Profil de lili > Commentaires

Contenu rédigé par lili
Classement des meilleurs critiques: 1.097.622

lili "lili" (france)

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Appareil de charge génial, 2 octobre 2015
Super appareil de charge pour I phone léger et discret. Correspondant exactement à mes attentes et les délais de réceptions sont aussi un argument de confiance. Merci

La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère
La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère

5.0 étoiles sur 5 création de sites en toute simplicité, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)
Très bonne approche de création de site web expliquée à ma grand mère. Cet e-book est très clair en ne prenant que l'essentiel. Bravo à Olivier Navatte étant le spécialiste de création de sites

Ecoutez d'où ma peine vient -Alain Souchon
Ecoutez d'où ma peine vient -Alain Souchon

5.0 étoiles sur 5 révolutionnaire, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez d'où ma peine vient -Alain Souchon (CD)
très engagé, au top de l'actualité. Mélodie et humour pour parler de l'actualité, à écouter sans modération

SALVATORE ADAMO-LE BAL DES GE
SALVATORE ADAMO-LE BAL DES GE

5.0 étoiles sur 5 le bal des gens bien, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALVATORE ADAMO-LE BAL DES GE (CD)
cet album, c'est adamo avant tout, il transpire l'artiste, on sent la complicité et le plaisir.A écoutez impérativement