Profil de Océane > Commentaires

Océane

Lost Planet
Lost Planet

4.0 étoiles sur 5 Achat Discount,Ouai!!Bof!!!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Planet (Jeu vidéo)
une catastrophe,à éviter à tout prix.après m'être rendu compte que le jeux avait souffert du trajet (boîte cassé),le jeux lui même étais lacéré de rayures,le tout étais sale,pourtant il étais décrit comme très bon à 6 Euros et pour finir en beauté ce n'étais pas la bonne version.tout ça pour ne rien avoir au final.et pour le remboursement,c'étais tout un art,1 mois pour que ce soit clos.14 jours d'envoie d'email,pour se comprendre,7 jour de plus pour recevoir qu'une partie du remboursement et 7 autre jours pour recevoir le reste.pendant toute cette période j'ai du envoyer entre 10 à 15 mails(demande,réclamation,plainte,rappel),tout y est passer.vendeur courtois,mais pas sérieux,il vous oublie pensent que le client va se fatiguer.si non ce jeux est une merveille,niveau difficile a souhait,4 niveaux de difficulté,des objets a trouver dans toutes les difficultés,pour la suite je vous laisse faire,je vous le conseil,je l'ai repris en amazon reconditionner à 2.45 Euros et super,RAS,comme en général.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Classics
The Elder Scrolls V : Skyrim - Classics
Proposé par HOBBYPRICE

3.0 étoiles sur 5 trés bon jeux mais encore une fois boitier abimer., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - Classics (Jeu vidéo)
ce serais bien que amazon fasse le nécéssaire pour que nos produits arrive en boàn état,comme renforcer l'emballage,parce queles boitier subisses des pression assez importante et de ce fait les contour explose.aprés quand l'on décide de revendre le jeux,et bien meme si le jeux n'a pas une rayure je suis obligé de descendre le prix.c'est des petites erreurs qui en s'accumulant commence a devenir lourd,ca fais plus d'un ans que j'achéte chez vous tout les mois,donc ce serais dommage de faire mes achats ailleurs.

Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector
Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector
Proposé par microgames

4.0 étoiles sur 5 livre abimé, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector (Broché)
le principale est sur la couverture,les angles et la tranche.toute ces partie sont abimé ici et la,et quelque rayure sur les page du bouquin(on le percoit quand le livre est fermé) et dernier point important,la couverture est plisée et donc g remarquer deux defaut de fabriquation.voila,déçu pour la deuxiéme fois en peu de temps.

Crackdown 2
Crackdown 2
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Matériel en mauvais état, 21 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crackdown 2 (DVD-Rom)
le boitier est arrivé abîmé a plusieurs endroits sur le coté haut droit du boîtier tout le coin est littéralement explosé, la tranche du plastifié y est coupé net comme si un coup de cutter été passé dessus, le livré a l'intérieur froissés a de multiple endroit et le blister déjà entre ouvert ce qui m’amène a pensé que tout sa a été fait avant la mise d'emballage car les 4 angle de l'emballage ne sont pas abîmés. déçu pour cette fois

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

4.0 étoiles sur 5 gros coup de gueule !!!, 14 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Jeux en parfaite état,envoi en tant et en heure pas de soucis jusque la comme d'habitude,mais ce matin en ouvrant le boitier de BO2 j'ai étais trés déçu de ne pas trouver le code pour télécharger la carte nuketown. Etant donnée que sur la bande annonce officiel de BO2 il étais dis qu a partir du moment ou l'on précommander le jeux on aurais accés a nuketown 2025. Je ne suis pas le seul dans ce cas et si je ne me trompe pas il n'y avais aucune explication qui nous informe que nous n'aurions pas la possibilité d'avoir acces a la carte a moin qu'il faille lire entre les ligne celle qui sont minuscule et nous énerve.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2012 5:48 PM CET