ARRAY(0xaadec198)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
American Hustle
American Hustle

3.0 étoiles sur 5 Liste des titres manquants de la BO, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Hustle (CD)
Pour un raison assez curieuse la BO en vente est incomplète. Voici les titres absents du DVD actuel (cette liste est faite à partir du générique). Les "?" indiquent les titres introuvables sur la Toile (enfin ceux que je n'ai pas trouvés). Bon pêche !
1.Dirty Work / Steely Dan
2.Does Anybody Really Know What Time It Is? / Chicago
3.Blue Moon / Oscar Peterson
4.The Coffee Song (They've Got an Awful Lot of Coffee In Brazil) / Frank Sinatra & Axel Stordahl
5.Straight, No Chaser / Thelonious Monk & Gerry Mulligan

Time Tutelary KA068 Remontoir pour montres
Proposé par UK Memory Ltd

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Tutelary KA068 Remontoir pour montres (Montre)
Produit inutilisable car adaptateur AC inadapté (grosse prise américaine avec terre), notice en anglais et matériel très "cheap". Retour à l'envoyeur

Modèle Classique-Montre Homme Royale-Mécanique Automatique-Dateur-Chiffre Roman-Bracelet en Cuir

5.0 étoiles sur 5 Belle acquisistion, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plus de 30 heures de réserve de marche, moins d'1 mn d'avance par 24 heure (c'est bien compte tenu du prix d'achat), les poussoirs et la couronne ont l'air de tenir en place, les aiguilles sont précises (pas de mou quand on les bouge). Le jour de semaine s'incrémente normalement (mais pas le mois, toujours normal compte tenu du prix), le disque lune/soleil et l'aiguille des 24 h sont opérationnels. Quant à la petite aiguille qui semble indiquer les années bissextiles, elle est décorative. Faut pas rêver. Une mention spéciale pour le vendeur très prévenant (par mails). Que du bon pour une montre chinoise

12 years a slave [Blu-ray]  (Oscar® 2014 du meilleur film)
12 years a slave [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film)
DVD ~ Chiwetel Ejiofor

1.0 étoiles sur 5 Raccolage ..., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 years a slave [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film) (Blu-ray)
C'est vrai qu'il nous fallait bien un film comme celui-ci pour nous rappeler combien l'homme est un loup pour l'homme. Quant à moi, pour envisager l'esclavage, j'ai préféré Django de Tarantino. Mais c'est à chacun sa vision de l'horreur.

Edox Les Combes Lune Lady Avec Date et Moonphase 39007 3 AIN
Edox Les Combes Lune Lady Avec Date et Moonphase 39007 3 AIN
Proposé par luxus-uhren

1.0 étoiles sur 5 Beau modèle neuf et ancien, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edox Les Combes Lune Lady Avec Date et Moonphase 39007 3 AIN (Montre)
En bref et en peu de mots, cette montre est un vieux modèle de 2004 dont la production est stoppée (Dixit Edox). Je l'ai reçue avec le verre en mauvais état (malgré le double contrôle du vendeur, selon lui-même). Je l'ai retournée (en Allemagne, en recommandé avec assurance, coût 20€ pour moi) et elle - ou sa sœur - est revenue impeccable. Reste que la doc fournie est obsolète elle-aussi (le mouvement n'y est pas décrit) et qu'il a fallu la réclamer à Edox qu'ils m'ont retournée avec leurs explications marketing. Mouais ... n'empêche que c'est bien cher pour un modèle de fond de tiroir. J'oubliais, pas de garantie internationale, il faut la retourner chez le vendeur (coût 20 € ...), et bracelet trop grand pour une femme.

Ufingo-creux de mode d'affaires montre de luxe mécanique automatique pour les hommes/garçons, brun noir
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Très élégante, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle chinoise automatique de qualité. Les finitions sont au top et le brasselet est en cuir. Que du bonheur. Achat recommandé

Alienwork Ik colouring Montre automatique Rétro mécanique Métal noir noir
Alienwork Ik colouring Montre automatique Rétro mécanique Métal noir noir
Proposé par - Turcoe GmbH Allemagne -

4.0 étoiles sur 5 Trèp belle mais ... pas automatique !, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre est vraiment magnifique. et bien finie. Ne me reste plus qu'a espérer qu'elle durera ...
NOTA : Cette montre n'est pas une automatique. C'est une mouvement mécanique à remontage manuel dont la réserve de marche est de 30 heures. Mais pour moi cela ne change rien pour ma côte d'amour.

Vostok Europe Montres Homme - Bracelet en cuir & résine 2426-5601057 - GAZ 14 Limousine
Proposé par Fassbender77

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
POur ceux qui aime les automatiques, cette montre est vraiement un bon choix. en plus elle est originale avec ses 2 couronnes et sa lunette pour le second fuseau horaire. La livraison pas de problème et en 7 jours. L'étoile en moins est pour l'absence de notice en français. Néanmoins si vous avez pris allemand en première langue, c'est tout bon, sinon rendez-vous sur la Toile.

Mathis Montabon Montre Homme Retrograde Date blanche MM-24
Mathis Montabon Montre Homme Retrograde Date blanche MM-24

1.0 étoiles sur 5 Attention ..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathis Montabon Montre Homme Retrograde Date blanche MM-24 (Montre)
Je vous conseille de faire un tour sur la Toile avant d'acheter un modèle de cette marque. A bon entendeur salut !

Beurer - PS40 - Pèse Personne - Magic - LED
Beurer - PS40 - Pèse Personne - Magic - LED

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - PS40 - Pèse Personne - Magic - LED (Beauté et hygiène)
Esthétique, peu épaisse, très lisible, fonctionne avec 4 piles AAA. Les mesures de poids sont OK.
Nota : Bien qu'Amazon n'ait pas besoin qu'on lui dise combien son SAV est parfait, demander un échange dans l'après midi et recevoir dès le lendemain matin (grâce au service Premium) la nouvelle balance (entière ce coup-ci), c'est quand même fort!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5