Profil de Fedebric > Commentaires

BIG Waterplay Niagara
BIG Waterplay Niagara
Proposé par picco-o

4.0 étoiles sur 5 Des heures d'amusement même à plusieurs, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG Waterplay Niagara (Jouet)
Grand succés, les enfants de 3 et 5,5 ans jouent pendant des heures et doivent coopérer ensemble. Ils ont même réussi à jouer à 5 sans se battrent. Je ne mets pas 5 étoiles car le système de joint n'est pas trop performant. Bien moins que dans les versions précédentes c'est un peu dommage .

Feber - 800007421 - Jeu de Plein Air - Play Island
Feber - 800007421 - Jeu de Plein Air - Play Island

5.0 étoiles sur 5 Multifonctions jouet et table d'appoint, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007421 - Jeu de Plein Air - Play Island (Jouet)
Mes enfants 3 et 5,5ans adorent, le jeu sert aussi de table pour le repas des petits. Il y a même des emplacement pour les verres. Très stable. Je recommande cet achat. Prévoir quand même des sacs de sable d'avance

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Avions Styrol à Monter - Polystyrène - 18 cm - Anniversaire Garçon
Proposé par kilvoufo

4.0 étoiles sur 5 Simple et ludique, 10 juin 2014
Facile à monter et conforme aux attentes. Plane assez bien. T'es bien pour des garçons de 3 et 5 ans

La Petite Communiste qui ne souriait jamais
La Petite Communiste qui ne souriait jamais

2.0 étoiles sur 5 Passionnante biographie qui n'a pas su être un roman, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Communiste qui ne souriait jamais (Format Kindle)
Très bien documenté et intéressant, donne une idée précise de ce qu'ont pu vivre les Roumains et les gymnastes en particulier sous Nicola Ceausescu. Malheureusement la fin de ce roman n'est pas à la auteur, c'est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 2:05 PM CET

Fuloon - 7.8'' pouce carré pommeau de douche - change de couleur selon la température de l'eau - LED de 3 couleurs
Proposé par Kastdeals

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent., 5 septembre 2013
Plaît beaucoup aux petits, les grands apprécient aussi de prendre leur douche de nuit dans le noir. Ambiance disco. Léger bruit de dinamo pourtant et petite odeur.