Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir
BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir

2.0 étoiles sur 5 Défectueuse ou mauvaise pompe? Deuxième option je pense, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir (Sport)
Bonjour,
J'ai acheté cette pompe pour gonfler jusqu'à 8 bars mon vélo course.
Première utilisation: je le connecte sur la valve, et le manomètre ne me donne aucune indication de pression. Louche... Je pompe un peu, et je suis obligé de forcer pour enfin avoir une lecture sur le mano, 5 bars et quelques. Je pompe, je pompe, mais rien ne bouge. Je déconnecte l'embout de la valve presta, et surprise! La valve est cassée, au niveau de la vis! Obligé de la changer.
Je change la chambre à air, je reprends la pompe, je pompeeeeeuuuu et je dois à nouveau forcer comme un chameau passé les 6 bars! Je dois forcer, et en même temps, de l'air s'échappe de la base! Le manomètre n'est vraiment pas précis, j'ai atteint les 7 bars je crois, mais il n'indique plus rien passé cette mesure. Mes pneus ont l'air d'être assez gonflés, mais je ne peux en être sûr.

Donc pour une pompe haute pression, il faudra repasser! Briseuse de valve, et feignante après 6 bars! Retour à l'envoyeur donc...

Espn Films: The Real Rocky [Import USA Zone 1]
Espn Films: The Real Rocky [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Enfin la vérité!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espn Films: The Real Rocky [Import USA Zone 1] (DVD)
Même si j'ai énormément de respect pour Stallone, il faut bien reconnaître qu'il a pillé la vie de Chuck Wepner pour la transposer à l'écran et en récupérer toutes les louanges et les dollars... Même Rocky3 y passe :(
Excellent documentaire, vraiment passionnant du début à la fin. On se demande comment Wepner a pu rester aussi droit tout ce temps :)

Balades à vélo Michelin
Balades à vélo Michelin
par Collectif Michelin

1.0 étoiles sur 5 Nul, ne sert à rien!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balades à vélo Michelin (Broché)
Nul! Cartes totalement illisibles, trop petites, les noms des routes à prendre cachés par le surlignage. Les indications ne servent à rien "Au métro, prenez à droite et vous trouverez la route" A droite au métro? J'ai cherché, il y avait plusieurs possibilités...
Rien que la première sortie, je me suis perdu plusieurs fois. Seul moyen de raccrocher? Suivre les panneaux sur la route!
Guide à éviter!

UNE BELLE FIN / Still Life [ Origine Italienne, Sans Langue Francaise ]
UNE BELLE FIN / Still Life [ Origine Italienne, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Eddie Marsan
Proposé par VECO SELL

5.0 étoiles sur 5 Meilleur film de l'année, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE BELLE FIN / Still Life [ Origine Italienne, Sans Langue Francaise ] (DVD)
Si vous cherchez un VRAI film, c'est à dire avec un VRAI scénario, un VRAI réalisateur, de VRAIS acteurs, un film simple mais qui vous prend aux tripes et qui ne vous lache pas. Alors, Une Belle Fin, Still Life, est CE film.

Berlin
Berlin
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 LE guide à posséder, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Broché)
Bonjour,
C'est vraiment LE guide à posséder! Simple, les cartes sont complètes, les indications judicieuses, il ne prend pas beaucoup de place. C'était le guide qui me servait le plus en me baladant.

The Mammoth Book of New Tattoo Art
The Mammoth Book of New Tattoo Art
par Lal Hardy

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mammoth Book of New Tattoo Art (Broché)
Bonjour,
Dans la même ligne que les précédents, The Mammoth Book of Tattoos est bourrés de SUPERBES tatouages, à en baver! Certains ont dû être quelque peu retouchés, mais ça n'est pas grave :)
A conseiller ainsi que ses petits frères :)

Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Wi-Fi AC1900
Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Wi-Fi AC1900

