Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lunettes de soleil Polaroïd verres GRIS monture Métal NOIR
Lunettes de soleil Polaroïd verres GRIS monture Métal NOIR

5.0 étoiles sur 5 Excellentes lunettes, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Polaroïd verres GRIS monture Métal NOIR (Divers)
Bonjour,

Lunettes qui protègent vraiment bien du soleil, assez foncées, très légère, et vraiment stylées. Les verres sont de très bonnes qualités, on sent la marque Polaroïd aux commandes :)

Mammoth Book of Tattoo Art
Mammoth Book of Tattoo Art
par Lal Hardy

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mammoth Book of Tattoo Art (Broché)
Bonjour,
Si vous aimez les tatouages, si vous aimez les BEAUX tatouages, alors ce livre, et son petit frère dans la même collection, sont faits pour vous. Il y a de quoi être jaloux, les tatouages sont vraiment sublimes, on peut même se demander si certains sont réels.
A recommander à 200%, une mine d'idées :)

Live Is Beautiful Ep
Live Is Beautiful Ep

5.0 étoiles sur 5 A POSSEDER!!!, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Is Beautiful Ep (CD)
Bonjour,

Si vous êtes un fan de SIXX-AM, alors ce live DOIT faire partie de votre collection!
8 chansons live extraits de Heroin Diaries, le son est énorme, une basse qui claque, une guitare qui virevolte tout du long, une voix pleine d'émotions, une batterie percutante, une ambiance de dingue!! :) J'aurai adoré être à ce concert, il a du être d'anthologie :)
Je recommande bien sûr également le dernier album, Lies of the Beautiful People :)

My Appetite for Destruction: Sex, and Drugs, and Guns N' Roses
My Appetite for Destruction: Sex, and Drugs, and Guns N' Roses
par Steven Adler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une biographie sincère, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Appetite for Destruction: Sex, and Drugs, and Guns N' Roses (Relié)
Bonjour,

Grand fan du groupe depuis leur début, j'ai toujours pensé que l'éviction de Steven était le début de leur fin...
Ce livre nous retrace l'historique du groupe de par les yeux de son premier (et unique) batteur, avec sincérité, parfois une certaine naïveté, mais sans attaques directes pour le plaisir. On découvre sa descente aux enfers, due à la popularité rapide du groupe, les ravages de la drogue sur l'ensemble du groupe et principalement sur Steven, et sa lente et très dure remontée.
Un très bon ouvrage, qui se lit avec plaisir :)

Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais]
Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ The Black Crowes

5.0 étoiles sur 5 Superbe concert, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Bonjour,

Que dire de ce super concert? Excellent image, excellent son, mais surtout EXCELLENTE prestation!!!
A recommander à tous les fans des Black Crowes, et aux autres aussi :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui tout simple MAIS, 10 août 2011
Bonjour,

un étui tout simple de marque pour mon BlackBerry 9780, qui offre l'économie de la batterie via son aimant à l'intérieur, mais qui SURTOUT, contrairement aux autres étuis, permet d'avoir le casque et le cordon USB accessibles sans soucis.
Pour le prix et ces possibilités, je le recommande :)

3 FILMS PROTECTION ECRAN BLACKBERRY 9780 Bold [Appareils électroniques]
3 FILMS PROTECTION ECRAN BLACKBERRY 9780 Bold [Appareils électroniques]

5.0 étoiles sur 5 Excellentes protection, 20 juillet 2011
Bonjour,
Protection très facile à poser, contrairement à d'autres, qui couvre bien l'écran et qui ne nuit pas à sa lisibilité. Je ne peux que recommander :)

Nagios - System and Network Monitoring 2e
Nagios - System and Network Monitoring 2e
par Wolfgang Barth

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur Nagios, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nagios - System and Network Monitoring 2e (Broché)
Bonjour,

Vous cherchez à déployer ou à maintenir un serveur Nagios et avez besoin de conseils ou d'infos? N'allez pas plus loin. C'est l'ouvrage de référence. Tout y est expliqué de façon claire et précise, avec des exemples concrets. Les plugins sont très bien détaillés, les fichiers de configuration de même.
J'ai feuilleté d'autres livres sur Nagios, et j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, écrit de façon claire et lisible (et pas archi technique)

Philips SA3085 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Philips SA3085 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3

4.0 étoiles sur 5 Excellent petit baladeur MP3, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SA3085 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 (Appareils électroniques)
Bonjour,
Ce lecteur MP3 Philips est reellement excellent.
Les ++ :
- tout petit, il tient dans une poche de chemise, tres leger, et pourtant respire la fiabilite
- tres bonne musicalite, tous les sons sont bien representes, l'electronique est digne de la marque
- l'ergonomie est excellente : un copier/coller suffit pour y ajouter ses fichiers, puis on choisit l'artiste ou l'album ou le style de musique que l'on souhaite ecouter, et en avant la musique :)
- la radio FM est de tres bonne facture, la reception sans probleme, on peut meme sauver ses preselections.
- tres bonne autonomie, enfin un lecteur qui ne consomme pas trop :)

Les -- :
- l'ecran est trop petit pour des photos, et donc egalement pour des videos. Maintenant, c'est surtout un lecteur audio, donc...
- peut etre pas assez de puissance dans le casque, mais c'est un peu une generalite maintenant...
- je ne vois pas d'autres points noirs.

Bref, je ne peux que conseiller ce petit bijou. Largement meilleur que mon precedent lecteur (petite marque) et quasiment aussi bon que mon tout premier (un PikaOne)
Un MUST!!

Saints Of Los Angeles
Saints Of Los Angeles

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ALBUM!!!!, 25 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Of Los Angeles (CD)
Bon sang!! Ca fait tellement plaisir de revoir Motley a ce niveau. Fan de la premiere heure, j'ai toujours aime leurs albums, mais SOLA est leur meilleur depuis Feelgood. Voire meme encore meilleure : la production est fantastique, le son est pechu sans etre trop travaille. Vince chante mieux que jamais. Nikki, Nikki... Enfin on l'entend reellement jouer, excellent. Tommy, encore plus impressionnant qu'avant, une machine a rythmes, un killer. Quant a Mick (mon prefere), fidele a lui-meme, il ajoute LA touche Motley, son ame, cette alchimie, ce qui rend ce groupe si unique.
SOLA est l'album de l'annee. Ecouter SOLA, ecouter The Animal In Me, MF Of The Year, LAME, ... tout l'album, il ne vous sortira plus de la tete. Vivement qu'ils passent a Paris, cet album DOIT se jouer en concert!! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6