Profil de scarlett > Commentaires

Contenu rédigé par scarlett

scarlett "miss"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Klein - 5770 - Bijou et Cosmétique - Tête à Coiffer et à Maquiller - Princesse Coralie - 33 cm - Grand Modèle

1.0 étoiles sur 5 Déception pour ce produit, 1 décembre 2013
Ma fille a été déçue, cheveux très difficile à coiffer et qui s arrachent, le maquillage ne tient pas et difficile à voir à part d en mettre une bonne couche, étant donné le prix on s attendait justement à quelque chose de mieux. La qualité du produit en lui même est bien.mais étant donné qu on ne peut la coiffer, pas d intérêt. Le produit au bout d un an vient de partir à la poubelle.

LE DERNIER CONTINENT 430 JOURS AU COEUR DE L'ANTAR
LE DERNIER CONTINENT 430 JOURS AU COEUR DE L'ANTAR
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE DERNIER CONTINENT 430 JOURS AU COEUR DE L'ANTAR (Relié)
magnifique photos et très agréable à lire donne envie de documentations autres. quel attraction ce continent et grâce à vous je m'y transporte.

Le Vilain Petit Qatar: Cet ami qui nous veut du mal
Le Vilain Petit Qatar: Cet ami qui nous veut du mal
par Nicolas Beau

5.0 étoiles sur 5 effrayant de réalisme, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Qatar: Cet ami qui nous veut du mal (Broché)
que dire de plus de ce qui a déjà été dit. très bonne documentation si ce n'est avec un petit bémol que ne va pas au fond des choses mais le livre aurait plus que doublé.

L'affaire Cahuzac : En bloc et en détail
L'affaire Cahuzac : En bloc et en détail
par Fabrice Arfi

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Cahuzac : En bloc et en détail (Broché)
j'ai offert ce livre à un e personne qui aime bien s'informer par divers médias et elle a été très satisfaite de ce livre. très bien écrit et on voit le travail qui a été mené pour cette enquéte

1001 PIRATES A TROUVER
1001 PIRATES A TROUVER
par Rob Lloyd jones

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 PIRATES A TROUVER (Relié)
vraiment on s'y prends au jeu à essayer de trouver les indices à chercher qui ne sont pas toujours facile à déceler. on s'amuse bien. les enfants adorent même s'ils ne trouvent pas toujours. on les aident bien volontiers

Leapfrog  89010 -  Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Cars 2
Leapfrog 89010 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Cars 2

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 2 juillet 2013
mon fils a perdu son jeu et étais malheureux. 2ème achat à quelques mois d'intervalles et tout autant de plaisir à y jouer.moi perso je trouve ce petit jeux fait pour son age et assez instructif et bien,fait (commentaire d'une novice qui ne joue à aucun jeu électronique sur la TV ou ordi ni tél)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 5:14 PM CET

Gueydon Jouets - 800474 - Jeu de Construction - Baril Construction - 200 planchettes en bois
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 construction, 2 juillet 2013
rien à redire sur le produit juste qu'il manque un peu un livret pour nous donner des exemples de form que les enfants peuvent réaliser avec.

L'espace
L'espace
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espace (Relié)
si ce n'est comme beaucoup et comme cette collection que nous affections particulièrement. collection très bien faite et livre indéchirable ce qui est chez moi une nécessité. de plus ils adorent les lire.

J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait...., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
vraiment une bonne méthode.
je cherchais une méthode simple à pouvoir travailler avec mon fils qui rencontre des difficultés et même sa sœur de 4 ans veut essayer mais trop petite à part les premières pages.

Balthazar et le temps qui passe - Pédagogie Montessori
Balthazar et le temps qui passe - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

2.0 étoiles sur 5 décue, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar et le temps qui passe - Pédagogie Montessori (Broché)
j'avais eu le le livre à compter et abécédaire je pensais que ça allait être dans le meme fonctionnement mais pas du tout. les enfants n'accrochent pas à l'histoire et l’échelle du temps est bien trop grande et très peu rempli. pa simple de faire dessiner les enfants et d'avoir des murs de plus de 6 mètres de long

Page : 1 | 2 | 3 | 4