Profil de Vincent > Commentaires

Vincent

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
Le produit en lui même est très satisfaisant. Très bon jeux dans ce pack et beau design de la console.

Emballage malheureusement toujours peu soigné, car les gars de la poste on pu (encore) faire un trou (dans un coin) pour regarder à l'intérieur. Que fait Amazon pour y remédier ?

Heureusement que c'était une ancienne Xbox, autrement je n'aurais surement jamais rien reçus puisque comme vous le savez déjà les employés de La Poste ne se gêne pas pour nous voler (surtout en période de fêtes) et faire passer ça pour des colis perdus. Et malheureusement ce n'est pas la première fois. Cela ne me donne plus envie de commander sur Internet.

Donc pour éviter ceci Amazon devrait renforcer leurs emballages afin de mieux protéger le produit des chocs subis et des ouvertures illégales.

Wavemaster Stax 66201 Système d'enceintes stéréo 2,1 42 W
Wavemaster Stax 66201 Système d'enceintes stéréo 2,1 42 W

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 août 2012
Envoie rapide et gratuit, merci. Emballage malheureusement peu soigné.

Bon produit d'après mes premier essai. Le son est de bonne qualité. Beau design également(c'est très rare).

Dommage que le produit est déjà était ouvert, voir déjà utilisé. Il aurait fallut le vendre en occasion, et donc moins cher.
Malheureusement ce n'est pas la première fois que je reçois un produit déjà ouvert (PS3 Silver), je suis déçus.
Avant je commandais les yeux fermé sur Amazon. Maintenant j'y réfléchirais à deux fois avant de commander.

Sinon, le produit en lui même est très satisfaisant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 1:17 AM MEST