Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
4 compatible cartouches pour Epson T1816 (18XL) avec puce pour Epson Expression Home X-30/ X-102/ X-202/ X-205/ X-302/ X-305/ X-402/ X-405
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 22 octobre 2013
Bonjour,
J'avais juste besoin de remplacer ma cartouche noire, les autres n'étant pas encore vide. A peine changer, l'imprimante reconnait bien que ce n'est pas une cartouche Epson, mais me propose quand même de continuer. Sauf que immédiatement après, j'ai un message de bourrage papier, avant même d'avoir lancé la moindre impression. J'ai regardé partout, et rien. J'ai remis l'ancienne cartouche, le bourrage a disparu. J'ai remis cette cartouche, il est revenu. Je suppose que c'est un problème avec la puce. Bref, si c'est juste un problème avec la cartouche noire, passe encore, mais je doute. Donc un achat pour rien. J'ai commandé une cartouche de marque, maintenant. Hélas pour le prix...

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans mon sac, 5 juillet 2013
Bonjour,
Il y a des années de cela, je lisais beaucoup, dans les transports ou chez moi. Puis, de moins en moins, jusqu'à quasiment complètement arrêter. Pourquoi? La taille des livres dans mon sac, les transports tellement surchargés qu'il est difficile de lire debout dans la masse des voyageurs, et autres excuses. Quoiqu'il en soit, le résultat était là : je ne lisais plus de livres.
Jusqu'à ce que je me décide à acheter la Kindle 4 pour tenter l'aventure. Et là, tout a changé :)
J'ai commencé par télécharger un livre, que j'ai dévoré en quelques jours. Petite Kindle dans mon sac, excellente dans le métro :)
Les + :
_ un poids très faible, on peut la tenir d'une main sans problème, tourner les pages sans faire de gymnastique des doigts
_ une taille parfaite. Ni trop grande, ni trop petite, et très fine
_ un écran vraiment excellent. Superbe définition, les caractères sont nets, plus nets même je trouve que certains sur papier (parfois l'impression n'est pas des meilleures). Cette remarque sur l'écran est aussi valable pour la Kindle Paperwhite, j'y viens plus loin :)
_ l'autonomie des liseuses, on tient facilement plus de trois semaines avec une utilisation de plus d'une heure par jour, on ne pense plus au chargeur. De plus, il suffit de la connecter en USB sur son ordinateur pour qu'elle se recharge, pratique :)
_ une bibliothèque importante, j'ai déjà plus d'une trentaine de livres sur ma KPW, principalement en anglais et achetés à tout petit prix. Alors il est vrai que certains sont assez chers comparés à leurs homologues papiers, mais ce sont les éditeurs qui décident de leur prix de vente, pas Amazon.
_ la facilité d'utilisation. A peine reçue, la Kindle est déjà paramétrer, y a plus qu'à... :) En plus, si on a plusieurs Kindle, il est possible de les synchroniser pour avoir la dernière page lue sur n'importe quelle liseuse.
_ le service client Amazon, toujours disponible et vraiment très réactif :)
_ le forum Kindle, bien rempli :)

Les -:
_ l'absence des boutons gérant les pages sur la Kindle Paperwhite. Lorsqu'on a prit l'habitude de tourner les pages avec son pouce sur la Kindle 4, le tactile change la donne. C'est bizarrement un peu plus contraignant...

Je suis donc parti d'une Kindle 4 (que j'ai encore) et j'ai décidé d'acheter une Kindle Paperwhite. En effet, je me suis retrouvé dans des situations où j'étais dans la pénombre ou dans le noir complet, et bien sûr impossible de lire. Je me suis acheté un étui avec une lampe LED, mais la lumière est (trop?) vive, et cela rajoute un poids à l'ensemble. Pas le top... Et donc je me suis laissé tenté par la Paperwhite. Maintenant, je peux lire vraiment partout, au cinéma durant les bande annonces, dans mon lit avant de dormir, ...

