Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Noajä > Commentaires

Contenu rédigé par Noajä

Noajä

Page : 1 | 2
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes

5.0 étoiles sur 5 du Peugeot tout simplement, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes (Cuisine)
Parfaite car en plus de faire pompe a vide poir vin elle fait saturateur pour boisson gazeuze avec son bouchon spécifique

Philips - 915004462101 Hue - Lampe Connectée LivingColors Iris Hue Lumière - Pilotable Via Smartphone

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mai 2015
Belle construction bonne puissance pour un super effet ! L aspect cristal du globe est tres deco je recommande vivement

Philips hue Lux Ampoule LED connectée Pilotable via smartphone
Philips hue Lux Ampoule LED connectée Pilotable via smartphone

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips hue Lux Ampoule LED connectée Pilotable via smartphone (Cuisine)
Bel eclairage. Reponse variation avec systeme hue au top. 4/5 car a pleine puissance elle emet un leger chant de composant qui peut deranger

Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir
Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir

5.0 étoiles sur 5 un tout bon, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Everlast ! Marque reconnue. Produit de qualite. Pas d allergie avec le latex de celle ci . Marche tres bien lors de footing. Forte sudation. Scratch resistant. Prix plus que raisonable

Jabra Solemate Mini Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir
Jabra Solemate Mini Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 mobile avec du son, 10 mai 2015
Tres bonne enceinte ! Marche sur mes smartphones, tablette, mp3 et ipod. Belle construction. Puissance correcte meme si avec le recul vu mon utilisation j aurai du Prendre sa grande soeur ! Taille mini. Systeme de cable genial

Cravate or Fabio Farini
Cravate or Fabio Farini

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate or Fabio Farini (Vêtements)
Tres belle cravate ! Effet un peu plus doré ! Belle matière ! Je recommande vivement cettre cravate et cette marque voir les autres coloris

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Des heures d'amusement, 5 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Une merveille ! Beau, 3d maitrisée et les nouvelles transformations sont au top et vu le peu de jeux wii u je ne pourrais que vois le recommander !!! A 2 c'est encore mieux !!!

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes
Proposé par skgames

4.0 étoiles sur 5 Fun, 5 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Offert à mon neveu de 7 ans qui l'a adoré de suite. Pour l'avoir essayé avec lui le jeu est beau, fluide et a un humour décalé !!! Attention toute fois le scénario est identique aux versions console de salon.

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Top, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
C est fluide, c est joli et il y a de la voiture mais je trouve qu il manque un truc a ce jeu pour en faire un must car apres 15/20 courses on s'ennuit sec... Je n ai pas teste le multi c est peut etre pour ca. J ai trouvé sympa undercover, j ai vraiment bien aimé hot pursuit, j ai adoré the run... Mais on est tres loin des underground et carbon... Ou meme most wanted premier du nom !

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 Elle fait son boulot et a l air tres solide, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
Bonne longueur, pratique et surtout pas chere du toit cette ralonge m'est fort utilite apres avoir accroche mon ecran led avec un support tres pres du mur rendant difficile l acces au port usb. La on branche la rallonge, on passe dans le passe cable et hop une connexion deporté tres propre !

Page : 1 | 2