Profil de Ribaude > Commentaires

Contenu rédigé par Ribaude

Ribaude

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PMS® 50W SMD LED Projecteurs Avec Détecteur de mouvement PIR en Blanc Froid (6000K-6500K)
Proposé par pms

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 25 août 2014
Seule la dimension pourrait posée problème, le projecteur est en effet de taille respectable. Pas de problème pour les réglages et il éclaire bien (lumière blanche). Le prix de 51 € est vraiment intéressant (je l'ai vu à presque 100 € chez LR).

Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Proposé par Outstore

2.0 étoiles sur 5 diametre légèrment plus petit ..., 20 août 2014
Le diamètre de ces piles 377 est plus petit de quelques dixièmes que la pile Renata 377 d'origine. Donc obligé de "bricoler" pour qu'elle tienne dans son logement. Sinon la pile est OK

Fossil - ME1127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 2 mécanismes pour le prix d'1, 19 août 2014
En plus d'être particulièrmement élégante, cette montre fonctionne à partir d'un calibre quartz pour les heures/minutes et d'un calibre mécanique pour les seconde plus le "rotror" où s'inscrit la marque. Quand elle n'est pas portée, les secondes s'arrêtent et le "rotor" cesse de tourner (très lentement) mais les heures/minutes continuent de fonctionner grâce à la pile.

Aeromatic - Aeromatic A1281 - Homme - Noir
Aeromatic - Aeromatic A1281 - Homme - Noir
Proposé par Mega Watch

4.0 étoiles sur 5 Bizarre, vous avez dit bizarre ?, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeromatic - Aeromatic A1281 - Homme - Noir (Montre)
Si vous prenez souvent le train, je vous conseille de choisir une autre montre car lire l'heure rapidement sur ce modèle relève de l'exploit. En revanche si vous êtes collectionneur de montre curieuse, cette Aeromatic est faite pour vous. l'aiguille des minutes se divise en 3 aiguilles. Pour lire les minutes, il faut regarder l'aiguille qui est dans sa « tranche » horaire. Par exemple sur la photo, la montre indique 41 mn. La grande aiguille qui est sur le 9 (date) est donc en dehors de sa tranche horaire de 0 à 20. La moyenne sort de sa tranche qui va de 20 à 40. Il reste la petite qui indique 41 (tranche de 40 à 60). C'est clair pour vous ? La toute petite aiguille des heures est entre le 9 et le 10 (L'aiguille des heures est ridiculement petite et est parfois cachée par les trois aiguilles des minutes). La montre indique qu'il est 9h42 (le soleil se lève) et qu'on est le mardi 11 août. CQFD

Yves camani - 302-GSG - Gold Twinkle Black - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Encore plus belle que sur la photo, 18 juillet 2014
Parfaitement adaptée aux petits poignets (ce qui n'est pas courant), cette montre à la particularité d'avoir son verre facettés (à la façon des diamants) ce qui lui donne un look remarquable. Du coup j'en ai repris une seconde pour l'offrir !

Ufingo-double mouvement creux montre mécanique pour les femmes/filles/dames-rose
Proposé par Ufingo

2.0 étoiles sur 5 Sacré Chinois ..., 16 juillet 2014
Parfois on se demande ... vous commandez une montre qui doit arriver en 3 jours et qui en met 20. Passons. Quand vous l'avez sous les yeux vous la remettez à l'heure et ... rien. Elle ne fonctionne pas. Frustration. Vous envoyez un message au vendeur qui demande des éclaircissements sur la panne. Je lui réexplique et en retour il me propose le remplacement ou le remboursement. Je lui réponds que j'hésite (3 semaines à attendre ça fait un peu long) et lui demande si c'est normal que la couronne (le remontoir) ne remonte rien. Il me répond que la montre mécanique est en réalité une quartz (?) pour les heures et une mécanique pour les secondes. Du coup, il pense que la panne provient de la pile et m'invite à la changer moi-même!! Ben voyons !?
Je démonte la montre et je vois en effet sous le mouvement mécanique (qu'il faut donc retirer du boîtier) un mouvement à quartz avec pile (je comprends maintenant le titre double mouvement). Je change la pile et ça marche.
En résumé, si vous savez démonter une montre (attention ... il faut oter un clapet imitant un couvercle vissé. Donc pas de dévissage) et changer une pile, c'est bon pour vous sinon laissez tomber. Sacré Chinois ...
Pour info vous avez le même genre de montre avec les deux mouvements chez Fossil. Pour l'exemple tapez la réf. Fossil ME1127.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 8:08 PM MEST

Astroavia V4S - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet Acier

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 4 juillet 2014
Certaines montres méritent qu'on s'y arrête. Celle-ci est du nombre. Elle a 4 cadrans opérationnels (c’est peu courant) dont 1 alarme facile à utiliser avec une sonnerie (1 ton) suffisamment puissante. Les chiffres sont luminescents genre phare d’Ouessant jusqu’au matin (c’est rare dans cette gamme de prix).En revanche les aiguilles brillent légèrement moins mais restent lisibles la nuit. Seul la couleur aluminium du boitier et du bracelet – de bonne qualité – reste discutable (l'étoile en moins). Dernière bonne chose, le mouvement est japonnais. Bon achat pour ceux qui aiment les montres sophistiquées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 6:01 PM MEST

Calvaneo - Calvaneo Versailles Gold Black - Mixte - Noir
Calvaneo - Calvaneo Versailles Gold Black - Mixte - Noir

1.0 étoiles sur 5 Belle bouse + SAV absent, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvaneo - Calvaneo Versailles Gold Black - Mixte - Noir (Montre)
Tout est dans le titre. La montre est belle mais elle ne marche pas. Un produit cassé, c'est embêtant mais pas grave car normalement le vendeur s'occupe de son remplacement. Sauf que là le vendeur ne répond même pas aux messages. Heureusement, Amazon a pris en charge mon remboursement grâce à la garantie AZ. Ouf !

Carlo Monti - CM110-386 - Montre Femme - Automatique - Analogique - Bracelet cuir Blanc
Proposé par Comte dhorlogerie

3.0 étoiles sur 5 montre homme ou femme ?, 15 mai 2014
S'il n'y avait les cristaux comme index, on pourrait penser que c'est une montre pour homme. le bracelet mesure 20 cm (pour les femmes c'est plutôt 17 cm) et l'épaisseur de la montre est de 13 mm (au lieu des 11 mm annoncés). la montre reste jolie mais il vaut mieux avoir des poignets à la Popeye si vous êtes une femme. quant à la qualité de cette montre d'origine asiatique on verra dans quelques temps

American Hustle
American Hustle

3.0 étoiles sur 5 Liste des titres manquants de la BO, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Hustle (CD)
Pour un raison assez curieuse la BO en vente est incomplète. Voici les titres absents du DVD actuel (cette liste est faite à partir du générique). Les "?" indiquent les titres introuvables sur la Toile (enfin ceux que je n'ai pas trouvés). Bon pêche !
1.Dirty Work / Steely Dan
2.Does Anybody Really Know What Time It Is? / Chicago
3.Blue Moon / Oscar Peterson
4.The Coffee Song (They've Got an Awful Lot of Coffee In Brazil) / Frank Sinatra & Axel Stordahl
5.Straight, No Chaser / Thelonious Monk & Gerry Mulligan
6.It's De-Lovely / Ella Fitzgerald