Profil de Ribaude > Commentaires

Lampe LED Nuit Sécurité Rayon Chaise Lumière Vélo Bicyclette Silicone Rouge
Lampe LED Nuit Sécurité Rayon Chaise Lumière Vélo Bicyclette Silicone Rouge
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 très Bonne visibilité, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe LED Nuit Sécurité Rayon Chaise Lumière Vélo Bicyclette Silicone Rouge
Bon matériel, facile à installer, visible de loin, et pas cher ! et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher !et pas cher ! voilà il y a le compte de mots

Coffret Les chefs d'oeuvre d'Alexandre Dumas (Le Comte de Monte-Cristo + + Les compagnons de Jehu + Les mohicans de Paris + D'Artagnan)
DVD ~ Robert Etcheverry

3.0 étoiles sur 5 Téléfilms intéressants, DVD médiocres, 25 novembre 2015
Perso j'ai bien aimé le Comte de Monte Christo, la version la plus proche du roman, à ma connaissance. D'Artagnan a été abandonné au 1er épisode. Les Compagnons de Jéhu est plutôt bien fait, en tout cela m'a plu. Le reste est encore à découvrir.
Quant à la qualité des DVD, elle est déplorable, certains ne fonctionnent que sur PC. Comment peut-on mettre sur le marché des machins comme ça? J'ai payé l'ensemble 13 € et cela ne vaut pas plus.