5.0 étoiles sur 5 La crème de la crème :), 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Wi-Fi AC1900 (Accessoire)
Bonjour,
Mon ancien routeur ayant rendu l'âme après de nombreuses années de service, et n'étant de toute façon plus à la page avec le matériel, j'ai décidé de passer à du neuf et du bon. J'ai d'abord acheté un autre routeur en AC1750 également, mais la portée du WiFi n'était vraiment pas bonne, donc je me suis orienté vers le NetGear R7000 NightHawk, et là, on tape dans du lourd!
Un processeur 1GHz double coeur!!! 256MB de RAM!! 128MB de flash!!! On peut voir venir avec de telles specs! Rien ne peut le secouer!! :)
La forme "spéciale" de ce routeur ne lui va pas si mal, un peu (beaucoup) futuriste, les diodes d'état sont bien (trop?) voyantes, les antennes dans le même design, ... Il ne chauffe pas beaucoup en plus :)
Niveau interface, c'est du simple et du classique. Tout est paramétrable facilement et rapidement. Pas de bugs de ce côté. Je voulais passer en DD-WRT mais finalement, je vais rester sur le firmware du Netgear, stable et résistant.
Un achat que je ne regrette pas et que je conseille :)

TP-LINK Archer C7 Routeur Gigabit sans fil double bande 1750Mbps/ Switch 4 ports Gigabit + 2 port USB

2.0 étoiles sur 5 Bon routeur mais Wifi très faible :(, 2 mars 2015
Bonjour,
J'ai acheté ce routeur en remplacement d'un Netgear WNR3500U qui m'avait lâché.
Au départ, j'en étais content. Je venais de passer d'une connexion 30Mb à 800Mb, je me suis dit que j'allais enfin décoller :)
Ce qui est le cas en filaire. Là, pas de soucis. Le routeur est top!
Par contre, en Wifi, là, c'est hélas autre chose. J'ai un petit appart', un portable en 802.11n, une tablette et un tél en 802.ac. Le portable, dans le salon, ne dépassait pas les 81Mbs. Faible... Quant à la tablette et au tél, les tests speedtest ne dépassaient pas les 80Mbs, toujours dans le salon. Donc débit relativement faible. Les graphiques montraient justement que la puissance n'était pas là.
J'ai changé pour un modèle d'une autre marque, et c'est le jour et la nuit. Mon portable capte en 150Mbs. Et les tests speedtests font le double sur tous mes appareils. Je précise bien que les routeurs se situent au même endroit, et que j'ai fait tous les tests dans la même pièce.
Donc hélas, un bon routeur, stable, facile à configurer, mais peu d'options (le QOS est basique par exemple), et un Wifi (trop) faible.
Dommage :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 6:40 PM CET

Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 30m blanc - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu..., 8 février 2015
J'avais pensé prendre un bon câble de marque, donc je n'ai pas hésité à le coller aux murs de mon salon jusqu'à ma chambre avant de faire plus de tests... Résultat: d'un côté Labox en gigabit, de l'autre un routeur gigabit, je télécharge en 100MBs... Je vérifie mes paramètres, tout est bon. Je bouge le câble, je passe en gigabit. Je suis content. Je fixe le tout. Je repasse en 100MB... Je connecte un portable au câble, toujours en 100. Je tire un autre câble cat5e, et me voilà en gigabit. Je switch avec le "cat6a", 100MB encore. Je teste ce truc avec mon testeur, et faux contact sur la 4ème broche. Selon un angle, ça passe ou pas.
Et comme mon câble est collé, ben... Je suis bon à ressertir avec de nouveaux connecteurs pour pouvoir "peut-être" l'utiliser...
En attendant, le câble cat5e acheté en grande surface marche, lui :O

Gotta Get It Right [Explicit]
Gotta Get It Right [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Album de l'année!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotta Get It Right [Explicit] (Téléchargement MP3)
Bonjour,
Troisième album du Super Groupe Sixx:AM, Nikki Sixx de Mötley Crüe, DJ Ashba des Guns n'Roses, et James Michael. Un album qui revisite 30 ans de musiques. Une production EXEMPLAIRE!!! Des rythmiques qui tuent! Des guitares qui envoutent!! Une voix qui nous prend aux tripes!!!!
Passer à côté de cet album, c'est comme avoir loupé sa vie :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7