Nouveaux + de la Paperwhite :
_ l'écran éclairé, vraiment le top dans toutes circonstances. Définition irréprochable, je n'ai aucun problème d'éclairage
_ le tactile, surtout pour le clavier, le surlignage, la prise de notes, ... Très réactif, une simple tape et on passe une page
_ l'autonomie annoncée comme meilleure encore que la précédente génération. Pas encore eu à la recharger, je verrai avec le temps :)

Bref, j'estime que ces Kindle, aussi bien la 4 que la Paperwhite, sont les meilleurs achats que j'ai fait depuis bien longtemps. Aucun regret. Je suis reparti pour de nombreuses heures de lecture et je suis aux anges :)
J'ai même changer mes habitudes pour y placer des moments de lecture dans la journée. Au point de sortir ma Kindle rien que pour quelques pages pour quelques minutes de liberté :D
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2015 9:04 AM CET

Rafaela Donata - Collier en cuir - Cuir véritable acier inoxydable - En différentes longueurs, bijoux en cuir - 80300301

2.0 étoiles sur 5 Beau collier mais trop fragile :(, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 80300301 - Collier Femme - Acier inoxydable - Cuir (Bijoux)
Bonjour,
Ce collier est très beau, mais hélas trop fragile. Trois mois après son achat, il vient de se couper juste à l'endroit de son attache. Impossible à réparer donc :(

Caféine Comprimés 60 Gélules - Perte de Poids / Endurance et Récupération / Énergie et Mémoire

3.0 étoiles sur 5 Problème dans la présentation de l'article, 15 mai 2013
Bonjour,
La boite ne contient pas 100 gélules mais 60. Il suffit de regarder la photo, en l'agrandissant, c'est marqué dessus.
Cordialement,
YF

Cloud Atlas
Cloud Atlas

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas (CD)
Bonjour,

Je ne comprends pas les critiques négatives sur cette BO... En sortant de la projection en avant première du film, je n'avais qu'une envie : me la commander! Et depuis que je l'ai reçu, elle ne quitte plus mon MP3. Je l'ai fait écouté à quelques amis, et toutes et tous ont craqué! Quelle intensité! Quelle sensibilité! Rarement une BO ne m'a autant touché.
J'attends la sortie du film en Blu Ray, quitte à l'acheter aux US.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Je relis enfin!!!, 8 février 2013
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, si ce n'est quelques années,je m'étais arrêté de lire. Il faut dire qu'en vélo, c'est un peu difficile. Mais même à la maison, ou les rares fois où je prenais les transports en commun, je ne lisais plus. Déjà, parce que lorsqu'il y a du monde, difficile de tenir un livre et de s'accrocher en même temps. Si si, parce que mes livres font plus de 300 pages, ça pèse un peu, et ils ne sont pas forcément petits... Et autre raison de mon abandon de la lecture, c'est justement et aussi la taille des livres dans mon sac... Donc je préférai écouter de la musique et attendre ma station.
J'avais des doutes sur les liseuses. Ayant une tablette, j’appréciais de lire dessus les journaux, mais sans plus, je trouvais l'écran un peu agressif, et surtout je préférai garder son autonomie pour des vidéos ou de la musique.
C'était jusqu'à l'offre d'Amazon sur la Kindle de base, que je décidais de franchir le pas.
Et grand bien m'en a fait!! Car depuis, je ne la lache plus, ma Kindle!! :)
_ j'adore sa taille : elle se glisse dans la poche de ma veste sans problème
_ j'adore son poids!! Elle ne pèse quasiment rien, ni dans la poche, ni dans la main. Je peux et m'agripper à la barre dans le métro, et lire avec l'autre main :)
_ j'adore son écran!!! Hyper lisible, plus même qu'un livre car souvent les typos ne sont pas bien définies, tandis que sur la Kindle tout est parfaitement net, le contraste est juste, vraiment idéal quelque soit la luminosité.
_ j'adore son ergonomie!! Peu de bouton mais juste le nécessaire. Deux boutons sur chaque côté pour tourner les pages (vraiment pratique), et 5 (enfin plus avec la croix directionnelle) pour les options.
_ j'adore le 1-Click d'Amazon!! Je vois un livre qui me plaît et hop! Il part sur ma Kindle :) Et ça, c'est vraiment top! Pas de prise de tête pour charger les livres, tout se fait ultra simplement. La tablette arrive déjà configuré au compte de l'acheteur, vraiment génial! Il n'y a plus qu'à, après le déballage :) En plus, livraison très rapide, excellent!
_ je pense que je vais adorer son autonomie! Loin d'un PC ou d'une prise électrique pendant plusieurs jours/semaines, quel plaisir!!

