie :)

Miore - CHN925B1 - Collier Homme - Argent 925/1000 3.7 gr
Miore - CHN925B1 - Collier Homme - Argent 925/1000 3.7 gr

4.0 étoiles sur 5 Joli collier, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - CHN925B1 - Collier Homme - Argent 925/1000 3.7 gr (Bijoux)
Bonjour,
Vraiment un collier très sympa. Relativement fin, ma seule peur, c'est: est-il solide sur la durée. Seul le temps me le dira.

Digital Retro: The Evolution and Design of the Personal Computer
Digital Retro: The Evolution and Design of the Personal Computer
par Gordon Laing

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digital Retro: The Evolution and Design of the Personal Computer (Broché)
Bonjour,
Un très beau livre, de superbes photos, pour les nostalgiques comme moi des années 80, les premiers micros totalement incompatibles entre eux, ce qui engageaient de grandes joutes verbales pour démontrer lequel était le meilleur et pourquoi :)
Le temps où l'on pouvait encore programmer, découvrir de nouvelles astuces, partager son code, tout ça de sa chambre :)
Le temps où ce que l'on achetait pouvait durer dans le temps, sans avoir à se soucier de la version du système, des drivers, WYSIWYG :)
ZX-81, Oric 1, C64, Spectrum, Amstrad, ...
J'aimerai bien y revenir...

Above (Deluxe Édition)
Above (Deluxe Édition)
Proposé par silver-tentacle-FR

5.0 étoiles sur 5 Un MONUMENT!!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above (Deluxe Édition) (CD)
Bonjour,
Quelle claque! Quel uppercut!!! Quel crochet du droit!!!
Unique album, mais quel album! Tout comme Temple of the Dog, unique album, avec des musiciens de génie, mention spéciale à Layne Staley, doté d'une voix d'ange, trop vite parti :(
Dans mon top 20, indélogeable à jamais :)

Temple Of The Dog
Temple Of The Dog

5.0 étoiles sur 5 Album dans mon top 20, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Of The Dog (CD)
Bonjour,
Album unique, réalisé suite à la mort du chanteur de Mother Love Bone. Album très sombre, d'une puissance rare, qui ne peut pas vous laisser indifférent.
Album dans mon top 20, et qui y restera :)

The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band
The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band

5.0 étoiles sur 5 Livre sur ma table de chevet :), 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band (Format Kindle)
Bonjour,
Pour tous les fans de Mötley, pour tous ceux qui aiment les biographies de groupes, pour tous ceux qui aiment lire les histoires de coulisses, et surtout, pour tous ceux qui aiment vivre dangereusement :)
Souvent, je me prends à le relire d'un trait, ou des passages, toujours avec beaucoup de plaisir :)
A ne pas manquer aussi: The Heroin Diaries :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8