Profil de Fyte > Commentaires

Contenu rédigé par Fyte

Fyte "fyte" (France - Lot)

Page : 1 | 2
OutRun 2 (Xbox) [import anglais]
OutRun 2 (Xbox) [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OutRun 2 (Xbox) [import anglais] (Jeu vidéo)
Outrun 2 est la suite du classique de l'arcade des années 80. Même en 2014, le jeu se révèle être toujours plaisant à jouer, surtout qu'il est compatible avec la xbox 360. Graphiquement, il reste agréable, la jouabilité est très bonne et même si comme tout jeu orienté arcade, la durée de vie n'est pas énorme, les défis prolongent le plaisir. Et puis quel bonheur de retrouver les musiques originales. Cerise sur le gâteau, le premier Outrun est déblocable en tant que bonus.

Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir
Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne entrée de gamme, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Il n'est plus très récent mais la réputation de Panasonic en matière de fiabilité ne me fait pas regretter mon choix. Pour le prix, il offre une très bonne restitution d'image des films HD et même des sources SD si on prend la peine de parcourir les options de réglage. La mise à jour peut se faire en le connectant à internet et son démarrage peut être accélérer via une option dédiée. Seuls, l'ergonomie des menus qui est un peu moyenne, mais on s'y fait assez vite, et le manque de gestion de certains formats vidéo, pourraient freiner son achat, sinon rien de plus à lui reprocher.

Philips SHE6000 Ecouteurs intra auriculaires effet son surround + 4 tailles d'embouts  interchangeables + housse de rangement

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 17 mars 2014
Confortable et solide (j'ai les miens depuis plusieurs années), je n'ai pas grand chose à leur reprocher d'autant plus que le son, sans être exceptionnel, est vraiment équilibré et agréable. Livré avec trois jeux d'embouts silicone et une pochette de rangement, je pense que c'est un bon choix, sauf peut être pour les sportifs car les écouteurs pourraient ne pas toujours tenir en place.

Kamen Rider Chou Climax Heroes[Import Japonais]
Kamen Rider Chou Climax Heroes[Import Japonais]
Proposé par Amazing Japan !!

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série sur PSP, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamen Rider Chou Climax Heroes[Import Japonais] (Jeu vidéo)
Dernier opus de la série des jeux de combat mettant en scène les Kamen Rider (séries japonaises très peu connues en France qui durent depuis plus de 40 ans), il s'avère être le plus complet avec une soixantaine de rider à débloquer dans le mode mission (super heroes mode) avec toutes leurs variations. On apprécie aussi la présence de certains des acteurs originaux des séries qui prêtent leurs voix à leur avatar virtuel. Pas mal de modes de jeu, la possibilité d'acheter des améliorations pour les persos, de débloquer des figurines ou de mettre ses propres mp3 pour y ajouter les ost manquants, font de ce jeu un incontournable pour tous les amateurs de Kamen Rider. Seul contrainte : le jeu est intégralement en japonais, même les menus, ce qui peut poser des problèmes (pour charger ses sauvegardes par exemple ou comprendre les dialogues), sinon c'est vraiment un excellent jeu de combat.

The Thing - L'intégrale [Blu-ray]
The Thing - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 ex, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Thing - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Parfait les deux BRay. Pas encore vus les bonus, mais les images sont vraiment jolies. Je recommande vivement ce coffret.

Cléopâtre ANNIV80-02 Lot de 2 Pots de Vernis Colle 250 ml
Cléopâtre ANNIV80-02 Lot de 2 Pots de Vernis Colle 250 ml

5.0 étoiles sur 5 cleo, 9 janvier 2014
Excellent produit. Je suis créatrice, et c'est la meilleure colle vernis que j'ai utilisée. Elle colle parfaitement, et le vernis est réellement incolore.

Need for Speed : most wanted [import anglais]
Need for Speed : most wanted [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 6 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted [import anglais] (Jeu vidéo)
Criterion s'inspire de leur Burnout Paradise pour ce NFS avec une ville ouverte où l'on débloque les courses au fur et à mesure que l'on découvre les voitures plus ou moins bien cachées dans l'aire de jeu. Trouvez une voiture et vous pouvez immédiatement la piloter, même les plus puissantes. Les courses sont classées par difficulté et à la manière d'un Test Drive, il faut s'y rendre la première fois pour y participer. Une fois que vous engrangez assez de points SP au fil de vos victoires ou des missions que vous réalisez (radar, poursuites avec la Police, panneau pub à détruire...), vous pouvez affronter les most wanted pour gagner leurs voitures. Les modif des voitures se récupèrent en gagnant les courses.
En résumé, un bon jeu qui vaut aussi pour son multi via l'habituel autolog. Le seul bémol à cet import anglais, c'est que le jeu est en anglais intégral, il n'est pas possible de changer la langue.

Dirt Showdown [import anglais]
Dirt Showdown [import anglais]
Proposé par NutsforgamesUK

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Showdown [import anglais] (Jeu vidéo)
Un jeu pour ne pas se prendre la tête avec une conduite très arcade centrée sur la destruction de véhicules. Pas mal de types de courses, plusieurs championnats et un mode multi qui donnent une bonne durée de vie. Peut être lassant à la longue en solo mais sinon un bon défouloir.

Star Trek: The Animated Series [Import anglais]
Star Trek: The Animated Series [Import anglais]
DVD ~ Hal Sutherland

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surpise, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: The Animated Series [Import anglais] (DVD)
Produit par Filmation (Tarzan, Shazam), la série animée Star Trek nous donne l'opportunité de retrouver l'équipage de la série classique (Kirk, Spock, Bones...)pour de nouvelles aventures très fidèles à l'esprit de la série live. Les scénaristes sont les mêmes, même les acteurs principaux ont repris leur rôle (excepté Koening qui par contre a écrit un épisode). L'animation est un peu minimaliste malgré la bonne volonté de Filmation mais ces 22 épisodes sont souvent des suites à des épisodes de la série classique qui nous réservent de bonne surprises et que l'on suit donc avec plaisir. De plus, l'animation a permis plus de liberté pour les décors des planètes ou les créatures. L'achat est donc conseillé pour les fans de la première heure qui n'ont rien contre l'animation vintage et je recommande fortement de la regarder en version originale. A ce prix là, pourquoi hésiter ?

Switch HDMI ULTRA COMPACT - 3 ports - HUB 3x1 - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..) - Switch Automatique / Auto-alimenté - Parfait pour DVD / Blu-Ray / Xbox 360 / PS3 / Full HD LCD / Plasma & LED ***LIVRAISON GRATUITE - Envoi rapide jour J(+1)***

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, indispensable, 6 mai 2011
Je voulais un commutateur automatique et pas trop cher et ce produit est exactement ce qu'il me fallait. Il bascule automatiquement sur la source dès qu'on allume le lecteur ou la console, il est facile à dissimuler et semble fiable (ça fait un mois que je l'ai). Il remplace un commutateur manuel à ressorts qui commençait à fatiguer. En conclusion, je le recommande pour ceux et celles qui veulent un produit économique, peu encombrant et sans télécommande.

Page : 1 | 2