Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Unique Men - B33ABL/21CM - Bracelet Homme - Cuir Noir - Acier Inoxydable - 21 cm

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ne dure pas dans le temps, 20 août 2014
Bonjour,
Bracelet en cuir très sympa à porter, facile à enlever avant la douche :)
Mais fragile. Un an après, le cuir a laché avant la fermeture, pas possible de le réparer donc... Poubelle :(

Commodore: A Company on the Edge
Commodore: A Company on the Edge

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur Commodore, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commodore: A Company on the Edge (Format Kindle)
Bonjour,
Super livre sur l'historique de l'entreprise Commodore. Passionnant pour ceux qui ont débuté l'informatique dans les années 70-80, mais aussi pour ceux qui veulent savoir comment tout est arrivé :)
Le PET, quel merveille d'ordinateur, précurseur des VIC20 et du C64 :)
Sans parler de l'Amiga bien sûr :)
Dommage, vraiment dommage, que Commodore n'ait pas vu ni compris l'importance de ces machines :(

ECI - Eurochessinternational Jeu d'échecs de voyage aimanté
ECI - Eurochessinternational Jeu d'échecs de voyage aimanté
Proposé par ECI - Eurochessinternational

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les voyages, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECI - Eurochessinternational Jeu d'échecs de voyage aimanté (Jouet)
Bonjour,
Je cherchais un jeu d'échecs pratique et vraiment de petite taille pour l'emmener partout, et je l'ai enfin trouvé. Tout fin, pliable, il peut même tenir dans une poche de veste ou de chemise. Ca change des modèles avec les pièces en bois, certes plus agréable pour jouer lorsqu'on est chez soit, mais pas à transporter dans un sac pour des parties occasionnelles.
Bref, un bon petit jeu à un bon petit prix :)

A Captain's Duty
A Captain's Duty

5.0 étoiles sur 5 Un superbe film :), 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Captain's Duty (Format Kindle)
Bonjour,
Inspirée d'une histoire vraie (me suis commandé le livre), ce film est bouleversant! Surtout grâce à la présence de Tom Hanks, qui signe un rôle vraiment mémorable qui devrait marquer sa carrière. Sans oublier les seconds rôles, Barkhad Abdi tout aussi exceptionnel. Aucun temps mort, une réalisation hors pair, du grand grand film.
A posséder dans sa filmothèque :)

War Eternal - Deluxe Artbook
War Eternal - Deluxe Artbook

5.0 étoiles sur 5 Arch Enemy de retour en force!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : War Eternal - Deluxe Artbook (CD)
Bonjour,
Nouvel album, nouvelle chanteuse, mais bien du Arch Enemy! Quel son! Quelle pêche! Quel lyrisme!! Quelles compositions!!
Et ce coffret, en édition limitée à 2500 exemplaires (j'ai le numéro 500!! :) Ecrit à la main :) ) Coffret vraiment sublime, les photos sont superbes, le touché est doux, que du bon :)
A MEGA conseiller :)

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Mais quel film!!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
Inspiré d'une histoire vrai (je lis le livre en ce moment, passionnant lui aussi!), ce film ne vous laissera pas indifférent. Magistralement interprété, une image à couper le souffle, des cascades comme j'en ai rarement vues, une musique présente juste quand il faut, ... L'émotion ne s'arrête pas à la fin du film.
Je ne peux que le conseiller. TRES FORT!

Beechfield - Chapeau Fedora - Unisexe
Beechfield - Chapeau Fedora - Unisexe
Prix : EUR 7,46 - EUR 17,26

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ça va., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Chapeau Fedora - Unisexe (Vêtements)
Bonjour,
Comme écrit dans le titre, pour le prix, ça va. Chapeau de bonne qualité, un peu haut néanmoins, ça serait le seul reproche que je lui ferai, dans les 11cms. A voir...
Sinon, je confirme que l'envoi est bof, il n'y a aucune protection, le chapeau m'est arrivé... plat. Un petit coup de main pour lui rendre sa forme et ça allait mieux :)
A voir sur la durée maintenant.
A conseiller néanmoins :)

EDIT: Je reviens juste sur ma remarque sur la hauteur, qui est normale en fait puisque c'est un Fedora :)
Je rajoute alors une étoile :)

Chapeau Odenton Pork Pie Stetson coton (M/56-57 - marron)
Chapeau Odenton Pork Pie Stetson coton (M/56-57 - marron)
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 C'est un Stetson, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Odenton Pork Pie Stetson coton player (Vêtements)
Et donc on ne peut pas se tromper :) Très belle coupe, super matériau, et donc: super look :)
Bien noté qu'il faut, pour ce chapeau, prendre une taille en dessous. Si vous faites comme moi du 58-59, il faut prendre du M, 56-57

Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie
Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie

4.0 étoiles sur 5 Il remplit son offce, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Pilulier Boite 8 Cases à Médicament Pilule de Pharmacie (Bijoux)
Bonjour,
Petit pilulier qui remplit bien sa tâche. Assez de place pour 3-4 cachets, 8 emplacements, largement assez donc pour une journée.

Lenovo B590 - 3761 - Ordinateur Portable 15.6" (38,10 cm) Intel Pentium Dual Core 2020 2,10 GHz 500 Go 4096 Mo Intel Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable, 7 avril 2014
Bonjour,
Habitué de la marque Lenovo depuis quelques années, je tenais absolument à continuer avec elle. Ce portable est une entrée de gamme de milieu pro, mais sa qualité de fabrication et ses composants ne déçoivent pas. Rapide grâce à un bon processeur (2.4Ghz quand même), un très bon écran, un clavier vraiment agréable à utiliser, un disque dur de 500Go, de l'USB 3.0,...
Mise à part les jeux, qui ne sont pas son terrain de prédilection, ce portable ne peut pas décevoir.
Ah, comme avec TOUS les portables, ne pas hésiter à rajouter 4Go de RAM.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8