Profil de guerineau yanis > Commentaires

Contenu rédigé par guerineau yanis

guerineau yanis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Adidas Originals Americana 88 Hi Baskets - Blanc - Blanc, EUR 43 1/3 | US 9.5 | UK 9
Proposé par BrandsTown24

5.0 étoiles sur 5 impecable, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Originals Americana 88 Hi Baskets (Vêtements)
je retrouve les baskets que je portais ils y a des années toujours au top exactement ce que je cherchais

SODIAL(R) 2x 3M 24 Calibre AWG Caoutchouc Silicone Fil de Cable Rouge Noir flexible [Divers.]
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 jouet pour enfant, 6 mai 2016
fil de section minuscule 0.5mm² à tout casser a part pour mettre sur une ampoule de lampe torche a pile je ne vois pas l'utilité commandé dans catégorie auto moto je ne suis pas prêt de faire un cablage de lampe
manque de précision sur la section

Joe Bar Team, tome 4
Joe Bar Team, tome 4
par Bar2
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 joe bar team en splendeur, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bar Team, tome 4 (Album)
du bon joe bar team comme tout les autres livres de cette série une bonne lecture de bonnes histoires
c'est du Joe Bar Team

Generic Brosse Aspirateur Economique + Adaptateur Universel Noir Diamètre 30/40 mm
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 janvier 2016
s'adapte parfaitement a mon aspi karcher bonne tenue sur sol dur et bon passage d'air pour l'aspiration
très bon produit

Lot de 30 Lanternes volantes couleur aléatoire surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire+1 bracelet de gel de silice
Proposé par COOLMINIPRIX

5.0 étoiles sur 5 belle grosse lumiere, 31 janvier 2016
attention à ne pas donner à des enfants trop petit car le cube à allumer reste dangereux et il faut prendre soin de ne pas enflammer le papier de la boule et ne pas utiliser en cas de vent et de sècheresse

Besmall Lampe d'ambiance Eclairage Lumières Musique MP3 Télécommande Couleurs Changeantes Boule Rotative pour Effet Disco Bar,Carte SD,USB Support
Proposé par Premium Out Lets Store

4.0 étoiles sur 5 original, 31 janvier 2016
c'est assez plaisant de voir la réaction des enfants à qui je l'ai offert le cote lumière qui danse et le mini lecteur USB /cartes SD c'est cool
seul bémol des difficultés à passer une chansons avec la télécommande on verra après le changement de piles

Têtes de rasage alternatifs pour les rasoirs Philips, Philishave, Norelco: HQ4 HQ5 HQ55 HQ56 "LIFT & CUT"
Proposé par shaver-parts

5.0 étoiles sur 5 correspond à l'origine, 31 janvier 2016
aucune difficulté pour mettre en place ses lames de rechanges qualité correcte
correspondant a mes attentes prix correct
je le conseil

6x Film Protection pour Kobo Aura H2O Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 janvier 2016
correspond tout a fait a ce que je voulais un film facile a pauser et d'une très bonne qualité qui ne gène en rien l'utilisation de la liseuse

Jayce et les conquérants de la lumière - Intégrale - 2 Coffrets (10 DVD)
Jayce et les conquérants de la lumière - Intégrale - 2 Coffrets (10 DVD)
DVD ~ Jean Chalopin
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 bon dvd, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jayce et les conquérants de la lumière - Intégrale - 2 Coffrets (10 DVD) (DVD)
très bel ensemble de dvd bel présentation de très bonne qualité un vrai plaisir de retrouver jayce et ces amis

Loctite LT 1831738 Roulements 1151365 Circuit plus
Loctite LT 1831738 Roulements 1151365 Circuit plus
Proposé par Market-Shop62

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite LT 1831738 Roulements 1151365 Circuit plus (Automotive)
meme avec le guide d application et les 6 couche rien n'y fait seul la parti refaite dégivre donc les 4 cm refait pour ma part c'est parfaitement inutile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8