Profil de Chris > Commentaires

Chris

Body Sculpt Intensif - Fitness VO
Body Sculpt Intensif - Fitness VO

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt Intensif - Fitness VO (DVD)
Moins cardio, plus dans le travail musculaire, les débutants apprécieront avant de se lancer dans le Fat Burner de la même collection qui est plus intense!
Comme sur chaque dvd, Anaïs propose des options sur chaque exercices, donc c'est top pour progresser !
Ma femme adore !

Body Shape Intensif - Fitness VO
Body Shape Intensif - Fitness VO
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Efficace et originale, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Shape Intensif - Fitness VO (DVD)
Super dvd ! différent ce que j'ai vu comme autre dvd, les mouvements sont originaux et axés sur les jambes et les fessiers.
Enfin l'équipe est vraiment dynamique et motivante, c'est important quand on fais du sport chez soi !!

Fat Burner Intensif - Fitness VO
Fat Burner Intensif - Fitness VO
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 Super intense et efficace en seulement 43 min !, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner Intensif - Fitness VO (DVD)
Super dvd de la collection d'anaïs Royer ! j'ai vraiment transpiré car on travaille à la fois le renforcement musculaire et des phases cardio, heureusement anaïs propose des options sur chaque exercice ce qui permet de gérer son entrainement en fonction de sa forme physique et aussi de pouvoir progresser à chaque fois que l'on regarde le dvd. Je pense que c'est l'idéal pour brûler rapidement les kilos en trop de l'été, mais body sculpt et body shape de la même collection sont plus adaptés pour une reprise de sport car celui la est intense !!