Profil de titoune > Commentaires

Ils s'aiment ! + Ils se sont aimés
Ils s'aiment ! + Ils se sont aimés
DVD ~ Michèle Laroque

4.0 étoiles sur 5 fou rire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils s'aiment ! + Ils se sont aimés (DVD)
coffret ideal pour voir et revoir les sketchs cultes. mon préféré reste le premier spectalce, quand au troisième, uh joker^^

Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre
Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre

5.0 étoiles sur 5 en avant la musique, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre (Jouet)
le genre de jouet que les enfants adorent et qui peut agacer les parents. une malette de cinq petit instrument pour eveiller son enfant a la musique

Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Proposé par Prada Infusion d'Iris

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juillet 2014
très bonne qualité et finition. assez de rangement pour tout mettre dedans, je ne regrette pas du tout mon achat

Play Wow - 90/3123 - Jouet de Premier Age - Au Basket dans mon Bain
Play Wow - 90/3123 - Jouet de Premier Age - Au Basket dans mon Bain

4.0 étoiles sur 5 gaffe aux eclaboussures, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Wow - 90/3123 - Jouet de Premier Age - Au Basket dans mon Bain (Jouet)
bébé adore, les parents moins car après il faut nettoyer^^ bonne qualité, petit bemol les ventouse ont parfois du mal a accrocher u mur

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 LA SERIE REVIE, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Au début on se demande si c'est vraiment du blu ray mais j'avais les prémière saisons en dvd et WOUHAOU la différence est impressionnante: les dvd étaient de qualité vhs mais la les premières saisons sont impeccable et ne piquent pas les yeux. on rajoute quelques bonus présent et c'est top!!

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
L'histoire se passe avant les deux premiers volet (asylium et city) batman ne connait pas encore le joker. le jeu est toujours aussi bon et le gameplay excellent. il est cependant temps que la sére se renouvelle car elle s'essoufle. ATTENTION les voix francaises ne sont pas incluses dans le jeu il faut les installer a partir du disque 2, la voix du joker n'est plus la même deception à ce niveau

C'est à moi !
C'est à moi !
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Collection, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est à moi ! (Album)
Petits livres de très bonne qualité, histoires courtes idéales pour lire avant le dodo de bébé. Vu le prix on a fait la collection complète petit a petit et notre loulou adore.

Bébé Koala dit non !
Bébé Koala dit non !

5.0 étoiles sur 5 Collection, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Koala dit non ! (Broché)

Petit frère est né
Petit frère est né

5.0 étoiles sur 5 Collection, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit frère est né (Broché)

Bébé Koala : La piscine
Bébé Koala : La piscine

5.0 étoiles sur 5 Collection, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Koala : La piscine (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7