Profil de Noajä > Commentaires

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Des heures d'amusement, 5 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Une merveille ! Beau, 3d maitrisée et les nouvelles transformations sont au top et vu le peu de jeux wii u je ne pourrais que vois le recommander !!! A 2 c'est encore mieux !!!

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Fun, 5 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Offert à mon neveu de 7 ans qui l'a adoré de suite. Pour l'avoir essayé avec lui le jeu est beau, fluide et a un humour décalé !!! Attention toute fois le scénario est identique aux versions console de salon.

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Top, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
C est fluide, c est joli et il y a de la voiture mais je trouve qu il manque un truc a ce jeu pour en faire un must car apres 15/20 courses on s'ennuit sec... Je n ai pas teste le multi c est peut etre pour ca. J ai trouvé sympa undercover, j ai vraiment bien aimé hot pursuit, j ai adoré the run... Mais on est tres loin des underground et carbon... Ou meme most wanted premier du nom !

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 Elle fait son boulot et a l air tres solide, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
Bonne longueur, pratique et surtout pas chere du toit cette ralonge m'est fort utilite apres avoir accroche mon ecran led avec un support tres pres du mur rendant difficile l acces au port usb. La on branche la rallonge, on passe dans le passe cable et hop une connexion deporté tres propre !

Image sur toile 160 x 90 cm Modèle N° XXL 1041 Bouddha Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 Joli, 20 juillet 2013
Beau rendu mais fixation a revoir si on est maniaque du millimetre pour un tryptique bien aligné mais au final tres tres beau rendu