Profil de Gragi > Commentaires

Contenu rédigé par Gragi

Gragi "gragi64" (france)

Kit de remplacement d'écran tactile pour Samsung Galaxy S3 (i9300 i9305) Rouge 16 pièces incluant: 1x Vitre de rechange pour Samsung Galaxy S3 (i9300 i9305); 1x Pincette; 1x Rouleau de ruban adhésif 2mm; 1x Chiffon microfibre de nettoyage; 1x Kit d'outillage spécifique; 1x Outil fil métallique - MMOBIEL
Proposé par Menko Telekom

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mai 2015
vitre pour mon galaxy s3 parfaite fonctionne très bien s'adapte très bien sur le téléphone.
je recommande sans problème pour la qualité ainsi que pour le prix

JBL Flip 2 Haut Parleur Stéréo Rechargeable Petit Format Sans Fil avec Micro Intégré et Housse de Transport Compatible avec Apple iOS et Appareils Android Incluant Smartphones, Tablettes et Lecteurs MP3 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mars 2015
basse super très pratique facile à transporter, son excellent pour la taille et qualité prix rien à lui reprocher, je la recommande

TeckNet® PowerZen Mini S1 3000 mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie BLUETEK™ pour Apple iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 14 septembre 2014
batterie de secours très efficace et en même temps très peu encombrante je l'ai toujours avec moi( sacoche ou sac à main).
Je la recommande

[Nouvelle Version] RAVPower® 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Bleu (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 17 mai 2014
Peu encombrant ( poche ou sac à main) et très efficace, produit presque indispensable, fonction lampe très utile
bref parfait ! sans oublier

Arbalest® pour Samsung Galaxy S5 Prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute Transparence
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 Trés bien, 15 mai 2014
Super protection vitre fine et bien adaptée pour l'écran mais un seul problème
constaté la reconnaissance d'empreintes ne fonctionne plus.

TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma, appareil audio à 3,5mm (N'est pas un récepteur bluetooth) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2013
super, très facile à associés ( TV, smartphone et tablette sans aucun problème plus deux casques) je le recommande vivement.

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Du bonheur à feuilleter à regarder et à lire que du plaisir. Je le conseil pour les fans de Zelda