Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cloud Atlas
Cloud Atlas

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas (CD)
Bonjour,

Je ne comprends pas les critiques négatives sur cette BO... En sortant de la projection en avant première du film, je n'avais qu'une envie : me la commander! Et depuis que je l'ai reçu, elle ne quitte plus mon MP3. Je l'ai fait écouté à quelques amis, et toutes et tous ont craqué! Quelle intensité! Quelle sensibilité! Rarement une BO ne m'a autant touché.
J'attends la sortie du film en Blu Ray, quitte à l'acheter aux US.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Je relis enfin!!!, 8 février 2013
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, si ce n'est quelques années,je m'étais arrêté de lire. Il faut dire qu'en vélo, c'est un peu difficile. Mais même à la maison, ou les rares fois où je prenais les transports en commun, je ne lisais plus. Déjà, parce que lorsqu'il y a du monde, difficile de tenir un livre et de s'accrocher en même temps. Si si, parce que mes livres font plus de 300 pages, ça pèse un peu, et ils ne sont pas forcément petits... Et autre raison de mon abandon de la lecture, c'est justement et aussi la taille des livres dans mon sac... Donc je préférai écouter de la musique et attendre ma station.
J'avais des doutes sur les liseuses. Ayant une tablette, j’appréciais de lire dessus les journaux, mais sans plus, je trouvais l'écran un peu agressif, et surtout je préférai garder son autonomie pour des vidéos ou de la musique.
C'était jusqu'à l'offre d'Amazon sur la Kindle de base, que je décidais de franchir le pas.
Et grand bien m'en a fait!! Car depuis, je ne la lache plus, ma Kindle!! :)
_ j'adore sa taille : elle se glisse dans la poche de ma veste sans problème
_ j'adore son poids!! Elle ne pèse quasiment rien, ni dans la poche, ni dans la main. Je peux et m'agripper à la barre dans le métro, et lire avec l'autre main :)
_ j'adore son écran!!! Hyper lisible, plus même qu'un livre car souvent les typos ne sont pas bien définies, tandis que sur la Kindle tout est parfaitement net, le contraste est juste, vraiment idéal quelque soit la luminosité.
_ j'adore son ergonomie!! Peu de bouton mais juste le nécessaire. Deux boutons sur chaque côté pour tourner les pages (vraiment pratique), et 5 (enfin plus avec la croix directionnelle) pour les options.
_ j'adore le 1-Click d'Amazon!! Je vois un livre qui me plaît et hop! Il part sur ma Kindle :) Et ça, c'est vraiment top! Pas de prise de tête pour charger les livres, tout se fait ultra simplement. La tablette arrive déjà configuré au compte de l'acheteur, vraiment génial! Il n'y a plus qu'à, après le déballage :) En plus, livraison très rapide, excellent!
_ je pense que je vais adorer son autonomie! Loin d'un PC ou d'une prise électrique pendant plusieurs jours/semaines, quel plaisir!!

Bref, que du bon. Du TRES bon!
Le seul petit point noir : le prix des housses/étuis. Pas donnés, et difficile de choisir le bon, il faut regarder du côté du poids, un des grands atouts de la Kindle est son poids, alors si c'est pour le doubler...

Je ne pense pas changer de gamme de Kindle, celle-là ne convient parfaitement, et même surpasse mes demandes :)

Merci Amazon pour ce fabuleux produit!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2013 4:25 PM MEST

BlackBerry - ACC-39319 - Étui de protection pour PlayBook - Noir
BlackBerry - ACC-39319 - Étui de protection pour PlayBook - Noir
Proposé par Allsorts REM

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry - ACC-39319 - Étui de protection pour PlayBook - Noir (Accessoire)
Bonjour,
Je cherchais une protection simple et qui n'augmente pas le poids et le volume de ma Playbook. C'est exactement le produit que j'attendais. Seul petit bémol : les élastiques qui retiennent la Playbook sont un peu forts, il faut forcer pour sortir la tablette. Mais je pense qu'avec le temps, ce petit problème disparaitra :)

