Profil de Mr. Bertrand Sauveur > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Bertrand S...
Classement des meilleurs critiques: 1.624.527

Mr. Bertrand Sauveur "maitre et marguerite" (france)

Page : 1 | 2
Huyder Nature - Oreiller ergonomique Mousse à Mémoire de Forme - 60x40 cm
Huyder Nature - Oreiller ergonomique Mousse à Mémoire de Forme - 60x40 cm
Proposé par ORIGINE NATURELLE

3.0 étoiles sur 5 quel odeur!, 18 février 2015
l'oreiller en lui meme est confortable et repondra au attente de beaucoup.
par contre je remarque que depuis plusieur année on traite ceux type de produit avec des produit de type antibactérien etcetc...mais qu'st ce que sa pus impossible de dormir dessus pour le moment .il faut le laisser respirer au moins plusieur mois afin que le produit volatile se disperse totalement dans l'air, avant de pouvoir en profite.
voila a éviter pour les personne ayant des problemes respiratoire.

Mountain Warehouse Thinsulate Gants Homme Doublure Tricot Chaud Hiver Ski Snowboard Quotidien Noirs One Size
Proposé par Mountain Warehouse

2.0 étoiles sur 5 une honte, 7 février 2015
le colis vient de mettre livrer .j'ouvre le paquet et a ma grande surpris le produit se balade librement dans le sac en plastique qui sert de colis.produit livrer s'en emballage. pas top.
a l'inspection du produit je découvre que le maille du gant gauche se détache et forme un énorme trou entre le pouce et l'index et laisse apparaitre la matiere blanche isolante .pas top et vilain a l'oeil.
en clair livraison du produit en mauvaise qualité et mal emballer.aucun respect pour le client.

Corsair Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 140mm - Series H90 (CW-9060013-WW)
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 du tres bon corsair., 28 janvier 2015
je suis plus que satisfait .
monter dans un fractal design r4 sur un i7 5820 intel via une carte mere asus x99.
je suis bluffer au repos je suis entre 25° et 28° degrés en full je monte a 42°degrés. je ne l'ai pas encore teste en overcloking pc .mes si j'en crois les dire il montera au alentour des 50°degrés.
pour le radiateur aucun bruit et rien a signaler.
le seul point négatif ! le ventilo assez bruyant sur un régime moyen et trés bruyant en full max.je le change par un be quiet et voila le silence et d'or.

Be Quiet Pure Rock 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/FMx- Cooler
Be Quiet Pure Rock 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/FMx- Cooler
Proposé par Bora Computer

2.0 étoiles sur 5 pas top, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Quiet Pure Rock 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/FMx- Cooler (Accessoire)
dommage ! je les monter sur un i7 5820.
les point négatif:le radiateur laisse dépasser un bout du proc étonnant apres un montage facile.le ventilateur a tendance reste de bonne qualité meme si le systeme de clipse reste leger a mon gout.le plus gros point noir est qu'il ventile donc refroidi tres mal.mon proc ne descend pas en dessous de 39 degrés meme en poussent le ventilo a 100%.
pas encore tester sur un proc a fond j'hesite .
en bref ventilateur a eviter sur les proc derniere génération comme les proc intel 5000.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2015 11:28 PM MEST

MCA - Adaptateur Hdmi Coude
MCA - Adaptateur Hdmi Coude
Proposé par JINTO

1.0 étoiles sur 5 une blague, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCA - Adaptateur Hdmi Coude (Appareils électroniques)
le produit reçu n'est pas le bon.
merci beaucoup au vendeur angelo caro pour cette blague .
petite remarque: pour un coude hdmi, je trouve completement absurde de voir l'identification postale(hong kong).
faut croire que sur la france personne n'en vend.une honte d'aller chercher si loin sur pour un produit qui n'est pas le bon.merci

MSI GTX970 Gaming 4G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1114 MHz 4096 Mo PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 msi quoi d'autre!!, 18 janvier 2015
je suis passer d'une 770 msi a la 970 msi la carte tourne a merveille .quoique sur certain jeu comme watch dog ,ou j'ai eu quelque surpris comme une temperature allant jusqu'a 72 degrés max. étonnant !! alors qu'avec la 770 j'atteins 72 degrés aussi.
le systeme de refroidissement n'est pas plus performant .
toujours sur watch dog j'ai des fuites de mémoire avec la 970 alors qu'avec ma 770 j'avais juste des problemes de lag.
avec 4go sur la 970, bizarre de voir des fuite memoire?

en bref la carte reste une bonne carte msi que je conseil au gamer .

Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan
Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan (Cuisine)
il glisse .il fonctionne et il vaporise tout ce qui lui passe sous le fer.
mon linge en redemande.
aucun point négatif que du positif.

Samsung - S24C550VL - Écran LED - 23.6'' - 1920 x 1080 FullHD - 250 cd m2 - 1000:1 - 2 ms - 2xHDMI, VGA - haut-parleurs - noir ultra brillant

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 décembre 2013
tres belle ecran la qualité samsung vous séduit la rétine.facile a regler et reconnu une fois installer du bonheur pour les adepte du hdmi .
le seul petit souci que j'ai rencontrer : l'écran au debut avait tendance a scintiller j'ai regler le probleme en passant de 60hrtz a 59hrtz.

pour la livraison :commander jeudi midi et livrer vendredi midi par une belle jeune femme .merci amazon

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu informatique)
Pour les fans ,ne passer pas votre chemin. Pour les autres, fan de médieval fantastique ,foncer et commander.
je vais commencer par les points négatif .hé oui quel dommage que les graphe viennent ternir l'histoire voir la serie game of trones. des graphs qui on dix ans de retard (pas tres agréable a l'oeil mes on finit par si faire).le gameplay aussi date un peu.
Le point possitif. l'histoire est vraiment passionnante et on ne le devore autant que l'on souhaite qu'il ne finissent jamais.
au jeux du trone on gagne ou l'on meurt.
jespere qu'il y aura une suite ,avec cette fois des graphismes a la hauteurs de l'auteur et de la serie .

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3
Proposé par Official Playseat® Store

4.0 étoiles sur 5 volant de bonne facture., 10 janvier 2013
un volant qui reste cher ,mais un bon volant.

les + : facile a installer de par les 2 fixation ingenieuse.leger, tres peut encombrant et facile a prendre en main ,il vous permettra d'amélioré vos perfs au volant de n'importe quel voiture.

les -: sont prix .
"j'ai acheter ce volant pour remplacer un thrust ferrari 430 dont les fixation on rendus l'ame""mais voila je trouve qu'il aurait mérité de voir les boutons plus élever ,tout comme les leviers de vitesse plus proche.moi qui joue souvent a des jeux de f1 se petit defaut me gene beaucoup".
de plus la pedale de frein beaucoup trop a la verticale attention au cheville fragile.

Page : 1 | 2