Profil de Dorian Gray > Commentaires

Alien Anthologie [Blu-ray]
Alien Anthologie [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 PLAISIR D'UN ANCIEN " ALIENISTE", 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Anthologie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai eu le plaisir d'assister à la sortie cinéma d'Alien.
Fan de science fiction, ce film tranchait ouvertement des films précédents.
L'atmosphère, la qualité de réalisation, la qualité des acteurs, et naturellement la création d'Alien.
Je les ai tous y compris la toute dernière version.
Les meilleurs, personnellement, sont le premier, Alien résurrection et le tout dernier.
Le BR apporte une qualité d'image incomparable rendant encore mieux les détails et une profondeur de champs accentuant la qualité de la série.
Je le classe au top de la science fiction avec blade runner dont la version BR le magnifie.
Seul défaut rhédibitoire : le son des réacteurs alors que dans l'espace il n'y a pas de son!

Lighting EVER® Lanterne LED, Ultra brillant 300lm, pour maison, jardin et lanternes de Campement
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 GENIAL - A CONSEILLER FORTEMENT, 6 janvier 2015
Pratique, légère, étanche, avec un accessoire permettant de la pendre, et surtout une capacité d'éclairage étonnante.
J'en ai 4 placées dans les endroits "névralgiques" de la maison : living, cuisine, chambre, SDB.

Hama Urage High Sense Tapis de souris gaming Antidérapant Anthracite
Hama Urage High Sense Tapis de souris gaming Antidérapant Anthracite

2.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Urage High Sense Tapis de souris gaming Antidérapant Anthracite (Accessoire)
Le revêtement de ce tapis est déplorable outre la nécessité de déplacements longs pour couvrir l'écran.
Mon bon vieux tapis traditionnel est par contre parfait pour ma souris.

Nord et Sud - L'intégrale
Nord et Sud - L'intégrale
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 FORTEMENT A CONSEILLER, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud - L'intégrale (DVD)
J'avais un souvenir ténu de cette série. En la revoyant ( le passage en DVD donne une image parfaite), cette saga explique très bien le conflit, outre la situation des noirs, esclaves ou "libérés". Dire qu'il faudra les années 60 du XXème siècle, donc quasi un an après l'abolition, pour que les afro-américains soient admis dans les univ " pour blancs".
La ségrégation raciale a sévi aux USA de manière déclarée jusque fin des années 60.
De manière hypocrite, elle sévit encore ( accès à la hiérarchie, films ou séries où tous les participants sont blancs!)

Sencor SHB 4366YL Mixeur plongeant avec accessoires en acier inoxydable - 800W - Vitesse variable - Lame en acier inoxydable - Accessoires - Jaune

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 6 janvier 2015
Solide, finition parfaite, outil de travail au top, outre les accessoires fournis, sans compter la qualité des matériaux (inox pour la lame)

Mia EP1621S Machine à Espresso et Cappuccino Argent (Import Allemagne)
Mia EP1621S Machine à Espresso et Cappuccino Argent (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 A NE PAS ACHETER - FIABILITE NULLE, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia EP1621S Machine à Espresso et Cappuccino Argent (Import Allemagne) (Cuisine)
La machine a été montée comme il faut.
Au premier essai, l'eau chauffe mais de la vapeur sort de tous les interstices!
L'appareil devient brûlant, même le bouton d'allumage!
Refroidi, j'enlève le réservoir d'eau pour voir si il a été bien installé et oh, surprise, une vis tombe du fond du compartiment du réservoir.

Far Away (Les soldats de l'espoir) [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Far Away (Les soldats de l'espoir) [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jang Dong-gun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2014
L'incroyable histoire ici contée nous étreint profondément. Outre cela, la qualité des reconstitutions est remarquable.
A conseiller sans aucun problème.

Eve [Blu-ray]
Eve [Blu-ray]
DVD ~ Bette Davis
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 La "glorieuse" du cinéma américain classique, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eve [Blu-ray] (Blu-ray)
Incroyable. L'éclat de la qualité d'artiste de Bette Davis franchit les décennies sans problèmes. On reste scotché à l'écran. La qualité de traitement du film est à souligner. A avoir dans sa collection des grands classiques, à côté de "Rebecca" première version.

Un Après-midi de chien [Édition Simple]
Un Après-midi de chien [Édition Simple]
DVD ~ Al Pacino

4.0 étoiles sur 5 Pacino éclate encore de talent, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Après-midi de chien [Édition Simple] (DVD)
Tout le film repose sur ses épaules. L'aspect "vintage" du film est également à souligner. Comme d'autres, il est devenu au fil du temps quasi un documentaire sur cette période.

Racines - L'intégrale
Racines - L'intégrale
DVD ~ Maya Angelou

3.0 étoiles sur 5 Très bonne saga, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines - L'intégrale (DVD)
L'intérêt essentiel est que cette saga est réelle.
La seule chose à déplorer est le traitement infligé aux noirs tout au long de la sage.
La réalité est beaucoup plus dure. Et le racisme sévit encore actuellement aux USA.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13