Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

5.0 étoiles sur 5 Bonnes économies, 3 avril 2014
Bonjour,
Un produit comme je les aime. La description correspond tout à fait, le jet est fort même avec un petit débit, les économies sont donc vraiment là. Bon, ça fait du bruit, mais ça réveille d'autant plus :)
A recommander :)

Dr. Martens 1460, Boots Homme, Rouge, 43 EU, 9 UK, 10 US
Dr. Martens 1460, Boots Homme, Rouge, 43 EU, 9 UK, 10 US

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots Homme (Vêtements)
Bonjour,
Superbes chaussures, de très belle couleur, le cuir est de qualité, tout comme la fabrication. Une fois aux pieds, quel look :)

Asus Xonar DX Carte Son
Asus Xonar DX Carte Son

5.0 étoiles sur 5 Une superbe carte, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar DX Carte Son (Personal Computers)
Bonjour,
J'ai eu des problèmes avec une carte Creative, je me suis donc retourné vers cette carte Asus et franchement, je ne le regrette pas. Le son me semble meilleur, et dans les jeux et dans les mp3, stabilité exemplaire. Vraiment TRES content de mon achat :)

System-S Batterie de secours pour SanDisk Sansa Clip 2GB 4GB 8GB Clip Plus Clip+

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 3 avril 2014
Bonjour,
Acheté donc pour mon lecteur Sansa Clip+, ce système fait trois fois la taille du mp3 et quatre fois plus lourd, alors pour un ensemble qui devrait être portable........
Passez votre chemin...

Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme (Montre)
Bonjour,
Que dire, si ce n'est que ce petit réveil est très pratique :) Et de grande marque :)
A recommander donc, pour tous les voyages :)

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par Or Tal

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit :), 3 avril 2014
Bonjour,
C'est le 3ème lecteur Sansa que j'ai commandé (les deux autres fonctionnent toujours). Avec un firmware Rockbox et une carte microSD de 32Gio, ce lecteur peut rivaliser avec n'importe lequel du marché et à un prix vraiment abordable. Tout petit, de très bonne conception, doté d'une autonomie correcte, je ne peux que recommander chaudement ce lecteur.
Je passe d'un lecteur à l'autre en fonction de la musique que je souhaite écouter :)

Convertisseurs usb - Convertisseur usb vers serie (db9)- 1port
Convertisseurs usb - Convertisseur usb vers serie (db9)- 1port
Proposé par World of Data Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Ecrans bleus sans arrêt, 3 avril 2014
Bonjour,
Le PC du travail n'ayant pas de port série, j'ai tenté cet achat pour pouvoir me connecter sur des switchs Cisco. Mais je n'arrête pas d'avoir des écrans bleus sous Windows 7 en 64bits, le driver ne semble pas adapté. J'ai dû renvoyer ce câble pour commander un autre de marque ABC, qui semble m'apporter entière satisfaction.

DIGESTIVE ENZYMES 100COMP
DIGESTIVE ENZYMES 100COMP
Proposé par Nutriglow

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGESTIVE ENZYMES 100COMP (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Excellent complément alimentaire. Il permet de réduire les graisses, d'améliorer la digestion. Produit de très bonne qualité. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 9:27 PM CET

Kingston KVR16S11S8/4 Go SODIMM Value Mémoire RAM 4Go 1600MHz
Kingston KVR16S11S8/4 Go SODIMM Value Mémoire RAM 4Go 1600MHz

Bonjour,
Ayant acheté un portable avec "seulement" 4Go de RAM souw Windows 8.1, j'ai voulu upgrader cette configuration à 8Go pour qu'il soit plus rapide. Grace à cette barrette, c'est chose faite.De très bonne qualité, à un prix plus que correct. Kingston est une marque très connue, de très bonne réputation.
Maintenant, mon portable est très rapide, beaucoup plus fluide. Je suis donc très content de cet achat.
Merci à Amazon pour ce produit et l'envoi si rapide :)

Caterpillar Hogan, Bottes homme
Caterpillar Hogan, Bottes homme

5.0 étoiles sur 5 Excellentes bottes style biker, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Hogan, Bottes homme (Chaussures)
Bonjour,
Caterpillar a encore une fois fait d'excellentes bottes, qui me paraissent aussi solides que mon autre paire que je porte depuis presque 4 ans, et sans aucun problème. Ces Caterpillar Hogan taillent large en effet, donc prévoir des semelles à mettre à l'intérieur pour être sûr, mais après on se sent comme dans ses chaussons :) Le cuir est épais, les coutures ont l'air de très bonne facture. Je pense donc que ces bottes sont faites pour durer, et endurer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8