Profil de Asphodelia > Commentaires

Contenu rédigé par Asphodelia

Asphodelia (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dim - Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Marron (Taupe) - FR : 90D (Taille fabricant : 90D)

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
Un soutien-gorge très bien coupé, les bonnets sont bien emboîtants. Il offre un bon soutien et l'on se sent à l'aise. C'est parfait!

Cometh the Hour (The Clifton Chronicles Book 6) (English Edition)
Cometh the Hour (The Clifton Chronicles Book 6) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Toujours super!, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cometh the Hour (The Clifton Chronicles Book 6) (English Edition) (Format Kindle)
Ah, ce cher Jeffrey Archer, que de plaisir il nous offre!
Encore une tranche de la saga palpitante, avec de multiples rebondissements dont J.A. a le secret. Et, pour finir, il termine ce volume en nous laissant dans les affres de l'expectative! Vivement la suite, le dénouement de cette histoire familiale. Mais il semble qu'il nous faille attendre jusqu'à l'automne, comment allons-nous faire?!!!
Bravo, grand bravo pour tout ce talent! Je ne peux que le recommander!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
DVD ~ Peter Dinklage

4.0 étoiles sur 5 Tellement bien fait!, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 (DVD)
Le plaisir continue; toujours le même soin dans les décors, le jeu des acteurs, les effets spéciaux, les fameux dragons... On est tenu en haleine et l'on souhaite toujours voir l'épisode suivant. Mais, et ce n'est pas la faute du réalisateur, c'est comme ça dans le roman, mais l'histoire finit un peu en queue de poisson et l'on reste plutôt insatisfait. C'est dommage.
Cependant, il n'en reste pas moins que c'est une formidable épopée, avec rebondissements incessants. Attention aux âmes sensibles, il y a de nombreuses scènes très violentes (comme dans les autres épisodes) et cela n'est pas à montrer à tous, surtout pas aux enfants ou même adolescents...

L'isba de la chèvre : Conte russe, édition bilingue français-russe
L'isba de la chèvre : Conte russe, édition bilingue français-russe
par Igor Mekhtiev

5.0 étoiles sur 5 Vraiment mignon!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'isba de la chèvre : Conte russe, édition bilingue français-russe (Broché)
Bien sûr, il s'agit d'une édition bilingue mais ce n'est pas ce qui a motivé mon achat; simplement un peu de culture russe pour entretenir le lien de ma petite-fille (4 ans) avec ses ancêtres. L'histoire est charmante, les dessins agréables; cela permet de partager un moment de douceur avec les petits tout en leur montrant la logique et la persévérance.
Pour des plus grands, les caractères cyrilliques seront un attrait supplémentaire. Cela peut quand même montrer que d'autres signes existent, même à une enfant de cet âge.

Daniel Deronda [Import anglais]
Daniel Deronda [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Deronda [Import anglais] (DVD)
Comme toujours les reconstitutions de la BBC sont merveilleuses!
Ici, même chose, un régal du début à la fin. Tout est soigné, les décors, somptueux, les costumes, la reconstitution des lieux géographiques (Londres, Gênes...). Et bien sûr, l'histoire, d'après George Eliot. Les acteurs donnent vie aux personnages à la perfection - entre autres, Hugh Bonneville, rien à voir avec le seigneur de Downton, joue, magistralement ici, le détestable Grandcourt!
Je me suis régalée et recommande chaudement ce DVD !

Arvo Pärt: Creator Spiritus
Arvo Pärt: Creator Spiritus

5.0 étoiles sur 5 Toujours envoûtant !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt: Creator Spiritus (Téléchargement MP3)
On retrouve dans cet album les thèmes d'Arvo Pärt avec, en plus, un niveau supérieur d'immatérialité, d'envol de l'âme comme dans un rêve. Mais un bon rêve, apaisant, qui nous emmène loin de notre petitesse humaine. Oui, cette musique fait vraiment du bien à l'âme ! On a seulement envie de le ré-écouter pour sortir de l'ordinaire du quotidien et se laisser porter. Merci M. Pärt !

Falls the Shadow (English Edition)
Falls the Shadow (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 pas la faute de l'auteur!, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falls the Shadow (English Edition) (Format Kindle)
Ceci est la suite de l'histoire de la famille de Llewellyn et j'ai bien accroché au début mais peu à peu je me suis éloignée et l'histoire a perdu de l'intérêt pour moi. Je pense que ce n'est pas la faute de l'auteur...Je me suis fourvoyée dans toutes les intrigues et ai perdu le fil. Désolée de ne pas aider davantage et j'espère que les prochains lecteurs ne partageront pas cet avis car il y a beaucoup de recherche historique et cela doit normalement plaire (à moi aussi d'habitude)!

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Une bonne conclusion!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Enfin cela se termine, et très bien! Tout le monde est content!
On aime toujours voir les beaux décors, les toilettes des héroïnes, les bonnes manières...
Un plaisir encore...

Contes de Russie
Contes de Russie
par Robert Giraud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Charmant!, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Russie (Album)
Des contes que je ne connaissais pas et qui renouvellent le genre; tout à fait différents de ceux illustrés par Bilibine mais tout aussi enchanteurs et amusants.
Un livre original et de bonnes histoires à raconter aux petits tendrement

La musique russe: Emporte-moi, Lissa Ivanovna
La musique russe: Emporte-moi, Lissa Ivanovna
par Claude Helft
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La musique russe: Emporte-moi, Lissa Ivanovna (Album)
Très bien fait! L'histoire est jolie, bien racontée avec une agréable voix agrémentée d'un petit accent!
Et en plus la didactique quant aux instruments de musique est bien faite.
Compliments aux auteurs et participants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6