Profil de Dodéro Marie-Jo > Commentaires

Contenu rédigé par Dodéro Marie-Jo

Dodéro Marie-Jo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Toi & Moi, désastre assuré.
Toi & Moi, désastre assuré.

3.0 étoiles sur 5 Toi & Moi, désastre assuré. ..., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi & Moi, désastre assuré. (Format Kindle)
Livre sympa, d'ailleurs j'ai acheté le tome 2. Pas de prise de tête se lit facilement et il est distrayant

Les cendres des roses mortes
Les cendres des roses mortes

1.0 étoiles sur 5 Les cendres des roses mortes ..., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cendres des roses mortes (Format Kindle)
Ni queue ni tête, un livre ennuyeux à mourir. On se demande où l'auteur peut aller chercher des idioties pareilles. Je regrette l'achat de ce livre et le déconseille fortement

L'écho
L'écho

4.0 étoiles sur 5 L'écho, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écho (Format Kindle)
bien écrit, lecture agréable, ce livre se lit facilement pas de casse tête .. A recommander pour ceux qui lisent pour se distraire

Toi & Moi, désastre assuré VOL.2
Toi & Moi, désastre assuré VOL.2

3.0 étoiles sur 5 Toi & Moi, désastre assuré, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi & Moi, désastre assuré VOL.2 (Format Kindle)
Pas de la grande littérature, mais de quoi passer un moment agréable sans se prendre la tête. Chute sans surprise.

Mon milliardaire, mon mariage et moi - L'intégrale
Mon milliardaire, mon mariage et moi - L'intégrale

3.0 étoiles sur 5 milliardaire, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon milliardaire, mon mariage et moi - L'intégrale (Format Kindle)

NX - Batterie photo/caméscope 6.8V 750mAh - NP-FH40 ; NP-FH30 ; NP-FH50
NX - Batterie photo/caméscope 6.8V 750mAh - NP-FH40 ; NP-FH30 ; NP-FH50
Proposé par All Batteries

5.0 étoiles sur 5 batterie, 17 novembre 2015
Bon produit j'avais peur que cela ne corresponde pas à mon appareil, la photo n'était pas assez détailléé C'est juste ce qu'il me fallait; C'est parfait

Il faut marier Bertrand!
Il faut marier Bertrand!

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut marier Bertrand! (Format Kindle)
Ne correspond pas du tout à ce que j'attendais, des longueurs, des situations qui se veulent amusantes mais qui ne font même pas sourire. Je ne le conseille pas

Les 800 expressions pour tout dire en espagnol
Les 800 expressions pour tout dire en espagnol

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 800 expressions pour tout dire en espagnol (Format Kindle)
Me sert beaucoup pour me remettre à l'Espagnol, complète bien le livre l'espagnol en 5 minutes par jour. très utile

Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour
Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour (Format Kindle)
Correspond à ce que je recherchais, bien élaboré, va à l'essentiel. Me sert beaucoup pour me remettre à l'Espagnol. Bon achat

Les Héros, ça s'trompe jamais - saison 2, épisode 6
Les Héros, ça s'trompe jamais - saison 2, épisode 6

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héros, ça s'trompe jamais - saison 2, épisode 6 (Format Kindle)
J'avais lu tous les autres et je n'ai pas été déçue par celui ci. J'espère qu'il y aura une suitr

Page : 1 | 2 | 3 | 4