Profil de Fyte > Commentaires

Contenu rédigé par Fyte

Fyte "fyte" (France - Lot)

Page : 1 | 2 | 3
Lindam verrou multifonctions double fermetures
Lindam verrou multifonctions double fermetures

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam verrou multifonctions double fermetures (Puériculture)
assez solide, pour que mon chat ouvre le frigo excellent, et fonctionne très bien. S'applique facilement, ne casse pas, et pratique

OVLENG X8 pliable studio Casque pour IPHONE4/4s/5/SAM SUNG / HTC / IPAD , Red
OVLENG X8 pliable studio Casque pour IPHONE4/4s/5/SAM SUNG / HTC / IPAD , Red

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 4 novembre 2015
Ressemblant beaucoup au Beats de par son design, ce casque a de bons atouts pour lui. Tout d'abord son prix : trouvable entre 13 et 25 euros, il peut facilement concurrencer des casque bien plus chers. Léger, des coussinets confortables, il faut néanmoins faire attention à ne pas casser l'arceau en l'écartant. Un truc étrange, les autocollants droit et gauche sont inversés sur le mien. Au niveau de la qualité sonore, de bonnes basses bien profondes, des aigus présents mais non criards mais c'est un poil léger pour les médium. A privilégier pour les musiques électroniques, hip hop ou rap. Très bien aussi pour les films ou les jeux vidéos. Je conseille cependant d'investir dans un cordeau de meilleure qualité, ça change pas mal le rendu sonore et le cordon plat fourni est assez fragile. Voilà, ce n'est pas un casque audiophile mais pour le prix, ça va.

OVLENG X8 3,5 mm Pliable Casque avec Micro pour iPhone Samsung Téléphone Portable noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 septembre 2015
J'ai payé le mien une dizaine d'euros et pour ce prix, je trouve que ce casque est un bon choix pour l'écoute de MP3 et de films. Les basses sont vraiment très présentes ce qui avantage l'écoute de certaines musiques (techno ou hip hop) au détriment d'autres (rock). Un certain manque d'amplitude sonore et de médium me fait dire qu'il ne peut évidemment pas rivaliser avec les casques de très grandes marques. La qualité est correcte pour du tout plastique mais le confort d'écoute peut être difficile après plusieurs heures si on a des oreilles assez larges. Le cordon est détachable et plat donc pratique mais est assez fragile, à manipuler avec précaution. Le design se rapproche beaucoup de certains modèles Beats mais sa légèreté est un plus non négligeable. Le gros bémol pour moi c'est que j'ai reçu un casque avec les autocollants "R" et "L" inversés. Le côté droit est celui où il y a la connectique du cordon contrairement à ce qui est inscrit sur les écouteurs. En résumé, un casque de marque chinoise qui vaut des casques à dix fois son prix mais pas destiné à tous.

Miditech keyboard garagekey mini
Miditech keyboard garagekey mini
Proposé par music world brilon_2

3.0 étoiles sur 5 Un inconvénient très gênant, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miditech keyboard garagekey mini (Appareils électroniques)
Pour son prix très abordable et son format pratique, j'ai voulu tester ce clavier midi. Léger, pratique et agréable à utiliser, je dois dire qu'aux premiers abords, j'ai été assez séduit d'autant plus qu'il a été très bien reconnu par mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 via USB (le cordon est d'ailleurs fourni). Le gros bémol vient de la sensibilité dynamique des touches qui n'est pas bonne. Il faut vraiment appuyer fort sur les touches pour obtenir quelque chose d'audible et j'ai dû faire des modifications de réglages dans les options de mes logiciels de musique pour régler partiellement le problème. Music Maker et LLMS le détectent très bien. Bien sûr, à ce prix là, je n'espérais pas de miracle mais mieux vaut se tourner, je pense, vers d'autres fabricants plus réputés si l'on veut éviter de telles déconvenues. Pour finir, les logiciels fournis sont à télécharger sur les sites des éditeurs sachant que certains ne sont disponibles qu'en anglais ou allemand et sont plutôt restreints au niveau des fonctionnalités.