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Bonjour,
Comme beaucoup, j'étais sceptique quant à l'efficacité des ceintures abdominales. Mais à la lecture des nombreux commentaires positifs, et avec un prix très abordable, je ne suis lancé. Et bien m'en a fait :)
Bon, comme cela a été maintes fois dit, cette ceinture ne remplace pas de bonnes séances de sport. Mais elle s'associe parfaitement à maintenir des abdominaux toniques, surtout lorsque vous êtes obligés de sauter quelques sessions de sport (courses, muscu, ...) Je l'utilise deux fois par jour, en augmentant l'intensité au fur et à mesure (30 en ce moment). Il est amusant de voir les muscles se tendre lorsque le courant passe :D J'ai constaté que mon tour de ventre était plus ferme au bout de deux semaines.
Achat que je conseille sans hésiter, et inutile de prendre plus cher, cette ceinture est parfaite!
Merci également à Amazon pour son envoi très rapide et pour avoir de tels produits en stock :)

Lenovo Essential MAB25FR Ordinateur portable 15,6" (40 cm) Intel core i3 500 Go HDD RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable avec de grandes capacités, 11 juin 2012
Bonjour,
Voici un portable à petit prix mais de grande marque (Lenovo, qui avait racheté la partie portable d'IBM) et avec des caractéristiques techniques de modèles plus onéreux.
_ un i3-2350m, double coeur avec de l'hyperthreading
_ 4Go de mémoire
_ 500Go de disque dur
_ un superbe écran de 15"6, épaulé par un chip graphique HD 3000, permettant la lecture de vidéo en HD.
_ 4 ports USBs, dont un e-Sata, vraiment intéressant une fois qu'on y a goûté (les temps de transferts sont beaucoup plus rapides)
_ du bluetooth, du WiFi N, de l'ethernet 10/100/1000
_ et Windows 7 64bits premium
Le tout dans un boitier simple mais solide et franchement agréable au toucher.
Ce portable est parfait pour toutes les applications bureautiquest et multimédia, et peut-être, même si ça n'est pas ce que je recherche, quelques jeux non gourmands.
A ne pas hésiter, la qualité à ce prix là, c'est exceptionnel!!

Je vous emmène au bout de la ligne
Je vous emmène au bout de la ligne
par Sophie Adriansen

5.0 étoiles sur 5 Super agréable à lire, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous emmène au bout de la ligne (Broché)
Bonjour,
Un excellent livre, qui se dévore en quelques heures (voire moins si on a le temps et si on est gourmand). Pas mal d'anecdote sur le métier de conducteur de métro, on aimerait en avoir plus, bien plus. C'est le seul reproche que je puisse faire à ce livre, on voudrait qu'il soit encore plus fourni, tellement il est plaisant à lire.
A acheter les yeux fermés si vous aimez le métro parisien, ou si vous êtes juste curieux :)

Pack Coque De Protection Tpu Silicone + Stylet pour Blackberry Playbook - Noir
Pack Coque De Protection Tpu Silicone + Stylet pour Blackberry Playbook - Noir

2.0 étoiles sur 5 Protection très basique, 28 février 2012
Bonjour,
Protection vraiment très basique, qui ne protège que l'arrière de l'écran. Le stylo ne sert à rien avec la tablette.

Tuff-Luv Étui en cuir avec support pour BlackBerry Playbook Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Etuis au top, 28 février 2012
Bonjour,
Un superbe étuis en cuir, aux finitions exemplaires, offrant une très bonne protection à ma Playbook, avec la possibilité d'y glisser des cartes de visites ou autres petits papiers (toujours pratique), et enfin la possibilité de mettre la tablette en biais afin de pouvoir visionner en tout confort des films ou des photos. Je recommande vraiment :)

Phytonature - Ginseng Bio - Force Plus - Comprimés
Phytonature - Ginseng Bio - Force Plus - Comprimés
Proposé par marcorel bio diététique

2.0 étoiles sur 5 Petite erreur de posologie, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytonature - Ginseng Bio - Force Plus - Comprimés (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Vous dites de prendre les cachets le matin ou au repas du soir, il doit y avoir erreur puisque c'est un excitant, les prendre au repas du soir n'est peut-être pas du tout indiqué. Non?
Cordialement,

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Doutes, 15 février 2012
Bonjour,
J'ai de gros doutes concernant ce chargeur. Déjà, erreur dans la description, le Playbook n'est pas un téléphone mais une tablette. Ensuite, le chargeur de base Blackberry ne permet pas de charger ET d'utiliser en même temps le PB. Et enfin, aucune indication sur l'ampérage de sortie de ce chargeur, ça craint...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6