ARRAY(0xa3caca98)

Lares 6012 Cadre à Pâtisserie Rectangle
Lares 6012 Cadre à Pâtisserie Rectangle

4.0 étoiles sur 5 Très bien et pratique, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lares 6012 Cadre à Pâtisserie Rectangle (Cuisine)
Je trouve le cadre très bien! Par il contre il a un avantage qui est à la fois un inconvénient : comme il est réglable, lorsque l'on agrandi le cadre au maximum il faut faire attention car les 4 côtés ne sont pas attachés ensemble, ils coulissent simplement et se déboitent très facilement (par contre c'est pratique pour laver le cadre!!)

Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent
Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent (Bijoux)
Pour le prix je ne regrette vraiment pas, il est très jolie! Reste à voir s'il dure dans le temps mais c'est déjà bien partie!!

Encyclopédie du chocolat (1DVD)
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
par Frédéric Bau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
J'aime beaucoup ce livre ils est très bien fait, donnent de nombreuses techniques et de très bonnes recettes! Petits bémols, dans la partie des préparations de bases (mousses, crèmes pâtissière...) on a bien sûr les quantités pour la préparation mais on ne sait pas pour combien de personnes cela correspond ou quelle quantité on obtiendra au final et c'est dommage qu'il n'y ai pas de partie sur l'utilisation des feuilles de transfert.
Le dvd n'est selon moi pas utile puisque on voit seulement les chefs faire leurs réalisations sans aucune explications, il y seulement une musique de fond.
Mais je suis quand même très contente du contenu!!

Palladium Baggy Canvas, Baskets mode femme - Noir ( Black / Black), 42 EU
Palladium Baggy Canvas, Baskets mode femme - Noir ( Black / Black), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Canvas, Baskets mode femme (Vêtements)
J'adore ces chaussures, c'est bien pour ça que je les ai acheté! Par contre pour ma part, elle taillait trop petite, j'ai du prendre une pointure au dessus de ma taille habituelle.

Lacor 68972 Poche à Décorer 24 cm + 4 Douilles Inox
Lacor 68972 Poche à Décorer 24 cm + 4 Douilles Inox

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68972 Poche à Décorer 24 cm + 4 Douilles Inox (Cuisine)
bonne poche à douille, surtout que les douilles se vissent donc c'est très bien. Mais c'est une petite poche et les douilles ont des petits trous, donc plutot pour faire du détail et pas faire sortir une grosse quantité d'un coup

CADRE A PATISSERIE REGLABLE COMPARTIMENTE 20X24CM A 38.5X46CM 6CM DE HAUT
CADRE A PATISSERIE REGLABLE COMPARTIMENTE 20X24CM A 38.5X46CM 6CM DE HAUT

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment très pratique pour faire toute taille de gateau! seul petit bémol les séparations ne se fixent pas sur les bords, elles se fixent seulement entre elles, on ne peut donc pas les placer ou cela nous arrange. Mais c'est un très bon produit malgré tout

Cuisipro 747136 Pelle Tamis Triple Action
Cuisipro 747136 Pelle Tamis Triple Action

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 747136 Pelle Tamis Triple Action (Cuisine)
Je viens de le recevoir, alors je l'ai juste essayé pour faire un test! Il est vraiment très bien, meme la poudre d'amande passe bien. Seul chose, dommage qu'il n'y est pas de couvercle car ça passe un peu par dessus

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 Très interessant, 23 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Manuel très interessant, avec pas mal de conseils pour les réglages et pratique pour toutes les personnes qui ne sont pas des pro de la photo! Par contre ce n'est pas vraiment un petit manuel, c'est un dépliant!

Câble Audio 1,2m - Adaptateur Voiture Stéreo - Jack de 3,5mm pour iPod, iPhone 3G, 3GS, 4G et Lecteurs MP3

5.0 étoiles sur 5 Cable super!, 4 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce cable pour brancher mon autoradio avec mon mp4! Il est très bien, suffisament long, jolie et à l'air solide!!

Toshiba Satellite C660-2RU PSC1LE-07K00PFR Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel core i3-2350M 640 Go 4096 Mo Windows 7 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien!!!, 20 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit que je viens de recevoir, il est très bien, très bien fait, jolie. Par contre je le trouve un peu bruyant parce que le ventilateur se met très (trop) souvent en route!!

Page : 1 | 2