Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Je vous emmène au bout de la ligne
Je vous emmène au bout de la ligne
par Sophie Adriansen

5.0 étoiles sur 5 Super agréable à lire, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous emmène au bout de la ligne (Broché)
Bonjour,
Un excellent livre, qui se dévore en quelques heures (voire moins si on a le temps et si on est gourmand). Pas mal d'anecdote sur le métier de conducteur de métro, on aimerait en avoir plus, bien plus. C'est le seul reproche que je puisse faire à ce livre, on voudrait qu'il soit encore plus fourni, tellement il est plaisant à lire.
A acheter les yeux fermés si vous aimez le métro parisien, ou si vous êtes juste curieux :)

Pack Coque De Protection Tpu Silicone + Stylet pour Blackberry Playbook - Noir
Pack Coque De Protection Tpu Silicone + Stylet pour Blackberry Playbook - Noir

2.0 étoiles sur 5 Protection très basique, 28 février 2012
Bonjour,
Protection vraiment très basique, qui ne protège que l'arrière de l'écran. Le stylo ne sert à rien avec la tablette.

Tuff-Luv Étui en cuir avec support pour BlackBerry Playbook Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Etuis au top, 28 février 2012
Bonjour,
Un superbe étuis en cuir, aux finitions exemplaires, offrant une très bonne protection à ma Playbook, avec la possibilité d'y glisser des cartes de visites ou autres petits papiers (toujours pratique), et enfin la possibilité de mettre la tablette en biais afin de pouvoir visionner en tout confort des films ou des photos. Je recommande vraiment :)

Phytonature - Ginseng Bio - Force Plus - Comprimés
Phytonature - Ginseng Bio - Force Plus - Comprimés
Proposé par DR DIET

2.0 étoiles sur 5 Petite erreur de posologie, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytonature - Ginseng Bio - Force Plus - Comprimés (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Vous dites de prendre les cachets le matin ou au repas du soir, il doit y avoir erreur puisque c'est un excitant, les prendre au repas du soir n'est peut-être pas du tout indiqué. Non?
Cordialement,

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Doutes, 15 février 2012
Bonjour,
J'ai de gros doutes concernant ce chargeur. Déjà, erreur dans la description, le Playbook n'est pas un téléphone mais une tablette. Ensuite, le chargeur de base Blackberry ne permet pas de charger ET d'utiliser en même temps le PB. Et enfin, aucune indication sur l'ampérage de sortie de ce chargeur, ça craint...

Lunettes de soleil Polaroïd verres GRIS monture Métal NOIR
Lunettes de soleil Polaroïd verres GRIS monture Métal NOIR

5.0 étoiles sur 5 Excellentes lunettes, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Polaroïd verres GRIS monture Métal NOIR (Divers)
Bonjour,

Lunettes qui protègent vraiment bien du soleil, assez foncées, très légère, et vraiment stylées. Les verres sont de très bonnes qualités, on sent la marque Polaroïd aux commandes :)

Mammoth Book of Tattoo Art
Mammoth Book of Tattoo Art
par Lal Hardy

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mammoth Book of Tattoo Art (Broché)
Bonjour,
Si vous aimez les tatouages, si vous aimez les BEAUX tatouages, alors ce livre, et son petit frère dans la même collection, sont faits pour vous. Il y a de quoi être jaloux, les tatouages sont vraiment sublimes, on peut même se demander si certains sont réels.
A recommander à 200%, une mine d'idées :)

Live Is Beautiful Ep
Live Is Beautiful Ep

5.0 étoiles sur 5 A POSSEDER!!!, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Is Beautiful Ep (CD)
Bonjour,

Si vous êtes un fan de SIXX-AM, alors ce live DOIT faire partie de votre collection!
8 chansons live extraits de Heroin Diaries, le son est énorme, une basse qui claque, une guitare qui virevolte tout du long, une voix pleine d'émotions, une batterie percutante, une ambiance de dingue!! :) J'aurai adoré être à ce concert, il a du être d'anthologie :)
Je recommande bien sûr également le dernier album, Lies of the Beautiful People :)

My Appetite for Destruction: Sex, and Drugs, and Guns N' Roses
My Appetite for Destruction: Sex, and Drugs, and Guns N' Roses
par Steven Adler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une biographie sincère, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Appetite for Destruction: Sex, and Drugs, and Guns N' Roses (Relié)
Bonjour,

Grand fan du groupe depuis leur début, j'ai toujours pensé que l'éviction de Steven était le début de leur fin...
Ce livre nous retrace l'historique du groupe de par les yeux de son premier (et unique) batteur, avec sincérité, parfois une certaine naïveté, mais sans attaques directes pour le plaisir. On découvre sa descente aux enfers, due à la popularité rapide du groupe, les ravages de la drogue sur l'ensemble du groupe et principalement sur Steven, et sa lente et très dure remontée.
Un très bon ouvrage, qui se lit avec plaisir :)

Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais]
Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ The Black Crowes
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Superbe concert, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Bonjour,

Que dire de ce super concert? Excellent image, excellent son, mais surtout EXCELLENTE prestation!!!
A recommander à tous les fans des Black Crowes, et aux autres aussi :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6