Profil de titoune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Il était une fois dans une galaxie lointaine....., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
la saga culte en blue ray , comment dire........ JE SURKIFFE. coffret impeccable, films magnifiques et des bonus a se mettre sou la dent je suis comblé surtout à ce prix.

Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S
Samsung Original EF-CI919BWEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
Se retrouver avec une coque officielle à ce prix c'est top. on fait des économies sans baisser la qualitée je recommande

Transports (autocollants)
Transports (autocollants)
par Nathalie Bélineau

4.0 étoiles sur 5 imppec, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transports (autocollants) (Broché)
sitot reçu, sitot fait par mon bonhomme qui adore. tres bonne finition des gomettes qui, contrairement à d'autres ne se déchirent pas au décollage

EA Sports UFC
EA Sports UFC
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Quand ea sport repprend UFC C'est une claque, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports UFC (Jeu vidéo)
On ressent le professionnalisme de l'equipe EA sport qui adapte en jeux vidéos nos sport préférés. Graphiquement Ce jeux est une tuerie, les vibrations lors des coups reçus, la sueur, les plaies, le sang, tout est réaliste grace au moteur engine. prtaiquant le kicboxing les coups sont très réalistes et les combattants de MMA parfaitement modélisés. UNE REFERENCE.

CTI 040528 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie d'oreiller 63 x 63 cm Cars America Rouge / Gris / Blanc
Proposé par Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
mon fils de 2 ans est comme un fou depuis qu'il peut dormir avec son flash macqueen. excellente qualité des draps qui ne boulochent pas et qui ne déteignent pas au lavage

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pourrai ettre mieux, 26 septembre 2014
La coque englobe et protège parfaitement mon lumia 920, le grip l'empeche de glisser des mains bref elle pourrait etre parfaite a UN GROS DETAIL près: les boutons sur les cotés ne ressortent pas au niveau de la coque et ducoup on ne les sent pas du tout. d'autre part il faut appuyer très fort dessus pour les activer, dommage un petit effort à ce niveau et cette coque serait incontournable

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 qualité prix, 26 septembre 2014
tablette reçue dans les temps, dans son emballage parfaitement protégée. ecran tactlie lumineux et réactif, pourquoi prendre les tablettes dernières génération celle la suffi parfaitement

Ils s'aiment ! + Ils se sont aimés
Ils s'aiment ! + Ils se sont aimés
DVD ~ Michèle Laroque
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 fou rire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils s'aiment ! + Ils se sont aimés (DVD)
coffret ideal pour voir et revoir les sketchs cultes. mon préféré reste le premier spectalce, quand au troisième, uh joker^^

Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre
Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre

5.0 étoiles sur 5 en avant la musique, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre (Jouet)
le genre de jouet que les enfants adorent et qui peut agacer les parents. une malette de cinq petit instrument pour eveiller son enfant a la musique

Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Proposé par Hallo Girl

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juillet 2014
très bonne qualité et finition. assez de rangement pour tout mettre dedans, je ne regrette pas du tout mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7