Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

5.0 étoiles sur 5 Une BO a posseder si vous aimez les musiques de films, 16 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 (CD)
La musique dechire tout, Tyler Bates est vraiment un genie, ca se sentait deja avec Dawn of the Dead, mais la, il explose tout. Un melange rock, symphonie, oriental, qui se colle au film avec maestria. Les emotions sont presentes, Mr Bates sait nous les amener avec subtilite, pour qu'elles nous submergent au fur et a mesure que l'action se precise.

Rarement une musique de film n'a ete aussi bien ecrite :)

Radio
Radio
DVD ~ Cuba Gooding Jr.
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Un film tout simplement epoustouflant, 6 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio (DVD)
Je n'avais jamais entendu parler de Radio, et je me demande comment cela est possible. C'est un film qui nous touche tous, d'une grande intensite. Cuba Gooding Jr aurait du avoir un oscar, tant sa prestation est excellente. Ed Harris est, comme a son habitude, parfait.
Un film qu'on doit avoir dans sa collection, bien en evidence.
A voir et a revoir, surtout quand on pense que rien ne va.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2012 11:16 PM MEST

Appetite for Reconstruction:a
Appetite for Reconstruction:a
Proposé par TIPTOP EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 7 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Reconstruction:a (CD)
Cet album m'a au premier abord surpris. J'adore Appetite For Destruction, donc difficile de voir mes chansons preferees transformees. Mais il faut dire qu'elles le sont de facon exceptionnelle. La reprise de Rocket Queen par Corabi est geniale, comme It's so easy par Downe ou Night Rain par Leste. On a entre les mains un super album, souvent dance-metal (he oui, et ca marche!!!) Bref, courez achetez cet album!!! A NE PAS MANQUER!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6