Profil de lhommedemars > Commentaires

Adopte un Tetrok : Tome 3, Le Kryzelif
par Anne-Fleur Drillon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un gadget, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adopte un Tetrok : Tome 3, Le Kryzelif (Relié)
Un gadget qui a beaucoup plu à ma fille de 6 ans
Je recommande ce produit.
Pas trop chers en plus :)

Germline - Germoir - Germoir à étages
Germline - Germoir - Germoir à étages
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Bon produit made in France, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline - Germoir - Germoir à étages (Cuisine)
Bon produit. Fabriquer en France et phtalate ni BPA. De petite taille il devrait produite suffisamment de germe pour 4 au moin...

Soehnle 6208300 Balance Mécanique Silvia 5 Kg / 20 g
Soehnle 6208300 Balance Mécanique Silvia 5 Kg / 20 g

3.0 étoiles sur 5 Très jolie, mais encombrante, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208300 Balance Mécanique Silvia 5 Kg / 20 g (Cuisine)
Beau design, mais trop imposante a mon gout. L'avantage c'est qu'il n y a pas besoin de pile :)
Trop imposante pour moi

In Collections - 241A200010890 - Collier avec pendentif Femme - Argent 925/1000 rhodié - ambre

4.0 étoiles sur 5 Beau bijou, 14 août 2015
Cadeau pour ma cherie qui a beaucoup appreciee. Fournis dans un emballage solide et une chaine en argent.
Je recommande ce produit discret et elegant.

IBROZ - Chargeur Auto Allume cigare Double USB 4200 mAh (4.2A) Haute Performance pour Tablettes Apple iPad, Android, Smartphones, GPS, Liseuses... Charge très rapide - Garantie 1 an - White
Proposé par IMOOVE

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le Prix, 7 août 2015
J'ai achete ce produit il y a environs 1 ans.
Un des ports a rendu l'ame.
Donc correct pour le prix.
Petite et pratique, je l utilise tous les jours.

Le Procès des templiers
Le Procès des templiers
par Stéphane Ingrand

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Procès des templiers (Broché)
Je recommande ce livre. Une approche historique detaille, Ce livre est simple a lire et pleins d'anecdotes interessantes.
A lire

Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse
Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2014
Bon produit, beaucoup de pièces à laver., mais il vraiment efficace et puissant.
Je ne regrette pas mon achat. Merci moulinex

Victorinox Coupe-ongles, inox
Victorinox Coupe-ongles, inox
Proposé par Armour Gifts & Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Petit coupe ongle, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Coupe-ongles, inox (Sport)
Petit, mais costaut. le seul petit bemol, c'est la lime à ongle qui est un peu gênante.
Attention! Ne convient pas aux gros ongles

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Adapter au Mac, 22 décembre 2014
Fonctionne avec les Mac en utilisant Unifying plug USB fournie avec :)
Je recommande Ce produit.
Pas chers en plus

Etekcity® Switch HDMI 3 Ports Ultra Haute Performance Commutateur avec IR Télécommande Sans Fil, Supporte 1080P 3D Deep color - 3 sources HDMI vers 1 écran Multiprise HDMI

5.0 étoiles sur 5 Ok, 22 décembre 2014
Attention il est vendu sans sont alimentation! Mais c'est une alimentation standart 5V. Donc pas un problème si vous avez un transfo universel

Page : 1 | 2