Nokia 130 DUAL Téléphone Mobile Compact Rouge
Nokia 130 DUAL Téléphone Mobile Compact Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone low cost, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 130 DUAL Téléphone Mobile Compact Rouge (Appareils électroniques)
Même s'il est vrai que sa couleur est très voyante (au moins on le retrouve facilement), je peux dire que ce petit téléphone à prix réduit fait très bien ce pour quoi il est prévu avant tout : téléphone et sms. L'autonomie est très bonne, l'écran lisible et la possibilité de mettre deux cartes sim est bien pratique. Le seul petit reproche que je lui ferai c'est que la lecture des MP3 est parasité par un léger grésillement très désagréable mais heureusement ce n'est pas pour ça que je l'ai pris. Sa fonction lampe torche et les petits plus tels que le chrono ou la réveil complètent ses points positifs. En conclusion, pour ceux et celles qui recherchent un basique fonctionnel, je le recommande fortement.

Casio - F-91W-1YER - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par C-PLACE

5.0 étoiles sur 5 Vaut largement son prix, 17 juin 2015
Casio comme toujours offre une montre très simple, performante, légère et solide à un prix dérisoire. Fragilité du bracelet mais sinon, cette montre est parfaite.

House of Marley Midnight Ravers Sun Casque intra-auriculaire
House of Marley Midnight Ravers Sun Casque intra-auriculaire

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 17 juin 2015
La démarche écolo de la marque est à saluer mais il y a plusieurs choses qui me gênent un peu. Premièrement, le cordon bien que solide et pratique à démêler, fait trop de bruit lorsqu'il frotte sur les vêtements. Je trouve également que le son est beaucoup trop sourd, c'est vrai que les basses sont bien présentes mais les médiums et les aigus sont étouffés. Il faut jouer alors avec les réglages de l'égaliseur de son baladeur mp3 pour obtenir un meilleur son, mais par exemple, sur un vieux baladeur CD, c'est impossible, et je ne peux pas utiliser ce casque. Je sais que pour 20 euros, je suis exigeant mais c'est quand même bon à savoir. Pour finir, le kit piéton ne fonctionne pas sur mon Nokia. En conclusion, ce n'est pas de mauvais écouteurs mais je pense qu'il vaut mieux investir un peu plus ou bien se tourner vers des intras au son plus équilibré dans cette gamme de prix.

OutRun 2 (Xbox) [import anglais]
OutRun 2 (Xbox) [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OutRun 2 (Xbox) [import anglais] (Jeu vidéo)
Outrun 2 est la suite du classique de l'arcade des années 80. Même en 2014, le jeu se révèle être toujours plaisant à jouer, surtout qu'il est compatible avec la xbox 360. Graphiquement, il reste agréable, la jouabilité est très bonne et même si comme tout jeu orienté arcade, la durée de vie n'est pas énorme, les défis prolongent le plaisir. Et puis quel bonheur de retrouver les musiques originales. Cerise sur le gâteau, le premier Outrun est déblocable en tant que bonus.

Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir
Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne entrée de gamme, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Il n'est plus très récent mais la réputation de Panasonic en matière de fiabilité ne me fait pas regretter mon choix. Pour le prix, il offre une très bonne restitution d'image des films HD et même des sources SD si on prend la peine de parcourir les options de réglage. La mise à jour peut se faire en le connectant à internet et son démarrage peut être accélérer via une option dédiée. Seuls, l'ergonomie des menus qui est un peu moyenne, mais on s'y fait assez vite, et le manque de gestion de certains formats vidéo, pourraient freiner son achat, sinon rien de plus à lui reprocher.

Philips SHE6000 Ecouteurs intra auriculaires effet son surround + 4 tailles d'embouts  interchangeables + housse de rangement

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 17 mars 2014
Confortable et solide (j'ai les miens depuis plusieurs années), je n'ai pas grand chose à leur reprocher d'autant plus que le son, sans être exceptionnel, est vraiment équilibré et agréable. Livré avec trois jeux d'embouts silicone et une pochette de rangement, je pense que c'est un bon choix, sauf peut être pour les sportifs car les écouteurs pourraient ne pas toujours tenir en place.

Page : 1 | 2 | 3