Bref, que du bon. Du TRES bon!
Le seul petit point noir : le prix des housses/étuis. Pas donnés, et difficile de choisir le bon, il faut regarder du côté du poids, un des grands atouts de la Kindle est son poids, alors si c'est pour le doubler...

Je ne pense pas changer de gamme de Kindle, celle-là ne convient parfaitement, et même surpasse mes demandes :)

Merci Amazon pour ce fabuleux produit!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2013 4:25 PM MEST

BlackBerry ACC-39319 Étui de protection pour PlayBook Noir
BlackBerry ACC-39319 Étui de protection pour PlayBook Noir
Proposé par Mobilepartz - Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry ACC-39319 Étui de protection pour PlayBook Noir (Accessoire)
Bonjour,
Je cherchais une protection simple et qui n'augmente pas le poids et le volume de ma Playbook. C'est exactement le produit que j'attendais. Seul petit bémol : les élastiques qui retiennent la Playbook sont un peu forts, il faut forcer pour sortir la tablette. Mais je pense qu'avec le temps, ce petit problème disparaitra :)

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Bonjour,
Comme beaucoup, j'étais sceptique quant à l'efficacité des ceintures abdominales. Mais à la lecture des nombreux commentaires positifs, et avec un prix très abordable, je ne suis lancé. Et bien m'en a fait :)
Bon, comme cela a été maintes fois dit, cette ceinture ne remplace pas de bonnes séances de sport. Mais elle s'associe parfaitement à maintenir des abdominaux toniques, surtout lorsque vous êtes obligés de sauter quelques sessions de sport (courses, muscu, ...) Je l'utilise deux fois par jour, en augmentant l'intensité au fur et à mesure (30 en ce moment). Il est amusant de voir les muscles se tendre lorsque le courant passe :D J'ai constaté que mon tour de ventre était plus ferme au bout de deux semaines.
Achat que je conseille sans hésiter, et inutile de prendre plus cher, cette ceinture est parfaite!
Merci également à Amazon pour son envoi très rapide et pour avoir de tels produits en stock :)

Lenovo Essential MAB25FR Ordinateur portable 15,6" (40 cm) Intel core i3 500 Go HDD RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable avec de grandes capacités, 11 juin 2012
Bonjour,
Voici un portable à petit prix mais de grande marque (Lenovo, qui avait racheté la partie portable d'IBM) et avec des caractéristiques techniques de modèles plus onéreux.
_ un i3-2350m, double coeur avec de l'hyperthreading
_ 4Go de mémoire
_ 500Go de disque dur
_ un superbe écran de 15"6, épaulé par un chip graphique HD 3000, permettant la lecture de vidéo en HD.
_ 4 ports USBs, dont un e-Sata, vraiment intéressant une fois qu'on y a goûté (les temps de transferts sont beaucoup plus rapides)
_ du bluetooth, du WiFi N, de l'ethernet 10/100/1000
_ et Windows 7 64bits premium
Le tout dans un boitier simple mais solide et franchement agréable au toucher.
Ce portable est parfait pour toutes les applications bureautiquest et multimédia, et peut-être, même si ça n'est pas ce que je recherche, quelques jeux non gourmands.
A ne pas hésiter, la qualité à ce prix là, c'est exceptionnel!!

Je vous emmène au bout de la ligne
Je vous emmène au bout de la ligne
par Sophie Adriansen

5.0 étoiles sur 5 Super agréable à lire, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous emmène au bout de la ligne (Broché)
Bonjour,
Un excellent livre, qui se dévore en quelques heures (voire moins si on a le temps et si on est gourmand). Pas mal d'anecdote sur le métier de conducteur de métro, on aimerait en avoir plus, bien plus. C'est le seul reproche que je puisse faire à ce livre, on voudrait qu'il soit encore plus fourni, tellement il est plaisant à lire.
A acheter les yeux fermés si vous aimez le métro parisien, ou si vous êtes juste curieux :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8