Profil de Dorian Gray > Commentaires

Contenu rédigé par Dorian Gray
Classement des meilleurs critiques: 1.670.535

Dorian Gray (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Asus ROG G551JM-CN102H PC portable Gamer 15,6" Aluminium Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + 24 Go de SSD, Carte NVIDIA GeForce GTX860M 2 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 PUISSANT - RAPIDE - TRES BIEN FINI, 11 mai 2015
Je ne suis pas un gamer mais je voulais un PC très rapide. J'exécute du travail bureautique, le stockage de vidéos youtube, le stockage de photos ey le surf sur différents sites pour mes besoins professionnels et personnel.
Détestant attendre entre 2 écrans, ce PC travaille quasi à l'immédiat.

Pour le refroidissement, j'ai acheté sur amazon un support ventilé de targus : extra

2 défauts:

- A l'allumage le clavier n'est pas rétroéclairé. Vous êtes dans le noir.
- pas de lecteurs multicartes

Les Grands empires de l'Histoire
Les Grands empires de l'Histoire
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

2.0 étoiles sur 5 DOCUMENTAIRE A L'AMERICAINE, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands empires de l'Histoire (DVD)
Ce documentaire ( avec quelques fautes d'orthographe "tapantes") ne fait que survoler les ruines des monuments de quelques civilisations sans plus. L'aspect culturel et scientifiques sont intégralement gommés.

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Toujours un immense plaisir, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
Commentaire identique à celui de Dowton Abbey 4 : parfait sur toute la ligne.
Nous espérons que la 6 ne sera pas la dernière vu sans doute le décès de la douairière, l'actrice ayant décidé de se retirer.

Alien Anthologie [Blu-ray]
Alien Anthologie [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 PLAISIR D'UN ANCIEN " ALIENISTE", 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Anthologie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai eu le plaisir d'assister à la sortie cinéma d'Alien.
Fan de science fiction, ce film tranchait ouvertement des films précédents.
L'atmosphère, la qualité de réalisation, la qualité des acteurs, et naturellement la création d'Alien.
Je les ai tous y compris la toute dernière version.
Les meilleurs, personnellement, sont le premier, Alien résurrection et le tout dernier.
Le BR apporte une qualité d'image incomparable rendant encore mieux les détails et une profondeur de champs accentuant la qualité de la série.
Je le classe au top de la science fiction avec blade runner dont la version BR le magnifie.
Seul défaut rhédibitoire : le son des réacteurs alors que dans l'espace il n'y a pas de son!

Lighting EVER® Lanterne LED, Ultra brillant 300lm, pour maison, jardin et lanternes de Campement
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 GENIAL - A CONSEILLER FORTEMENT, 6 janvier 2015
Pratique, légère, étanche, avec un accessoire permettant de la pendre, et surtout une capacité d'éclairage étonnante.
J'en ai 4 placées dans les endroits "névralgiques" de la maison : living, cuisine, chambre, SDB.

Hama Urage High Sense Tapis de souris gaming Antidérapant Anthracite
Hama Urage High Sense Tapis de souris gaming Antidérapant Anthracite

2.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Urage High Sense Tapis de souris gaming Antidérapant Anthracite (Accessoire)
Le revêtement de ce tapis est déplorable outre la nécessité de déplacements longs pour couvrir l'écran.
Mon bon vieux tapis traditionnel est par contre parfait pour ma souris.

Nord et Sud - L'intégrale
Nord et Sud - L'intégrale
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 FORTEMENT A CONSEILLER, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud - L'intégrale (DVD)
J'avais un souvenir ténu de cette série. En la revoyant ( le passage en DVD donne une image parfaite), cette saga explique très bien le conflit, outre la situation des noirs, esclaves ou "libérés". Dire qu'il faudra les années 60 du XXème siècle, donc quasi un an après l'abolition, pour que les afro-américains soient admis dans les univ " pour blancs".
La ségrégation raciale a sévi aux USA de manière déclarée jusque fin des années 60.
De manière hypocrite, elle sévit encore ( accès à la hiérarchie, films ou séries où tous les participants sont blancs!)

Sencor SHB 4366YL Mixeur plongeant avec accessoires en acier inoxydable - 800W - Vitesse variable - Lame en acier inoxydable - Accessoires - Jaune

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 6 janvier 2015
Solide, finition parfaite, outil de travail au top, outre les accessoires fournis, sans compter la qualité des matériaux (inox pour la lame)

Mia EP1621S Machine à Espresso et Cappuccino Argent (Import Allemagne)
Mia EP1621S Machine à Espresso et Cappuccino Argent (Import Allemagne)
Proposé par FreeShopping

1.0 étoiles sur 5 A NE PAS ACHETER - FIABILITE NULLE, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia EP1621S Machine à Espresso et Cappuccino Argent (Import Allemagne) (Cuisine)
La machine a été montée comme il faut.
Au premier essai, l'eau chauffe mais de la vapeur sort de tous les interstices!
L'appareil devient brûlant, même le bouton d'allumage!
Refroidi, j'enlève le réservoir d'eau pour voir si il a été bien installé et oh, surprise, une vis tombe du fond du compartiment du réservoir.

Far Away (Les soldats de l'espoir) [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Far Away (Les soldats de l'espoir) [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jang Dong-gun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2014
L'incroyable histoire ici contée nous étreint profondément. Outre cela, la qualité des reconstitutions est remarquable.
A conseiller sans aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13